Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Salut,

Quand tu vomis, c'est UP ??? revoltages:)

pffff, tu connais pas les lapins crétins ?? L'euphorie provoque cet état là chez moi... C'est un UP car c'est une euphorie positive.

alors UP : une clarification positive

UP2 : tout tournait niquel

DOWN : un seul être vous manque et... la rame RIB tombe en rade (oui c'est la version cheminot de un être vous manque et tout est dépeuplé).

DOWN2 : si lorsque vous roulez vous trouvez subitement que la rame penche à gauche c'est que soit tous les voyageurs penchent d'un seul coup à gauche, soit que vous engagez le gabarit de la voie voisine.

DOWN3 :

UP3 : mais finalement, pour un truc tout pourri comme ça, je trouve que 30 minutes de retard, c'est pas si mal que ça !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : je n'arrive pas à faire un train à l'heure ( quand il arrive à partir ) ces temps-ci : jeudi matin +60' au départ, jeudi soir train supprimé, lundi + 75' au départ, et hier + 160' au départ... Pendant ce temps-là, les concurrents et les routiers rigolent...

UP : encore une journée ( enfin façon de parler : PS 23h50 ), et c'est les vacances...

UP : c'est bientôt Noël ! Et je ne résiste pas à mettre cette image :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : je n'arrive pas à faire un train à l'heure ( quand il arrive à partir ) ces temps-ci : jeudi matin +60' au départ, jeudi soir train supprimé, lundi + 75' au départ, et hier + 160' au départ... Pendant ce temps-là, les concurrents et les routiers rigolent...

(...)

Dis-moi que tu parles de trains Fret stppppp !!!!! (quoique à Villeneuve couler un dégarage voyageurs, on maîtrise hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : journée à la maison avec ma fille

elle m'a fait un beau cadeau, je suis si fière

UP2 : on a fait des tas de gâteaux de Noël : cannelle, amande, confiture miam miam

UP3 : sortie prévue vendredi, je m'en réjouis d'avance :Smiley_24:bigbisous

DOWN : j'attend un signe désespérément...

DOWN2 : qu'est ce que ma fille grandit !!!!

Modifié par Ed57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

UP : Toujours aussi Kiffant de conduire les trains !!!

UP : Pno .!! Je Kiff !!

Down : Le Froid ... jen Peu plus .... lotrela

Down : La lutte dans paris aujourdhui pour trouver une Wii a Prix honnette .. Snifff aucune Wii a l'horizon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : La Wii, je l'ai depuis le mois de Septembre ou Octobre, trop bien ! okok

UP : Demain Découché à Belfort, ca fait au moins deux ans que je n'ai plus découché l bas, la dernière fois c'était encore à l'hotel, maintenant c'est au foyer.

UP : les gens sont gentils dans les trains ! lotrela

Pas de DOWN

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : reussi l'UV7, et donc reussi TTMV !

UP : Une naissance dans mon entourage

DOWN : j'arrive pas a configurer ma télé en 60Hz pour jouer a certains jeux xbox 360, pétage de cable total sur la notice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Toujours aussi Kiffant de conduire les trains !!!

UP : Pno .!! Je Kiff !!

Down : Le Froid ... jen Peu plus .... :blush:

Down : La lutte dans paris aujourdhui pour trouver une Wii a Prix honnette .. Snifff aucune Wii a l'horizon ...

Peut etre une info pour toi, tu pourras trouver des Wii cette semaine dans certains magasins Cultura qui ont reussi a se réapprovisionner in extremis. Je pense au Cultura de Franconville dans le Val d'Oise, mais ca risque d'etre la ruée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: gastro depuis maintenant 2 jours et ca passe pas. Entre 2 vomissement j'essaye de suivre le forum mais jy arrive pas trop

Up: Perdu 2kg, avant les fetes ca le fait

Down: Ne sors plus de chez moi, et moi qui devait faire du shopping :blush:

Up: demain soir grande soirée, Down: si je vais mieux

Up: il fait beau helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Up : En vacance jusquau 2 Janvier

Up 2 : jai eut la wii ! ! ! ! et En plus jen ai acheter 5 Sous garantie que jai mise sur EBAY a Vendre cartonrouge

Up 3 : la mienne Possede la puce Huuuummmm un Regale...

Down : Pas de Down.. A part que le froid, ca fais froid ... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: gastro depuis maintenant 2 jours et ca passe pas. Entre 2 vomissement j'essaye de suivre le forum mais jy arrive pas trop

salut.

Bon rétablissement , si tu peux éloigne toi un peu de l'écran, j'ai peur que tu me le refiles... cartonrouge [ mode je rigole ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.