Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP 1: Carte verte passée avec suces moi amie et moi, nous voici Golfeurs.....avec accés aux parcours - jusqu'ici c'etait juste le practice (le lieu d'entrainement)

UP 2 ; l'examinateur n'a pas été méchant du tout, heureusement car c'etait le lendemain du probleme du TGV de NI - dormi 3:30 - pas la grande forme.

DOWN 1: Ils n'arrivent pas a valider ma Carte verte aupres de la fédération.... mon amie n'a pas eu ce soucis heureusement -

DOWN 2: P..... de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

UP/DOWN : Beaucoup d'émissions de grande qualité sur Arte , donc une certaine érosion de ma fréquentation du forum .

UP : Au moins je n' écris pas de c........ et ne donne des liens foireux dans le forum lotrela

DOWN : Je me suis coincé le dos hier soir koiquesse

DOWN : Impossible d'aller sur le terrain au travail . revoltages

UP/DOWN : Je suis resté au bureau toute la période de travail à "jouer" à l'ordinateur avec le TIGRE .

UP : ça ira mieux demain . lotrela

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uP: Il fait toujours beau , un we qui s'annonce sous le signe de la chaleur

Up: Jvais bientot avoir ma DS (si certains on des jeux je suis preneuse)

Up: Demain le we!!!!! cestachier

Up: Aujourd'hui je fais péter les ventes, jcroise les doigts pour avoir une prime

Down: encore un jour de taff......

Down: Pas trouvé grand chose durant les soldes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: super soirée resto-théâtre-bistrots avec des copines.

DOWN: le mojito ça passe comme du petit lait, mais aussi comme un coup de massue (pas crier sivouplé....)

UP2: un week end de 3 jours dans le Briançonnais qui s'annonce sous de bons auspices cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore à moi...

UP: week end!

DOWN: journée d'enfer au boulot: entre un tuyau de pompe à gasoil sectionné (du rouge façon geyser!) et un loc dans le sable (les aiguilles non renversables, c'est mortel! mais ouf, c'est pas moi!)

Heureusment, elle fut brève (la journée, pas la loc cartonrouge ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : presqu'en week end

UP2 : des nouvelles inattendues, presqu'inespérées

UP3: quelques petites choses en soldes pour ma louloutte

DOWN : ben non, ça va, le moral est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : bon ben allez je me la pète... interview en direct ce matin pour mon chtit blog (yeah) j'étais verte mais finalement c'était plutôt agréable

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-b...ticle_id=256945

attention il faut "real player" pour arriver à écouter la chose - ça m'a juste pris 3 heures pour comprendre alors je vous le dit tout de suite eh eh)

Down : ce que personne ne pouvait savoir c'est que j'avais comme très légèrement mal aux cheveux rhooooooooooooo !!!

Hihi : ravie je suis (mais toujours un peu :Smiley_39: vais pas trainer)

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: les 200€ sur la feuille de paie (avec prime vacances, gratification annuelle d'exploitation et rappel de prime administrrative ( 0,72€ quand même !))

tous en coeur: "Merci patron, merci patron

Ce que vous faites ici bas

Un jour Dieu vous le rendra"

@Charlot 1971

down: je cherche, je cherche mais je suis en bonne santé, les collègues sont sympa, le boulot va évolué, la famille ça va, les vacances c'est bientôt: non pas de down !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: les 200€ sur la feuille de paie (avec prime vacances, gratification annuelle d'exploitation et rappel de prime administrrative ( 0,72€ quand même !))

(...)

Il ne devrait pas y avoir aussi les 200 euros de "dividende salarial" bidule chose ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas y avoir aussi les 200 euros de "dividende salarial" bidule chose ???????

Ouuuuiiiii, les 200€ sont le dividende salarial 2007 !

S'il y a du rab, autant le distribué aux cheminots que de le donner à l'Etat qui n'utilsiera pas ce fric pour améliorer les PN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez-en parce que ce n'est pas souvent et que je vais le regretter dès demain...

Down : l'usure de l'opérationnel ben oui ça existe !

Down 2 : ras-le-bol de faire tourner la boutique avec pas grand monde ; du matériel pas fiable ; des centres décisionnels qui décident pas, et de l'info qu'on a pas !

Down 3 : où ils sont les ceusses qui signent les contrats mais qui sont pas là le samedi, le dimanche, la nuit à 3h du mat' quand moi et mes 3 malheureux collègues on s'y colle ?

UP : j'adore ce que je fais, mes collègues aussi, et quand on trouve qu'il y a de l'abus ce qui est bien c'est qu'on le dit (et si c'est le directeur de région ou Pepy qui passe par là .... ben on le dit !!!!!!!!!!!!!). On le dit poliment mais c'est dit et... c'est fou comme 1/ ça fait du bien 2/ un coup de fil du DR ou de Pepy comme ça remue bien la cabane

Non mais !!!!

(nan mais ça va hein faut pas dramatiser mais parfois je fatigue ! d'ailleurs vais me coucher na !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

C'est en général passager, après une dure journée!!!

C'est une drogue dure ... alors on y retourne vite et avec le sourire...non mais! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: fin des vacances depuis le 24 juin

DOWN : Hier pas moyen d'avoir un médecin, alors je suis allé à l'hopital pour une gastro

DOWN : J'ai très bien dormi, mais pas tout de suite

UP : aujourd'hui ca va mieux, pourvu que cela dure

UP : Reprise demain à 10 h 02

UP : prochaines vacances du 10 au 29 septembre

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: encore une kermesse!

UP2: un dimanche en famille (17 à la maison!) et un père heureux d'avoir tous ses petits enfants avant les vacances!

UP3: des félicitations au travail (sisi, ça arrive!)

DOWN: vivement le mois d'août (les petits ne sont pas encore partis qu'ils me manquent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: trois jours de phototrain dans les alpes du Sud avec un vieil autorail :Smiley_25:

UP2: c'était la folie!

UP3: retour au boulot, je vais pouvoir reprendre un rythme décent bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore à moi!

BIG UP: mon chauffe eau remarche, c'est merveilleux, à moi la joie des douches à l'eau chaude! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.