Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Inscription pour le rassemblement des forumers


cheyenne44

Messages recommandés

salut a tous et a toutes

le sondage etant terminé,il ressort que vous souhaitez en majorité que la grosse bouffe se fasse a paris et en janvier;

pour se faire,nous avons besoin d'un maitre d'oeuvre pour la resa et le choix du resto;

je l'aurai bien fait,mais paris,je connais pas trop!!

donc,je propose la date du 17 janvier a midi (un samedi )en sachant pertinement que certains ne pourront etre de la partie (dur de contenter tous le monde )

ce topic a pour but de s'inscrire ,pour savoir combien d'entre nous serons present

je compte sur vous nonmais

la gente féminine est fortement recommandé revoltages

a+

ps: si un modo veut ameliorer le topic,no probléme

Grosse bouffe prévu pour le : Samedi 17 janvier à Midi

Inscrivez vous !

LISTE DES MEMBRES SURS:

-cheyenne44

-ermeline

-roukemoute

-yaya

-michael02

-emilie57

-du 94 lgv + 1

-rackam

-stephj915

-necrochine

-zoreglube

-ed57

-gomen

-jay17

-saléra briva

-crlcool

-kerguel

-un membre surprise

-bb4100

LISTE DES MEMBRES NON SURS:

-vinces (pour le café )

-fulfilllife

-rail cassé

-fby

-marcarrick

-davidkorner

-quimperparis

Pour vous inscrire recopier les listes et ajouter votre nom (laisser ce message).

*Sous reserve de confirmation

et si vous laissez seulement un message,recopiez quand méme la liste ; merci

date limite d'inscription: le 07 janvier minuit ; merci

relais d'alsace taverne karlsbrau paris

Modifié par cheyenne44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

resalut

je m'inscris donc pour ce repas

cheyenne44

a+ revoltages

Ne peux m'engager ...car je suis en attente d'exemens médicaux très importants Bon gueuleton à vous tous

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je me préinscrit sous réserve que le resto se trouve proche même voir très proche de la gare de lyon ( d'accord pour paris mais quand même ) pour pouvoir faire l'aller retour dans la journée et rester quelques heures parmis vous. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je me préinscrit sous réserve que le resto se trouve proche même voir très proche de la gare de lyon ( d'accord pour paris mais quand même ) pour pouvoir faire l'aller retour dans la journée et rester quelques heures parmis vous. bigbisous

le train bleu, le train bleu, le ...... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je serai là

( je suis une fille )

Ah non, pas de fille !!! On veut pouvoir roter et péter en toute tranquillité !! Bon d'accord => bigbisous

le train bleu, le train bleu, le ...... bigbisous

Plus sérieusement, il y a la TMK ( pardon la Taverne de Maitre Kanter ) en face de la gare de Lyon. C'est très bien et c'est très proche.

Mais comme dit à cheyenne, je ne peux pas encore m'avancer quant à la disponibilité, suis tributaire du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 janvier, mais pas le soir OK

T'as qu'à prévoir tes gouttes bigbisous

Les gouttes, l'oreiller, et un train de nuit pour rentrer à St Quentin ... je te charge du dernier élément... moi je suis client usager abonné lotrela

De toutes façons cheyenne il a écrit (dans un 2eme temps) : le 17 à midi bigbisous

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi moi aussi ze veux jouer et je me démerderai pour être de repos le 17 janvier à midi!

Il y a un restaurant italien qui vient d'ouvrir à côté de la Gare Montparnasse qui est pas mal et duquel on pourrait obtenir quelques faveurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi moi aussi ze veux jouer et je me démerderai pour être de repos le 17 janvier à midi!

Il y a un restaurant italien qui vient d'ouvrir à côté de la Gare Montparnasse qui est pas mal et duquel on pourrait obtenir quelques faveurs ....

Tu peux préciser de quelles faveurs il s'agit ?? Italien ou Italienne ? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je me préinscrit sous réserve que le resto se trouve proche même voir très proche de la gare de lyon ( d'accord pour paris mais quand même ) pour pouvoir faire l'aller retour dans la journée et rester quelques heures parmis vous. lotrela

A Paris SNCF, tout est proche. Montparnasse un peu moins puisque desservie uniquement par le metro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

- cheyenne44

- Vinces*

- CRL COOL*

- BB4100

- fulfilllife

- michael02

- MarcM*

- Rail cassé*

- DavidKorner

- Roukmoute*

- Necroshine*

*Sous reserve de confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- cheyenne44

- Vinces*

- CRL COOL*

- BB4100

- fulfilllife

- michael02

- MarcM*

- Rail cassé*

- DavidKorner

- Roukmoute*

- Necroshine*

*Sous reserve de confirmation

OK pour moi le 17, le lieu m'est égal

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.