Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Inharime a dit :

...et les 10% manquants c'est quoi? :Smiley_62:

soit ceux qui ne se prononcent pas

soit plutôt, le debut de la diminution des performances cognitives car le vieillissement du cerveau débute très tôt dès l’âge de 25 ans le nombre de neurones (cellules du cerveau) commence à diminuer paraît il….

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

down: Shooté en moto par un connard qui a pris la fuite

moto bien abîmée : Valises et top case arrachés, ABS hors service, amortisseur arrière  foutu, et pour le pont cardan, il faut attendre l'expert.

coût des réparations certainement supérieurs à la valeur de la moto...... 

le pouce droit a  pris cher sans être cassé,  douleurs aux cotes et au mollet.

Up: vivant.

UP: cet enfoiré  a  laissé  sa demie plaque d,immatriculation sur les lieux de l'accident

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nelsonlink a dit :

UP: cet enfoiré  a  laissé  sa demie plaque d,immatriculation sur les lieux de l'accident

Cela a du lui faire drôle quand il s'en est aperçu.

 

Bon rétablissement et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nelsonlink a dit :

down: Shooté en moto par un connard qui a pris la fuite

moto bien abîmée : Valises et top case arrachés, ABS hors service, amortisseur arrière  foutu, et pour le pont cardan, il faut attendre l'expert.

coût des réparations certainement supérieurs à la valeur de la moto...... 

le pouce droit a  pris cher sans être cassé,  douleurs aux cotes et au mollet.

Up: vivant.

UP: cet enfoiré  a  laissé  sa demie plaque d,immatriculation sur les lieux de l'accident

Si tu as pu reconnaitre le modèle de la voiture ça peut etre suffissant pour le retrouver.

Il y a quelques années (8 ou 9), je voie arriver chez moi deux gendarmettes, qui demande a voir ma voiture, surprise..., je leur montre et je leur demande aussi la raison de cette visite, réponse; il y a eu un gros accident hier dans lequel une voiture d'un modèle identique a la votre et de la même couleur est "concerné" Mais heureusement que je n'avais pas eu un accrochage quelques jours avant

Modifié par Albert-00
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nelsonlink a dit :

down: Shooté en moto par un connard qui a pris la fuite

moto bien abîmée : Valises et top case arrachés, ABS hors service, amortisseur arrière  foutu, et pour le pont cardan, il faut attendre l'expert.

coût des réparations certainement supérieurs à la valeur de la moto...... 

le pouce droit a  pris cher sans être cassé,  douleurs aux cotes et au mollet.

Up: vivant.

UP: cet enfoiré  a  laissé  sa demie plaque d,immatriculation sur les lieux de l'accident

Bon rétablissement ...

... l'enfoiré ayant laissé une trace, je pense qu'il sera vite retrouvé, les forces de l'ordre n'aimant pas particulièrement les délits de fuite.

:Smiley_20:

Modifié par Pascal 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nelsonlink a dit :

down: Shooté en moto par un connard qui a pris la fuite

moto bien abîmée : Valises et top case arrachés, ABS hors service, amortisseur arrière  foutu, et pour le pont cardan, il faut attendre l'expert.

coût des réparations certainement supérieurs à la valeur de la moto...... 

le pouce droit a  pris cher sans être cassé,  douleurs aux cotes et au mollet.

Up: vivant.

UP: cet enfoiré  a  laissé  sa demie plaque d,immatriculation sur les lieux de l'accident

 

Bon courage Nelsonlink, remets toi bien (les côtes ça peut faire maaaal aie aie aie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Down: le verdict est tombé,  moto économiquement irréparable. Adieu ma BM.

Up: reprise de l'épave par l'assurance à un prix décent pour une moto de 15 ans.

Pas trop de pépettes à mettre pour une autre 1200 RT plus jeune, moins de Km, et avec plus d'option.

il va falloir que j'aille la chercher du côté  de Lyon, 700 km retour pour faire connaissance.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: J'ai casé la platine support de cale pied de Kawerte,  le cale pied passager non replié a buté dans le pilier du portail en sortant la moto en reculant, cela coûte une blinde, grrr:Smiley_13:

Modifié par ADC01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nelsonlink a dit :

UP; Départ demain matin pour aller chercher ma nouvelle RT.

RDV a Massy TGV pour l'achat puis retour sur Rennes avec la belle..

N'avez tu pas dit que c'était du coté de Lyon ?  On peut se faire une revoyure, c'est à coté de chez moi.:Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai laissé tomber celle de Lyon. Celle que j'ai trouvée  a Massy est plus recente avec moins de Km et en plus moins loin.

Je ne sais pas où on va avec l'acheteur pour la moto une fois que je serai arrive a Massy.

File moi ton telepho'e en MP, je t'appelle selon la tournure que ça prend demain, ça te va ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nelsonlink a dit :

 

File moi ton telepho'e en MP, je t'appelle selon la tournure que ça prend demain, ça te va ?

 

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Enterré hier le président de mon club de tir à l'arc, tué dans un accident de la route par un con...ducteur qui roulait beaucoup trop vite sur une route mouillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, aldo500 a dit :

Down: bye bye Juliette Greco. 
J’avais adoré sa courtoisie et son humour. Et quelle présence. Un joli souvenir. 

oui  et un joli hommage de françois morel sur france inter  "a lire et a écouter"

Peut-être qu'un jour on se dira que c'est en 2020, au mois de septembre, que le vingtième siècle est définitivement mort, emportant avec lui, celle qui restait comme le dernier souvenir de ses aventurières et ses aventuriers, ses héroïnes et ses héros, ses personnages, ses génies, ses chansonniers, ses poètes : Boris Vian, Prévert, Sartre,  Camus, et Simone de Beauvoir, et Anne-Marie Cazalis, et Ferré et Brassens et Brel et Béart et Gainsbourg. Et aussi Queneau, Raymond de son prénom, qui en tordant la syntaxe et en rigolant, écrit des noirs présages sur le temps qui passe :Si tu t’imagines, fillette, fillette, xa va xa va durer toujours la saison des za saison des amours.

Adieu Juliette qui, dans un restaurant chic, cracha dans la main du maître d'hôtel qui ne trouvait plus de place pour elle le jour où justement, elle était accompagnée d'une personne de couleur, nommée… Miles Davis.

......Adieu Juliette. Merci Madame.

https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-francois-morel/le-billet-de-francois-morel-25-septembre-2020

Juliette Gréco en 1966 sur le plateau de l'émission "La valse à travers la Carte du Tendre" © AFP / Claude James / Ina

1136_079_img0800123392.thumb.jpg.a48f2843bc2d2e24cbe45389dcdce493.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, aldo500 a dit :

Down: zut! J’ai cassé Noiraude. 
C’est bien le moment!

Up: à 200m d’un concessionnaire Honda, Dieu a eu des remords. 

Cassé comment ? Cassé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.