Aller au contenu
Le Web des Cheminots

RIHO pour Pocket PC et sous Windows Phone


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ex possesseur d'un HTC Touch HD (où RIHO fonctionnait parfaitement), je viens de la changer par un HTC Touch HD2 avec WM6.5. Et là !! RIHO ne fonctionne pas : la partie pour changer la date et le bouton "RECHERCHE" ne sont plus tactile.

J'ai fait l'essai avec mon ancien HD équipé de WM6.1 çà fonctionne.

De plus, en discutant avec un contrôleur hier, je me suis aperçu qu'ils ne travaillaient plus avec RIHO sur leur ACCELIO, quelqu'un a t il ce nouveau logiciel??

Merci

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Bonjour à tous

Ex possesseur d'un HTC Touch HD (où RIHO fonctionnait parfaitement), je viens de la changer par un HTC Touch HD2 avec WM6.5. Et là !! RIHO ne fonctionne pas : la partie pour changer la date et le bouton "RECHERCHE" ne sont plus tactile.

J'ai fait l'essai avec mon ancien HD équipé de WM6.1 çà fonctionne.

De plus, en discutant avec un contrôleur hier, je me suis aperçu qu'ils ne travaillaient plus avec RIHO sur leur ACCELIO, quelqu'un a t il ce nouveau logiciel??

Merci

Stephane

bonjour,

Non, je sais que la SNCF prépare une nouvelle version pour 2010, par contre, si l'un de vous à une bonne formation pour créer cette application en java, on pourrait travailler dessus, avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, j'utilisais Riho depuis plus d'un an sur un pda WM 6.1 car je voyage très souvent en train pour raisons professionnelles dans tout le sud-est de la france (Ter, TGV...). Heureux possesseur d'un HTC HD 2 depuis quelques semaines, je me suis empressé de l'installer dessus. Pendant quelques jours j'ai eu une espèce de bug à la saisie de la date de départ (ouverture d'un calendrier démesuré), mais ce matin, impossible d'avoir accès à la date de départ. C'est celle du jour par défaut. Tous les autres champs fonctionnent (choix des gares et heures) et le logiciel fonctionne normalement à la date du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

je possède un Samsung Omnia Pro B7330 tournant sous WM 6.5

L'installation s'est déroulé sans problème hormis le message indiquant que la version pouvait ne pas correspondre (déjà rencontré avec l'ancienne version sous mon ancien WM 3).

Cependant impossible de lancer le programme après son installation. Le tutorial a été suivit au pied de la lettre et réexécuté plusieurs fois.

J'ai tenté d'installer Riho Helper pour générer le fichier ini pensant que c'était une erreur de ma part mais il n'en résulte aucune amélioration vu que je n'arrive pas non plus à le lancer.

Une erreur survient avec une exception : NotSupportedException

Sur le Form1 finissant à Microsoft.AGL.Common.MISC.HandleAr()

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

je possède un Samsung Omnia Pro B7330 tournant sous WM 6.5

(...)

Une erreur survient avec une exception : NotSupportedException

Sur le Form1 finissant à Microsoft.AGL.Common.MISC.HandleAr()

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Réponse tardive : le Samsung est un WM 6.5 standard (ancienne dénomination : smartphone) et non un WM 6.5 professionnel (ancienne dénomination : Pocket PC Phone Edition), du coup certains composants, ici typiquement les boutons, ne sont pas disponibles.

Soit l'éditeur fait une version WM standard (par exemple en utilisant des composants boutons qui marchent sur cette version) soit... tu changes de téléphone :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour les personnes qui ont un hd2 avec orange, une mise à jour de la rom orange est sur le site htc. Je viens de la mettre et riho fonctionne normalement, on peut changer la date sans problèm. auparavant j'avais le même souci que certains, je ne pouvais pas changer la date.

Modifié par lolo2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut,

est-ce qu'il est possible d'installer Riho sur le HTC T8282 de Sirius???

d'avance, merci beaucoup !!!

Bonjour,

Normalement oui si ton HTC gère une application Windows Phone, de toute façon, aucun risque d''installer le fichier cab sur sa carte SD car si ça ne fonctionne pas, il te le dira et tu n'auras plus qu'à effacer le fichier cab.

**

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.