Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : 3 jours au vert ça va faire du bien (pourvu qu'il reste des cerises)

UP2 : pas d'internet du tout, on va pouvoir liiiiiiiiiiire !

UP3 : sans les chats, on va pouvoir dormiiiiiiiir !

Les chats restent à Paris.....parfait, les cerises sont sous bonne garde... :Smiley_67:mdrmdr

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: premier et seul jour de repos de la semaine.....enfin

Up: bonne petite soirée hier a la fête de la musique

Up: le beau temps (34°C) hier, ca fait plaisir et vive les glaces a la noix de coco cestachier

Up: Bientot les soldes (mercredi) , la carte va chauffer

Up: Plus que un mois et EN COSTA BRAVA

Down: une nouvelle semaine à Orange avec des horaires de fous :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : dernière soirée, ouf mais je vais me tremper aujourd'hui, il tombe des cordes

UP2 : voyage avec ma plus jeune nièce demain jusqu'en Allemagne chez son autre tante

DOWN : un petitdown : aller-retour en deux jours, et matinée derrière : fatigue assurée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Soirée de Jeudi Soir ! :blink:

UP: Concert de marcel et son orchestre et les prout (sans s c'est normal) controleursncf:blink::blink:

UP: Brocante près de chez moi

UP: Beau WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : fin du bac !!!!! cartonrouge

B ou TB ?? réponse le 4 juillet... mdrmdr

UP/DOWN : Adieu à l'internat d'Annemasse, les 3 années sont finalement passées très vite... petit pincement au coeur ce matin en partant une dernière fois...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP:ouf j'arrive d'un footing de 40 minutes et je suis pas mort!!!!

DOWN:mince Assouan a retrouvé son joujou,la katabox remarche,finis le calme!!!!

(je deconne,je suis super content pour toi Assouan cartonrouge )

Modifié par CHRIS 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : ben euh cherchons bien... ah oui : un bon verre à la main (enfiiiiiin)

Down : c'est pas une heure pour boire mais y'a urgence là !!!!

Up2 : sympa de croiser des collègues/forumeurs

Down 2 : pas sympa que ce soit en situation ... tendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: soirée sympa hier soir entre forumeurs / forumeuse lotrela

UP2 : j'ai vu ce qu'était une situation (très) perturbée ( cartonrouge Assouan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: mes premières armes en BB 63500. Je sens qu'avec ça, je serai le roi du pétrole lotrela

UP2: alors que je roulais aux côtés d'un TGV à la même allure (10 km/h, il arrivait sur carré :wacko: ) une jeune et charmante demoiselle, tout sourire aux lèvres, m'a fait un "coucou" de la main. Je lui ai bien sûr répondu par un concerto allegreto pour 2 tons du meilleur crû :unsure: (rien que pour ce genre d'anecdotes, j'aime ce que je fais)

DOWN: qué calou a Paris (ter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP2: alors que je roulais aux côtés d'un TGV à la même allure (10 km/h, il arrivait sur carré lotrela ) une jeune et charmante demoiselle, tout sourire aux lèvres, m'a fait un "coucou" de la main. Je lui ai bien sûr répondu par un concerto allegreto pour 2 tons du meilleur crû :blink: (rien que pour ce genre d'anecdotes, j'aime ce que je fais)

mouais... déranger quelqu'un sur carré, pas tip top du tout ça ... on en a déjà discuté pourtant

Pierrick, tu es en formation où ? sur PRG ??

DOWN : loin de chez moi.

UP : p'tite tournée Malesherbes aujourd'hui, p'tite tournée Melun demain, découché Malesherbes après demain

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour déjà...

UP: super soirée trés chaude (au sens premier du terme) sur Paris avec 2 personnes....Je crois que nous faisons partie de l'escadrille des cigognes...Faudra dire au service commerçial de faire un petit geste.....

DOWN: des gros coups de poignards dans le dos....ambiance pourrie, archie pourrie, une vraie course d'incompétents notoires et de couleuvres de tout diamétres et ils osent s'auto proclamer cheminots...Honte à eux, Bandes d'irresponsables.... :blink:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: mes premières armes en BB 63500. Je sens qu'avec ça, je serai le roi du pétrole okok

UP2: alors que je roulais aux côtés d'un TGV à la même allure (10 km/h, il arrivait sur carré lotrela ) une jeune et charmante demoiselle, tout sourire aux lèvres, m'a fait un "coucou" de la main. Je lui ai bien sûr répondu par un concerto allegreto pour 2 tons du meilleur crû :blink: (rien que pour ce genre d'anecdotes, j'aime ce que je fais)

DOWN: qué calou a Paris (ter)

j'connais quelqu'un du côté de Clermont qui doit être fier de toi...Vieils amours, robustes et fidèles, j'espère que la Tourangelle promise ne s'est pas fait la carapate du côté de Culoz.....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... déranger quelqu'un sur carré, pas tip top du tout ça ... on en a déjà discuté pourtant

???

je ne vois pas qui j'ai dérangé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des charmantes demoiselles en roulement TGV....M'en vais postuler alors...ça me changera de mon bestiaire local..

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des charmantes demoiselles en roulement TGV....M'en vais postuler alors...ça me changera de mon bestiaire local..

Fabrice

Ah non, c'était une voyageuse! Je ne vois pas une jeune et jolie conductrice au TGV... par les temps qui courent, se sont plutôt des vieux barbus :blink:

(Au fait, déjà levé, ou pas encore couché?)

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste rentré, juste accusé.....juste ennervé. lotrela

Fabrice

Argh... :blink:

Bon courage et bonne "nuit" quand même!

Je pars au travail... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage alors....et pleins de jolies demoiselles à grands sourires, attention quand même aux buttoirs, ça pousse un 63500.. :blink:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'avais pas compris ça BB4100, je pensais que tu faisais coucou a la conductrice du tgv :) (comme Fabr je crois).

UP : fini la journée, retour à la maison !

UP2 : le monde moderne des communications, je suis en train d'écrire depuis le TGV

UP3 : il fait beau (oui c'est nul et alors...)

UP4 : rencontre téléphonique hier !

DOWN : béh je retourne bosser demain sur paris, mais bon, ça arrive à tellement de gens que finalement, non, c'est pas vraiment un DOWN

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.