Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Salut

bon j'en profite que personne ne me lise pendant que j'écris ce message pour lacher ma mauvaise humeur et arrivé frais et dispo chez moi.

alors

DOWN1 : la commande qui appelle 2 fois sur jour de repos pour te demander si tu veux pas un RF dans 5 jours (zut, je travaille entre les repos et les 5 jours, c'est quand même pas compliqué d'attendre que l'agent passe au bureau de commande après ses congés plutôt que de l'emmerder pendant ses vacances) => du coup j'ai dis que j'étais remis en service et j'ai fait un BS (avec copie mon chef, le chsct, des délégués du personnel et si ça suffit pas je l'envoie à l'inspection du travail, nanméo !)

DOWN2 : j'arrive pour attaquer une GPT6, mais vu qu'ils m'ont dérangé sur mes repos, ça fait GPT de 7, et ça fait tiquer personne. J'ai demandé à la GM d'appeler son astreinte, elle est malade (dommage, ça m'aurait fait plaisir de déranger un branleur fini de mon dépot)

DOWN3 : plus d'un mois que j'ai fini les études de lignes + formation théorique en salle d'une ligne et je suis toujours pas autorisé. Du coup, j'ai demandé des jours pour retourner en étude de ligne : refusé ; j'ai dit que du coup, je refusais mon autorisation et que si on me forçait la main, je ferai un hors-quai (et avec le ctt à bord, c'est lui le responsable).

DOWN4 : le match PSG / OL qui a foutu le bronx sur la ligne B du RER hier soir (gare enfumée à Stade de France, mais c'est pas grave)

DOWN5 : l'incompétence notable et l'absence totale de la communication entre le régulateur ligne B et les pauvres petits cons qui branlent la manette en bas, sur le terrain, ceux qui ralent tout le temps et qu'on appelle les con-ducteurs. Hier, traffic interrompu entre Aulnay et l'aéroport CDG pendant plus d'une 1h30, je pars de paris vers CDG, personne pour me dire que mon train était terminus Aulnay (alors que c'était su dès le départ) et encore moins de personne pour me donner des infos comme quoi il y avait des bus de remplacement entre Aulnay et Roissy pour permettre aux voyageurs de s'acheminer... Et qui se fait insulter bien sur, c'est le conducteur du train qui a pas les infos.

DOWN5bis : A Aulnay, on visite ma rame pour l'envoyer dans les garages et bien entendu, on oublie des voyageurs dans mon train (ah bah oui, mais d'un autre côté 1 agent de quai pour visiter une rame, ça fait un peu léger non ?!)... Heureusement, le voyageur était compréhensif une fois que je l'ai déposé à Mitry (au lieu de Roissy)

DOWN6 : bah forcément avec tout ça, du retard, et quand tu n'as que 11 minutes pour changer de bout à Paris Nord, tu repars AUSSI en retard... Et là par contre, le régulateur trouve le moyen de te dire "Bah ton train était déjà à quai..." (sous entendu, tu pouvais pas te dépêcher)... (inscrire dans mes trucs-à-faire : m'acheter un double ou militer pour le don de dédoublement). Désolé, mais je peux pas changer de bout, changer de quai (passer via la mezzanine de Paris Nord pour ceux qui connaissent la situation) en 30 secondes... Et si j'avais eu envie de faire pipi, on faisait comment hein ?!

Heureusement, j'ai vu mon cher et vénéré CTT a la fin de ma journée (à 00h30, il était au matche PSG / OL), j'ai pu parler avec lui et là, j'ai encore appris d'autres trucs sympathique (autorisation repoussée parce que... personne pour la faire, la progressivité des TB1 ne s'appliquent pas toujours...)

Bon j'arrête là, c'est dimanche, il fait beau, je bosse pas aujourd'hui et surtout bonne fête à toutes les mamans

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon j'en profite que personne ne me lise pendant que j'écris ce message pour lacher ma mauvaise humeur et arrivé frais et dispo chez moi.

alors

DOWN1 : la commande qui appelle 2 fois sur jour de repos pour te demander si tu veux pas un RF dans 5 jours (zut, je travaille entre les repos et les 5 jours, c'est quand même pas compliqué d'attendre que l'agent passe au bureau de commande après ses congés plutôt que de l'emmerder pendant ses vacances) => du coup j'ai dis que j'étais remis en service et j'ai fait un BS (avec copie mon chef, le chsct, des délégués du personnel et si ça suffit pas je l'envoie à l'inspection du travail, nanméo !)

DOWN2 : j'arrive pour attaquer une GPT6, mais vu qu'ils m'ont dérangé sur mes repos, ça fait GPT de 7, et ça fait tiquer personne. J'ai demandé à la GM d'appeler son astreinte, elle est malade (dommage, ça m'aurait fait plaisir de déranger un branleur fini de mon dépot)

DOWN3 : plus d'un mois que j'ai fini les études de lignes + formation théorique en salle d'une ligne et je suis toujours pas autorisé. Du coup, j'ai demandé des jours pour retourner en étude de ligne : refusé ; j'ai dit que du coup, je refusais mon autorisation et que si on me forçait la main, je ferai un hors-quai (et avec le ctt à bord, c'est lui le responsable).

DOWN4 : le match PSG / OL qui a foutu le bronx sur la ligne B du RER hier soir (gare enfumée à Stade de France, mais c'est pas grave)

DOWN5 : l'incompétence notable et l'absence totale de la communication entre le régulateur ligne B et les pauvres petits cons qui branlent la manette en bas, sur le terrain, ceux qui ralent tout le temps et qu'on appelle les con-ducteurs. Hier, traffic interrompu entre Aulnay et l'aéroport CDG pendant plus d'une 1h30, je pars de paris vers CDG, personne pour me dire que mon train était terminus Aulnay (alors que c'était su dès le départ) et encore moins de personne pour me donner des infos comme quoi il y avait des bus de remplacement entre Aulnay et Roissy pour permettre aux voyageurs de s'acheminer... Et qui se fait insulter bien sur, c'est le conducteur du train qui a pas les infos.

DOWN5bis : A Aulnay, on visite ma rame pour l'envoyer dans les garages et bien entendu, on oublie des voyageurs dans mon train (ah bah oui, mais d'un autre côté 1 agent de quai pour visiter une rame, ça fait un peu léger non ?!)... Heureusement, le voyageur était compréhensif une fois que je l'ai déposé à Mitry (au lieu de Roissy)

DOWN6 : bah forcément avec tout ça, du retard, et quand tu n'as que 11 minutes pour changer de bout à Paris Nord, tu repars AUSSI en retard... Et là par contre, le régulateur trouve le moyen de te dire "Bah ton train était déjà à quai..." (sous entendu, tu pouvais pas te dépêcher)... (inscrire dans mes trucs-à-faire : m'acheter un double ou militer pour le don de dédoublement). Désolé, mais je peux pas changer de bout, changer de quai (passer via la mezzanine de Paris Nord pour ceux qui connaissent la situation) en 30 secondes... Et si j'avais eu envie de faire pipi, on faisait comment hein ?!

Heureusement, j'ai vu mon cher et vénéré CTT a la fin de ma journée (à 00h30, il était au matche PSG / OL), j'ai pu parler avec lui et là, j'ai encore appris d'autres trucs sympathique (autorisation repoussée parce que... personne pour la faire, la progressivité des TB1 ne s'appliquent pas toujours...)

Bon j'arrête là, c'est dimanche, il fait beau, je bosse pas aujourd'hui et surtout bonne fête à toutes les mamans

Yaya

Ca me fait penser à un avertissement de Pierre Dac qui remarquait finement :

Il est toujours risqué de demander à quelqu'un que tu croises le matin "Comment ça va ?". Il pourrait te le dire .... :blush:

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: bonne fête aux mamans :blush:

Si Yaya était papa, dans 3 semaines on aurait pu lui acheter un punching ball!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : rho le beau bouquet de pivoines !!!!!!!!!! moi qui adooooore les pivoines !!!! comme la vie est bien faite :blush:

Down : vais bosser (série de 6 et ce n'est que la troisième pfff) alors pour le repas de fête des mères ben ce sera sandwich Sncf vlam !

Down 2 : la fête des mères, la fête des mères, la fête des mères... mais le 25 mai ce n'est pas QUE la fête des mères non plus hein (message subluminal hin hin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à toutes les mamans et pas que bigbisous (je comprends plein de trucs en ce moment!)

DOWN: toujours aussi fatiguée...et je ne fais que dormir, ça craint!

UP: retour de mes amours ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : rho le beau bouquet de pivoines !!!!!!!!!! moi qui adooooore les pivoines !!!! comme la vie est bien faite lotrela

Down : vais bosser (série de 6 et ce n'est que la troisième pfff) alors pour le repas de fête des mères ben ce sera sandwich Sncf vlam !

Down 2 : la fête des mères, la fête des mères, la fête des mères... mais le 25 mai ce n'est pas QUE la fête des mères non plus hein (message subluminal hin hin)

Pourquoi le message subliminal me fait penser à un certain monument d'Istanbul ?? http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Istanbu...Sophie_Jour.jpglotrela

Alors bonne fête ! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon j'en profite que personne ne me lise pendant que j'écris ce message pour lacher ma mauvaise humeur et arrivé frais et dispo chez moi.

alors

DOWN4 : le match PSG / OL qui a foutu le bronx sur la ligne B du RER hier soir (gare enfumée à Stade de France, mais c'est pas grave)

DOWN5 : l'incompétence notable et l'absence totale de la communication entre le régulateur ligne B et les pauvres petits cons qui branlent la manette en bas, sur le terrain, ceux qui ralent tout le temps et qu'on appelle les con-ducteurs. Hier, traffic interrompu entre Aulnay et l'aéroport CDG pendant plus d'une 1h30, je pars de paris vers CDG, personne pour me dire que mon train était terminus Aulnay (alors que c'était su dès le départ) et encore moins de personne pour me donner des infos comme quoi il y avait des bus de remplacement entre Aulnay et Roissy pour permettre aux voyageurs de s'acheminer... Et qui se fait insulter bien sur, c'est le conducteur du train qui a pas les infos.

DOWN5bis : A Aulnay, on visite ma rame pour l'envoyer dans les garages et bien entendu, on oublie des voyageurs dans mon train (ah bah oui, mais d'un autre côté 1 agent de quai pour visiter une rame, ça fait un peu léger non ?!)... Heureusement, le voyageur était compréhensif une fois que je l'ai déposé à Mitry (au lieu de Roissy)

DOWN6 : bah forcément avec tout ça, du retard, et quand tu n'as que 11 minutes pour changer de bout à Paris Nord, tu repars AUSSI en retard... Et là par contre, le régulateur trouve le moyen de te dire "Bah ton train était déjà à quai..." (sous entendu, tu pouvais pas te dépêcher)... (inscrire dans mes trucs-à-faire : m'acheter un double ou militer pour le don de dédoublement). Désolé, mais je peux pas changer de bout, changer de quai (passer via la mezzanine de Paris Nord pour ceux qui connaissent la situation) en 30 secondes... Et si j'avais eu envie de faire pipi, on faisait comment hein ?!

punaise yaya la soirée hier men parle pas pfouu!!!! une DIV entre aulnay et roisssy , interruption sur les bis entre aulnay et mitry!!! ils ont cru on avait combien de voies de reception a mitryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Yaya quelle journée !!!

UP: c'est la fête des mamans, j'ai eu un beau bouquet, 2 merveilleux dessins et des calins comme s'il en pleuvait !

Que c'est bon !!!!!

UP: une soirée entre filles ce soir

DOWN : j'ai décidé qu'il n y en aurait pas aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: un bon voyage en face d'une très jolie brunette :blink:

DOWN: elle était pressée en sortant d'Austerlitz et devait prendre un Eurostar pour Londres ce soir lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: je suis amoureux de ma copine

UP2 : en repos

UP3 : je viens d'avoir la plus jolie des visions à l'instant

UP4 : anniv' à venir ce soir

bref, on oublie la semaine de DOWN (et le c******d du gti de la ligne B du RER (j'espère qu'il lit le forum, qu'il sache bien la très haute opinion que j'ai de son incompétence notoire et chronique à gérer une ligne de RER)) qui devrait apprendre à ortographier correctement mon nom de famille et à conjuguer ses verbes ( oui oui, dans un rapport, on n'ecrit pas il est étonnant que le conducteur n'est pas appliqué ... : le respect commence par bien écrire aux gens) avant de se plaindre des conducteurs.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le respect commence par bien écrire aux gens) avant de se plaindre des conducteurs.

Yaya

Quelle douce musique... +1

UP : j'ai tenu le manche pour la première fois ce matin, grand frisson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai tenu le manche pour la première fois ce matin, grand frisson !

Un grand moment okok

UP: impôts, c'est fait! (il était temps mdrmdr)

UP2: des repos placés judicieusement! :Smiley_32:

DOWN: temps de mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand moment okok

UP: impôts, c'est fait! (il était temps mdrmdr)

UP2: des repos placés judicieusement! :Smiley_32:

DOWN: temps de mdrmdr

Malgré la pluie, le boulot, mon chef de m..., ma famille qui part en vrille....une belle nouvelle qui me réjouit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down 1 : comme tout le monde : le temps...

Down 2 : ça commence à me chatouiller léger...

Down 3 : après les rayons X, place à la radio-activité et aux ultra-sons.

Down 4 : je n'ai pas trouvé les escaliers au HEGP, obligé de prendre l'ascenseur :Smiley_32:

Down 5 : et je ne peux même pas dire " vivement les vacances ".

UP : mon protocole, cette année, c'est juillet-aout ! mdrmdr

UP : ai visité des coins de Paris où je n'ai pas l'habitude de passer. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai fait ma déclaration d'impots sur internet et j'ai l'AR oufffff !

UP : le 12319 avait 4 mn d'avance et j'étais dedans, sympa

UP : le temps du nord est agréable : ciel de traine sous air tiède, c'est cool

DOWN : pas aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraîne-toi ! Ça sera bientôt en sortie de RP ! lotrela

On me dit dans l'oreillette que ma blague n'est pas du meilleur goût...

Ca a été mon cas ce matin... sortie de RP, PSà 0:57, FS à 9:20... et re PS ce soir à 23:34.

UP : Quel joli temps ! Rouler de nuit, avec de splendides éclairs en toile de fond... Avec quelques amorçage du panto en prime, pour rajouter un peu de lumière. Vraiment joli :Smiley_20:

DOWN : Vacances dans un mois, et sans date précise, je ne peux rien prévoir...

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraîne-toi ! Ça sera bientôt en sortie de RP ! cestachier

On me dit dans l'oreillette que ma blague n'est pas du meilleur goût...

je ris mais jaune...ce sera surement bientot ça :Smiley_20: lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la pluie, le boulot, mon chef de m..., ma famille qui part en vrille....une belle nouvelle qui me réjouit!

bon courage Audrey :Smiley_28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

UP.............. Rien que du UP....... Aujourd'hui, super contente, comme ça, pour rien !!!!!

cartonrouge au monde entieeeeerrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: une bonne soirée! helpsoso

DOWN: le coup du lapin déposé (c'est pas grave, l'excuse est acceptée :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.