Aller au contenu
nicopasta

[Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel

Messages recommandés

il y a 24 minutes, gpl a dit :

On ne comprend pas bien.

La rame est en cours de relevance. (Traces des roues dans le sable)

En déraillant, elle a dû taper dans le rail d'à côté, ce qui a cassé ce dernier.

Modifié par zoom 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on leurs prête du matériel tout neuf et y casse tout....et.après ça va moins bien marcher

Modifié par jackv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/06/2017 à 07:44, DOUBLET a dit :

Et la Z 6400 juste à côté va peut-être gagner quelques semaines de sursis grâce à cet incident!

Non, les prochaines 6400 à partir à la casse seront pour la fin d'année.

Par contre, ça sera peut-être l'occasion de sortir une 17000 d'Acheres avec une VB si la NAT faisait du Gr VI....on a encore ce qu'il faut niveau 17000 et pour quelques années encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Tyga a dit :

D'autres photos.

received_10212994459925590.jpeg

received_10212991341047620.jpeg

Ça ressemble à une bivoie du dernier bogie.....:Smiley_39:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, CRL ACH a dit :

Non, les prochaines 6400 à partir à la casse seront pour la fin d'année.

Par contre, ça sera peut-être l'occasion de sortir une 17000 d'Acheres avec une VB si la NAT faisait du Gr VI....on a encore ce qu'il faut niveau 17000 et pour quelques années encore.

Sinon on a ce qu'on appelle la réserve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info toute fraîche. 

La direction aurait en tête de faire le changement de matériel sur la branche VRD en un Weekend comme ça c'est fait sur PNO. 

Vendredi des Z6400, Lundi 100%NAT 

Les rames seraient prêtes et en attente sur Joncherolles par manque de places chez nous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce qui a été annoncé aux voyageurs. Par contre, je pense qu'avec la rotation du matériel, il n'est pas impossible de trouver encore une Z6400 sur la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2017 à 12:27, Tyga a dit :

Info toute fraîche. 

La direction aurait en tête de faire le changement de matériel sur la branche VRD en un Weekend comme ça c'est fait sur PNO. 

Vendredi des Z6400, Lundi 100%NAT 

Les rames seraient prêtes et en attente sur Joncherolles par manque de places chez nous. 

Alors qu'elles pourraient très bien servir à remplacer les Z 6400 qui circulent actuellement sur le Gr III et qui seront remplacées entièrement pas avant 2021, soit 8 ans après que la première NAT ait circulé sur Saint Lazare( et sur le Gr III pour remplacer les Z2N). Apparemment, même le Gr VI, les Mantes via Conflans. Et Gisors, serait 100% NAT et avant le Gr III....

Vu la semaine dernière, la NAT 208.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Arnaud68800 a dit :

Ce basculement 6400/Francilien est prévu pour quand sur le groupe II branche Versailles ?

En décembre. Probablement au SA2018.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

Le week-end dernier des NAT ont fait des essais  sur le groupe 2 en vu de leurs mises en services en décembre 

A priori les essais se sont correctement déroulé 

Édit:  A oui j'oubliais la source

Le Twitter de SNCF Transilien :)

Modifié par Maxime078

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore vu une hier soir à la défense.
Ca améliore nettement le bilan sonore pour les riverains, surtout en fin de soirée/début de service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est rendu à la 213 L.

Il se dit que les livraisons prennent du retard et qu'il va falloir prendre des NAT du Gr III et IV pour assurer le plan de transport sur Versailles pour le SA 2018....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/08/2017 à 07:51, cc27001 a dit :

Encore vu une hier soir à la défense.
Ca améliore nettement le bilan sonore pour les riverains, surtout en fin de soirée/début de service.

Effectivement en roulant la NAT ne fait quasiment aucuns bruits, par contre à l'arrêt en gare pour moi c'est trop bruyant à cause des hauts parleurs extérieur.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/08/2017 à 22:53, alextimiti a dit :

Donc il y aura de nouveau des VB2N sur la branche d'Ermont si il n'y a plus suffisamment de Z50000 de disponible, tant mieux car il y aura plus de places dans les rames à deux niveaux.

À prendre au conditionnel.

Moi je pencherais plus à ce qu'ils empruntent des NAT du Gr III pour les mettre sur Versailles pour préserver les NAT sur Ermont car il n'y a pas assez de VB2N pour assurer le plan de transport actuel, même en été avec moins de trains, c'est hallucinant les trains qu'ils suppriment tous les jours......bon y a aussi le manque de conducteurs qui doit aider c'est vrai.

A moins que Montparnasse nous refourgue quelques VB 2N et qu'on y mette des BB 17000 dessus....ha oui mais depuis 3 ans on ne forme plus les conducteurs BB17000.....y en a qui prennent des décisions super intelligentes chez nous, y a pas à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...