Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: une bonne soirée! okok

DOWN: le coup du lapin déposé (c'est pas grave, l'excuse est acceptée bigbisous )

Encore désolée.

DOWN: raté une belle soirée alors que je m'en faisais une joie

UP: le week-end commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: belle journée, j'ai retrouvé d'anciennes collègues

UP2 : je me sens plus légère (normal -2 kg au compteur bigbisous )

UP3: un grand week end qui s'annonce

DOWN : encore une tournée ce soir et jsuis au bout du rouleau okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: le dépôt était totalement inactif pour cause de travaux, je me suis levé pour rien, ça sera pareil demain koiquesse:Smiley_26::Smiley_26::Smiley_25:

DOWN 2: j'ai envoyé la seule loc que j'ai manoeuvrée sur une zone de protection où le courant était coupé. Le consignateur avait oublié de poser un jalon d'arrêt et bien sûr personne ne savait qui a fait ça, si c'était une erreur ou pas. Grosse frayeur, j'aurais pu tuer quelqu'un!!! :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:

UP: c'est pas de ma faute et la journée est enfin finie! :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: le dépôt était totalement inactif pour cause de travaux, je me suis levé pour rien, ça sera pareil demain revoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages

DOWN 2: j'ai envoyé la seule loc que j'ai manoeuvrée sur une zone de protection où le courant était coupé. Le consignateur avait oublié de poser un jalon d'arrêt et bien sûr personne ne savait qui a fait ça, si c'était une erreur ou pas. Grosse frayeur, j'aurais pu tuer quelqu'un!!! revoltagesrevoltagesrevoltages

UP: c'est pas de ma faute et la journée est enfin finie! okok

Down 3 : maintenant, c'est sûr, tu es chat noir... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down 3 : maintenant, c'est sûr, tu es chat noir... revoltages

Mouaif... malheureux au boulot, heureux en amour... même pas! revoltages

Ca y est, je rêve régulièrement que je me fais shooter au KVB ou que je bouffe une tôle, je vais maintenant rêver que j'écrase des jalons. et dire que je suis un privilégié revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : bah je dors dans un lit et pas dans un foyer... la joie de croiser ses journées à la dernière minute

UP2 : réserve de soirée, et j'ai pas sauter

DOWN1 : p'tit mot du chef : t'arrives avec 18 minutes de retard avec un train, tu changes de bout et tu repars avec autant de retard, tu peux pas courir un peu ?!

UP3 : j'ai eu 15 à mon dernier devoir de PR4, et j'en suis assez fier (parce que c'est plus de 12 (pour la sncf) et plus de 14 (pour moi)) et que j'ai réussi à le faire dans le temps imparti.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Down: C'est cas de le dire... gamelle à VTT ce matin à la fraîche! Mal aux côtelettes, vernis rayé et roue en 8! koiquesse

Up: réception de messages plus qu'encourageant...merci EHN! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Bientôt en vacances !

UP : Sortie, comme tous les ans, à Europa Park, le 5 juin, avec l'equipe TER de l'ECT de Strasbourg.

UP : Bientot des travaux (encore) dans l'appartement, cette fois ci ce sera la chambre et le salon et l'entrée. Ce sera la pose de parquet flottant.

Il ne restera plus que la salle de bains, mais là c'est pour plus tard.

UP : Il fait beau.

Pas de DOWN.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

up : deuzieme semaine de formation terminé,j'arrive a suivre malgrés le manque evident de neuronnes( alzeimer n'est pas loin...)

up2:mauvais temps sur marseille,quelque part,ça rassure...

down :les week end sont vraiment trop court!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

salut

up : deuzieme semaine de formation terminé,j'arrive a suivre malgrés le manque evident de neuronnes( alzeimer n'est pas loin...)

up2:mauvais temps sur marseille,quelque part,ça rassure...

down :les week end sont vraiment trop court!!!!

a+

Salut Macadam Cow Boy...

Quel est le thème de ta formation sur Marseille?

Tu assures le coup pour rentrer à la CP? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : journée terminée ! ouf

UP2 : conversation sympa hier soir sur msn lotrela

UP3 : j'ai pas fat de bétises aujourd'hui comme promis, Bob

DOWN : encore 3 matinées avec réveil à 3 h 15 ==>> c'est pas humain ça !!!!

DOWN2 : c'est quand l'été ? y en a marre de la pluie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Macadam Cow Boy...

Quel est le thème de ta formation sur Marseille?

Tu assures le coup pour rentrer à la CP? lotrela

salut rdc

formation creq module 1(tronc commun ) 6 semaines de bourrage de crane (theorie)

+ 4 semaines en septembre pour la conduite;

en fait,je veux me placer en bonne position sur la grille de depart pour rff lotrelalotrela

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: matinée tranquille! Les travaux sont finis, j'ai pu bosser en paix okok

DOWN: un gros hématome à la cuisse à cause de ces lotrelalotrelalotrela de réducteurs de BB 17000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rdc

formation creq module 1(tronc commun ) 6 semaines de bourrage de crane (theorie)

+ 4 semaines en septembre pour la conduite;

en fait,je veux me placer en bonne position sur la grille de depart pour rff lotrelalotrela

a+

Viens plutôt à Magny Cours ! ce sera plus enrichissant ! (enfin ça dépend du pix bien sur !!!)

a + lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue ce qu'on peut apprendre en parcourant cette section.

Les gens se livrent, bien souvent façon "je le dis pas mais je le dis quand même".

Y'a des perches tendues partout, des messages qui sont obscurs juste pour le mec qui est jamais venu ...

Bon, tout le monde (enfin beaucoup), met le temps en down.

Moi je vais le mettre en UP :

UP : ce temps de merde qui m'aide à oublier que je serais bien dehors au lieu de bosse comme un con dedans.

Down : devrait y avoir des trucs, plein de trucs ... mais vu que je suis de bonne humeur, les down deviennent des up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue ce qu'on peut apprendre en parcourant cette section.

Les gens se livrent, bien souvent façon "je le dis pas mais je le dis quand même".

Y'a des perches tendues partout, des messages qui sont obscurs juste pour le mec qui est jamais venu ...

On se livre, on parle en codes à ceux qui peuvent savoir...et ça coûte bien moins cher que le psy et en plus, des fois, on a des retours tellement touchants.

Pour m'être livrée dans cette partie, pour avoir passé des moments difficiles, j'ai pu beaucoup apprécier les messages de certains forumeurs.

Maintenant, je comprends que cet "étalage d'intimité" puisse déranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

Down: C'est cas de le dire... gamelle à VTT ce matin à la fraîche! Mal aux côtelettes, vernis rayé et roue en 8! :blink:

Up: réception de messages plus qu'encourageant...merci EHN! koiquesse

COURAGE Rouge de Chine et à très très vite !!!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se livre, on parle en codes à ceux qui peuvent savoir...et ça coûte bien moins cher que le psy et en plus, des fois, on a des retours tellement touchants.

Pour m'être livrée dans cette partie, pour avoir passé des moments difficiles, j'ai pu beaucoup apprécier les messages de certains forumeurs.

Maintenant, je comprends que cet "étalage d'intimité" puisse déranger...

Nullement dérangé je suis par (façon maitre yoda lol).

Je faisais juste un constat en passant ...

Le truc c'est que ça donne l'impression de faire du bien, mais ça n'est vrai que dans le cas ou le discours virtuel rejoint un jour la réalité.

Si ça reste du texte, ça n'est qu'une croûte, une première couche qui ne fait du bien que très peu de temps. Car sur les forums, msn, tchat ... tout le monde parait gentil et hyper attentionné (à part vraiment les gros cons de base qui ont du mal à cacher leur état).

Et quand on y pense un peu, on se dit que ça ne peut pas être vrai : je vois pas pourquoi il y aurait moins de cons ici qu'en vrai.

Du coup, si y'en a pas moins, ça veut dire que certains le sont en vrai mais sont différent dans le virtuel.

Et dans ce cas, le psy virtuel peut être plus destructeur qu'autre chose car tot ou tard, le gentil supposé apparaît pour ce qu'il est : un gros con qui s'en fout de toi comme des autres.

Aussi je comprends qu'on puisse se livrer, je comprends qu'on soit parfois heureux de lire une réaction à sa détresse mais méfiance, la compassion répétée peut cacher bien autre chose. Et inversement, le fait de paraître se désintéresser des autres peut aussi être une forme de protection, ne se livrant que rarement mais totalement. Qualité/quantité, faut choisir. lotrela

PS : ne cherchez pas de message caché, de sous entendu à 2 cents, de personnes cités sans en dire le nom, c'est juste une réflexion générale, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Nipou, que c'est quand même mieux quand le "virtuel" devient réel pour les marques d'attentions. Je crois pouvoir dire que je me suis fait des amis sur ce forum.

UP: super week-end avec des enfants partout et mon père pour le déjeuner dominical. Je me suis éclatée et j'ai fait plein de bons petits plats!

DOWN: non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: C'est cas de le dire... gamelle à VTT ce matin à la fraîche! Mal aux côtelettes, vernis rayé et roue en 8! lotrela

Argh! j'avais pas vu! les genoux aussi doivent être rouge de chine lotrela

Remets toi bien, à ton âge ce n'est pas bon de faire le zouave

lotrela

C'est vrai, Nipou, que c'est quand même mieux quand le "virtuel" devient réel pour les marques d'attentions. Je crois pouvoir dire que je me suis fait des amis sur ce forum.

Tout pareil, même si certains ratent les rendez vous... lotrela lotrela

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

On se livre, on parle en codes à ceux qui peuvent savoir...et ça coûte bien moins cher que le psy et en plus, des fois, on a des retours tellement touchants.

Pour m'être livrée dans cette partie, pour avoir passé des moments difficiles, j'ai pu beaucoup apprécier les messages de certains forumeurs.

Maintenant, je comprends que cet "étalage d'intimité" puisse déranger...

Je ne viens pas mettre mon p'tit mot pour vous embêter.... Mais, je ne pense pas que le psy soit là pour rassurer..... Il est surtout là pour faire grandir et cela passe par des moments pas forcément cools pour soi-même.

Par contre, je trouve cette rubrique du "UP et DOWN" assez sympa, c'est en fait une rubrique de "maternage" et nous avons tous besoin de ces p'tites douceurs qui réconfortent. Mais, il ne faut certainement pas en abuser, car c'est aussi une façon de donner une couleur du temps, du moment, une ambiance et parfois, ça gave, surtout dans l'étalage de la morosité !!!

Et je suis également d'accord avec Nipou pour dire que ces échanges virtuels ne sont pas la VRAIE VIE et ne reflétent pas forcément l'authenticité de chacun.

Par contre, oui on peut se faire des amis, dans une certaine limite.....

Moi, par exemple, je n'interviens pratiquement pas dans LE UP ET DOWN, car je remarque que c'est une rubrique très SNCF..... Pas grave, c'est normal revoltages .

Pardon à l'avance, je sais pour avoir reçu des MP...... que mes commentaires dérangent parfois, et alors, qui voudrait vivre sur un nuage et dans le tiédasse cartonrouge ????

cartonrouge BONNE JOURNEE A TOUS cartonrouge !!!!

J'adore vos gugusses.....

Vivons en couleurs...... TOUTES LES COULEURS DE L'ARC-EN-CIEL !!!

Modifié par _______
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: inscrit pour mon stage de voile :)

DOWN: la voiture est bonne pour le service, 400€ de moins... ça coute cher ces ustensiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me dérange pas d'exposer quelques bribes de ma vie.

Pas là pour me faire plaindre (même si j'y ai trouvé des personnes fortes attachantes et intéressantes qui me comprennent parfois), juste là pour exposer une humeur, un peu comme une météo du jour (mais sans la miss météo cartonrouge )

UP: revue mon amie d'enfance, qu'est ce que ça fait du bien !!!

UP2: vacances prévues entre filles cet été en Corse...hummmmmmm j'ai hâte

DOWN : du retard pour l'entrée dans le nid :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.