Aller au contenu
Le Web des Cheminots

démissionner et repasser les tests pour un autre lieu


Messages recommandés

Bonjour, j'ai déjà lu un texte à ce sujet et la réglementation est formelle après une démission l'agent démissionnaire pourra réintégrer l'entreprise après avis express de je ne sais plus quel représentant de l'entreprise (PDG ou son représentant je crois mais pas sûr) dans les mêmes conditions et sur la même région que lorsqu'il l'a quitté. Donc manoeuvre stupide et inutile que de démissionner pour repostuler ensuite dans une autre région... Je me suis bien renseigné, je cherche à quitter la région parisienne par tous les moyens et c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je sais que c'est possible et réalisable car je connais quelqu'un qui l'a fait, et pour qui ça a abouti.

Par contre quand il a postulé dans la nouvelle région, il n'a jamais dit qu'il était à la sncf auparavant et ils l'ont repris en y voyant que du feu sur sa 1ère carrière à la SNCF.

Bon courage à toi

peux tu demander à cette personne si elle a gardé le même nO d'immatriculation de la sncf qu'elle avait?a t-elle repostuler pour un poste plus élevé? avat-il fait une longue carrière avant?

moi je suis ancienne cheminote et je n'ose pas repostuler à cause de l'immatricule..ils vont me reconnaitre..! lol

merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

merci!

tu me redonne espoir!

mais je pense que lundi je vais appeler anonymement pour savoir si c'est possible en disant bien que je suis a la sncf!

salut, alors ils t'ont dit quoi au telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.