Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Dossier Métier] Opérateur Circulation / Technicien Circulation - AMV / TTMV


Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

J'ai une petite question à vous poser....

J'ai passé les diférents tests P2 et P3, apparemment, tout s'est bien passé, le recruteur et la psy m'ont fait comprendre que c'était bon, j'ai reçu vendredi une lettre disant que mon entretien pouvait être envisagé et que mon dossier était transmis à PRG pour décision finale, sous reserve de la visite médicale...

Bon, je crois que c'est plutot positif, j'ai reçu cette dernière lettre vendredi et j'aimerai savoir quel était le délai moyen entre P3 et la visite???

Voila...la semaine dernière n'était pas mal du tout...le printemps...les embauches...j'aurai du jouer au loto :stinker:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à vous poser....

J'ai passé les diférents tests P2 et P3, apparemment, tout s'est bien passé, le recruteur et la psy m'ont fait comprendre que c'était bon, j'ai reçu vendredi une lettre disant que mon entretien pouvait être envisagé et que mon dossier était transmis à PRG pour décision finale, sous reserve de la visite médicale...

Bon, je crois que c'est plutot positif, j'ai reçu cette dernière lettre vendredi et j'aimerai savoir quel était le délai moyen entre P3 et la visite???

Voila...la semaine dernière n'était pas mal du tout...le printemps...les embauches...j'aurai du jouer au loto :stinker:

Bon je ne peux pas trop te répondre, moi j'attends ma convoc pour P3, alors j'ai une question à te poser: combien de temps entre P2 et P3?

Ca semble très très positif tout ca, en espérant que la VM soit :tenten:

Bizettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre P2 et P3, il s'est passé...euh, attends, je vais rechercher toute ma correspondance....un petit mois...(13 fevrier/14mars)

Donc Technicien circulation?

Moi aussi...

J'ai passé P2 le 28/02 donc ca ne saurait tarder j'espère... :good:

C'est pour quelle région? Sur Paris je suppose?!

Merci de m'avoir répondu! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur Paris rive-gauche...si je suis recruté, je crois que j'aurai fait tous les types de contrats possible à la Sncf...stage, CDD en week end...CDD en vacances scolaires, CDI...

La psy était une TRES TRES TRES jolie femme...sans doute pour nous destabiliser...enfin, sur toi, ça ne devrait pas avoir beaucoup d'effet! :pilot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur Paris rive-gauche...si je suis recruté, je crois que j'aurai fait tous les types de contrats possible à la Sncf...stage, CDD en week end...CDD en vacances scolaires, CDI...

La psy était une TRES TRES TRES jolie femme...sans doute pour nous destabiliser...enfin, sur toi, ça ne devrait pas avoir beaucoup d'effet! :pilot:

Non en effet moi je préfère les monsieurs!!! (enfin juste le mien! :chouchou: )

Mais bon j'ai déjà passé les tests psycho 2 ans de suite (pour des CDD l'été dans les trains!) et la 1ere année la psy était une madame, et l'an dernier c'était un monsieur.

Sinon j'ai aussi fait un stage à la SNCF...

Reste le CDI à tester!!! :tenten:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera elle en recrutement conducteur alors! elle était gentille aussi? lol

Elle n'avait pas l'air méchante...enfin, ça dépend quel sens à ton "gentille"...je n'ai pas osé vraiment lui demander!! :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet moi je préfère les monsieurs!!! (enfin juste le mien! :chouchou: )

Mais bon j'ai déjà passé les tests psycho 2 ans de suite (pour des CDD l'été dans les trains!) et la 1ere année la psy était une madame, et l'an dernier c'était un monsieur.

Sinon j'ai aussi fait un stage à la SNCF...

Reste le CDI à tester!!! :tenten:

C'est marrant, je n'avais jamais passé de test psycho pour mes CDD...on me lachait dans la gare avec une (très légère) formation...aux consignes/objets trouvé à Montparnasse, c'était limite...il fallait vraiment tatonner..plus rien ne marche là bas!! (je m'égare, je m'égare...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien égarons nous!

Moi j'étais dans les trains (les controleurs qui controlent pas, les CDD pour assurer les trains dans les Ardennes, la polémique assurée...). Donc poste de sécurité, donc psycho, et par contre 3 semaines de formation (intensive certes) le 1er été, et le 2nd 3 jours de rappel sur les procédures... Ca ce fut très léger et je comprends la grogne des controleurs...

Donc toi tu dis Paris rive gauche, et tu sais quand la formation commence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien égarons nous!

Moi j'étais dans les trains (les controleurs qui controlent pas, les CDD pour assurer les trains dans les Ardennes, la polémique assurée...). Donc poste de sécurité, donc psycho, et par contre 3 semaines de formation (intensive certes) le 1er été, et le 2nd 3 jours de rappel sur les procédures... Ca ce fut très léger et je comprends la grogne des controleurs...

Donc toi tu dis Paris rive gauche, et tu sais quand la formation commence?

Aucune idée concernant le début de la formation à PRG, la femme chargée du recrutement m'a fait comprendre que c'était plutot pressé, mais bon, aucune date pour l'instant...wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée concernant le début de la formation à PRG, la femme chargée du recrutement m'a fait comprendre que c'était plutot pressé, mais bon, aucune date pour l'instant...wait and see...

Et bien bonne attente...

Au moins tu sais que c'est bon (reste quand mm la VM).

Moi aussi j'attends :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bonne attente...

Au moins tu sais que c'est bon (reste quand mm la VM).

Moi aussi j'attends :help:

Tiens, je viens de recevoir un coup de fil du chargé de recrutement, je suis embauché à compter du 11 avril à l'EEX de Versailles/Chartres... je n'ai aps eu à attendre longtemps finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de recevoir un coup de fil du chargé de recrutement, je suis embauché à compter du 11 avril à l'EEX de Versailles/Chartres... je n'ai aps eu à attendre longtemps finalement

11 avril! C'est super!!! :tenten:

C'est une belle journée qui s'annonce pour toi dis donc! :lol:

Félicitations et à bientot (peut être futur collègue!) :hi:

Bizettes :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 avril! C'est super!!! :tenten:

C'est une belle journée qui s'annonce pour toi dis donc! :lol:

Félicitations et à bientot (peut être futur collègue!) :hi:

Bizettes :bye:

oui, ça s'annonce bien aujourd'hui....Bon courage à toi aussi!!!!!!!!

bibiz :chof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en espérant que tu nous fasses partager ton expérience!!! ;)

Biz

Je peux déjà te la faire partager dès aujourd'hui....Il te faudra de la confiance en toi petit scarabée!!!

satisfaite? :tenten:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux déjà te la faire partager dès aujourd'hui....Il te faudra de la confiance en toi petit scarabée!!!

satisfaite? :tenten:

I believe in me!

Je suis confiante mais sans non plus etre sure de moi, faut pas confondre! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I believe in me!

Je suis confiante mais sans non plus etre sure de moi, faut pas confondre! :bye:

Un autre conseil?? euh..ne commande pas de café long dans la machine automatique, elle te donnera de toutes façons un café court!!(tu penseras à moi quand tu retourneras rue de Saussure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient grave!  :fool:

J'ai rêvé que je recevais ma convocation P3 (ce qui va arriver un de ces jours!  :good: ), mais là je me souviens carrément de la date (je suis grave! :chouchou: ). Bref si c'était un rêve prémonitoire, ce serait le 5 avril! Mais ça m'étonnerait :dntknw: , attendons le vrai courrier! :hi:

Bizettes à tous,

Aurore

La derniere fois que j ai rever de mon boulot moi j avais plus de frein dans mon TGV et j me suis bouffé un butoir.... :houhou: :houhou: :houhou:

Heureusement jusqu a present c etait pas premonitoire lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.