Jump to content
Sign in to follow this  
Dom Le Trappeur

en Amerique,y font pas semblant...

Recommended Posts

Dans la dernière vidéo on voit le conducteur du train en face sauter; ça fait froid dans le dos!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diaporama envoyé (le problème c'est qu'il était plus gros que 2Mo)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci STEPH d'avoir reussi à mettre mon diaporama!!!

Pour ceux qui veulent voir,les gars d'Alstom quand ils testent ils font pas semblant!!!!

Retournez au message 17.....

Edited by CHRIS 13

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joli diaporama... Que s'est-il passé, pour que la rame se retrouve sur une voie en impasse à cette vitesse ?!

Gom

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je rejoins Gom comment est-il possible d'avoir été à 96 KM/H sur une voie en impasse ?????????????? (je ne parle même pas d'être finalement arrêté par un arbre : y'a des jours....)

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'apres ce que j'ai compris,l'accident s'est passé sur le site d'essai de BOMBARDIER,pas sur une voie du reseau...

En tout cas pour le crash test,il font pas dans la demi mesure...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci STEPH d'avoir reussi à mettre mon diaporama!!!

Pour ceux qui veulent voir,les gars d'Alstom quand ils testent ils font pas semblant!!!!

Retournez au message 17.....

D'apres ce que j'ai compris,l'accident s'est passé sur le site d'essai de BOMBARDIER,pas sur une voie du reseau...

En tout cas pour le crash test,il font pas dans la demi mesure...

A la lecture du premier message cité, je me disais qu'ils étaient gonflés chez Alstom :Smiley_25::Smiley_36::Smiley_14:

La concurrence est vive, mais enfin ....

Edited by michael02

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne veut pas trop m'avancer mais je crois que ce sont les 2 locos qui ont fait ce nez à nez ( endroit du choc... allusion à une caméra... j'éspère que le conducteur a pu également auter pour la 2ème locos...)

ici

Je voyais plutot une prise en écharpe... ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la lecture du premier message cité, je me disais qu'ils étaient gonflés chez Alstom :Smiley_36:lotrelacartonrouge

La concurrence est vive, mais enfin ....

c'est vrai;désolé,mais ayant subi un "lavage de cerveau" depuis mon enrolement forcé à la secte du FRET,je suis un peu "juste" sur les sujet concernant le matos voyageur!!! koiquessekoiquesse :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai;désolé,mais ayant subi un "lavage de cerveau" depuis mon enrolement forcé à la secte du FRET,je suis un peu "juste" sur les sujet concernant le matos voyageur!!! cartonrougebigbisoushelpsoso

:blink: allons, allons... ne te mésistime pas revoltages

Share this post


Link to post
Share on other sites

marche pas les liens lapleunicheuse

Essaie l'autre ( de " j'en ai une autre, peut-être que celle-là " )...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MarcM

Je voyais plutot une prise en écharpe... ????

A c'est sûr que l'écharpe va lui servir .......pour les membres KC !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SNCF 21

Les locs américaines sont équipées de webcam, notamment pour filmer les voitures et camions qui coupent aux PN devant les trains.

Cette caméra est aussi active lorsque la cabine de la loc est coté train.

Sur la vidéo du train qui tape dans les wagons, c'est comme on le voit une aiguille mal orientée ... Les cheminots américains travaillent beaucoup avec des ordres écrits et conversations radio (alors y a t'il eu confusion, mauvaise transmission d'ordre ... ?) . Sans parler de l'absence de controle de vitesse ou de franchissement des signaux fermés (se rappeler le train de voyageurs qui a eu un nez à nez avec un train de l'UP, le CRL envoyant des textos et ayant franchi un signal fermé sans s'en apercevoir ...). A cela on rajoute les aiguilles manuelles. Il y a des photos et vidéos trains intéressantes de ce monde sur http://railpictures.net/

Sur la 2° vidéo, on voit clairement que le train en face franchit le signal fermé, le rouge apparait sur le signal de droite, et engage le garage franc. Il n'y a eu aucun mort, l'équipe du train d'où s'est filmé ayant pu se protéger dans la cabine. Par contre, tout le coté gauche de la loc est arraché ... Ils reviennent de loin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...