Aller au contenu
Le Web des Cheminots

On ouvre le chat ?!


Messages recommandés

Salut!

je suis d'accord avec la suppression de ma photo, mais comme je trouvais le gag pas mauvais, j'ai fais la même avec des personnages de dessin animé lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Bonne idée, Vinces, ce peut être bien d'ouvrir ce sujet.

Petite précision: on ne nous a jamais demandé de fermer le sujet. C'est l'équipe de modération qui a souhaité s'accorder un temps de réflexion et qui a préféré fermer.

Et bien, il s'en passe des choses ici.

Au fait, l'équipe de modération a bien changé depuis quelques jours.

Il serait bien de nous présenter les nouveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il s'en passe des choses ici.

Au fait, l'équipe de modération a bien changé depuis quelques jours.

Il serait bien de nous présenter les nouveaux...

Stephj915 nous a rejoint, et Jay 17 nous a quitté car ne souhaitait plus modérer. Si il le souhaite, il expliquera lui meme sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Coucou je suis là,

pour information j'ai principalement été recruter pour mener a bien certains projets dont vous aurez bientôt des nouvelles...

Enfin l'émergence du signe de reconnaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'il faille juger la qualité d'un moderateur à son nombre de post mais plutot à ce qu'il ecrit,non??? :blush::blush:

Bien sur mais ce que je voulais dire c'est que je ne me souvient pas de l'avoir lu....

Coucou je suis là,

pour information j'ai principalement été recruter pour mener a bien certains projets dont vous aurez bientôt des nouvelles...

Donc tu n'a pas été choisi pour moderer.... et les responsable du forum ont un projet secret dans les tiroirs.... Ils veulent nous décerveler pour avoir la paix.... avec certains le travail est deja a moitié fait mdrmdr ...

C'est un Scandale que font nos OS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais ce que je voulais dire c'est que je ne me souvient pas de l'avoir lu....

Donc tu n'a pas été choisi pour moderer.... et les responsable du forum ont un projet secret dans les tiroirs.... Ils veulent nous décerveler pour avoir la paix.... avec certains le travail est deja a moitié fait :blush: ...

C'est un Scandale que font nos OS..

Ma deuxième mission est aussi de modérer bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma deuxième mission est aussi de modérer bien sur.

Aaaaaah tu ne nies pas , la premiere est bien de nous décerveler, en plus tu feintes, tu as deja changer ton avatar....c'est les nouvelles regles de camouflages pour les modos ? trois changement d'avatars par 24 h ? P..... même pas par 24 h le temps que je tape ce message, bon je reconnais, je ne tape pas vite ça a encore chager...

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information mon avatar à une particularité et oui, il change a chaque chargement de page ! Ni vois la aucune manoeuvre pour me camouflé !

Ensuite personnellement je ne comprends pas les personnes qui prennent chaque tentative d'amélioration et projet comme une tentative pour "décerveler" les gens (tout de suite les grand mots ..)...

Modifié par stephj915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Ensuite personnellement je ne comprends pas les personnes qui prennent chaque tentative d'amélioration et projet comme une tentative pour "décerveler" les gens (tout de suite les grand mots ..)...

C'etait bien evidement du second degrés...et que je soit obliger de l'expliquer m'inquiète beaucoup pour la suite (ça par contre c'est du premier degrés) :blush: Je suis serieux là, le fait que tu te justifie aussi pour le "gag" du camouflage de ton avatar montre bien que tu as du mal a prendre le recul parfois necessaire.....

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait bien evidement du second degrés...et que je soit obliger de l'expliquer m'inquiète beaucoup pour la suite (ça par contre c'est du premier degrés) :blush: Je suis serieux là, le fait que tu te justifie aussi pour le "gag" du camouflage de ton avatar montre bien que tu as du mal a prendre le recul parfois necessaire.....

Euhhh tu pousses pas un peu là ?

Tu critiques les modos toute la journée, et là tu veux "blaguer" avec eux...

Steph prend la peine de venir se présenter, et tout le monde lui saute dessus.

Alors oui peut etre qu'il n'a pas compris le second degré, mais pas la peine d'en faire un drame, il débute dans la modération, et comme il le dit, il n'est pas venu dans l'équipe principalement pour ça, il va apporter ses connaissances techniques au forum, et pour ça il est modérateur. N'oublie pas que modérateur ce n'est pas uniquement modérer des messages, mais aussi faire de la mise en page, corriger des balises, des titres de post, déplacer des sujets, des messages, fusionner.

Maintenant si tu n'es pas content de lui, tu peux te plaindre auprès d'un admin pour lui signifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh tu pousses pas un peu là ?

Tu critiques les modos toute la journée, et là tu veux "blaguer" avec eux...

Steph prend la peine de venir se présenter, et tout le monde lui saute dessus.

Alors oui peut etre qu'il n'a pas compris le second degré, mais pas la peine d'en faire un drame, il débute dans la modération, et comme il le dit, il n'est pas venu dans l'équipe principalement pour ça, il va apporter ses connaissances techniques au forum, et pour ça il est modérateur. N'oublie pas que modérateur ce n'est pas uniquement modérer des messages, mais aussi faire de la mise en page, corriger des balises, des titres de post, déplacer des sujets, des messages, fusionner.

Maintenant si tu n'es pas content de lui, tu peux te plaindre auprès d'un admin pour lui signifier.

J'ai la nette impression que vous etes un peu sur les nerfs.....

Mais un moderateur incapable de voir le seconds degres, oui ça me gene car j'imagine la moderation que cela peut donner.

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la nette impression que vous etes un peu sur les nerfs.....

Mais un moderateur incapable de voir le seconds degres, oui ça me gene car j'imagine la moderation que cela peut donner.

Calmes toi, Vinces.... la prochaine étape pour toi c'est le banissement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la nette impression que vous etes un peu sur les nerfs.....

Mais un moderateur incapable de voir le seconds degres, oui ça me gene car j'imagine la moderation que cela peut donner.

Non pas sur les nerfs, meme si je me suis fait critiqué toute la journée, il m'en faut plus quand meme.

Je te rappelais simplement que si la nomination d'un nouveau modo ne te plait pas tu en parles à l'admin.

Pour le fait que Steph n'ai pas vu le second degré je pense que tu peux lui pardonner, il n'est pas habitué à l'humour de chacun ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la nette impression que vous etes un peu sur les nerfs.....

Mais un moderateur incapable de voir le seconds degres, oui ça me gene car j'imagine la moderation que cela peut donner.

Pas facile pour lui ,il est nouveau ,il va se détendre .............. cool Vinces

Bienvenu a Stephj915

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de l'admettre.

Le sujet s'était calmé, peut être dans l'échange avec toi, mais ça a continué après. Maintenant, si on estime que ce genre d'échange est bienveillant, je remets tout en place.

J'ai comme l'impression que tu m'attaques personnellement dans ma façon de modérer. Je ne suis pas seule à agir, je n'ai pas agi seule hier ni jamais, nous discutons de ce que nous faisons entre modérateurs (de vive voix, par msn, sur le forum...).

Si toutefois tu penses que je manque de discernement et que je m'en prends à Vinces, je t'invite à te plaindre de mes agissements aux administrateurs.

Et si tu souhaites postuler comme modérateur, pose ta candidature, j'en serais ravie.

Audrey

Les attaques sur Vinces ne venaient pas de toi ;je précise .

La façon de modérer c'est comme l'art , on apprécie ou pas ,en fonction de notre sensibilité.

Ce qui ne veut pas dire que certains sont moins bon que d'autres ,mais je préfère des Modos plutôt que d'autres .

Pour ma candidature ,je tiendrais moins longtemps que Jay(que j'ai apprécié comme Modo).

:cool: mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, dur de se connecter depuis hier !!!! :cool:

Vous aussi vous avez galéré ?

On est que 5 à 10 h, c'est pour dire.......

C'était quoi le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.