Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel


Messages recommandés

Et dire que j'ai fait des pataches en UM avec cette loc!!!!!

Maintenant elle se retrouve à faire de "la bricole", triste fin.

Et ça me rend triste. lapleunicheuse

c'est vrai, mais au fond, cette série est la suivante sur la liste, si on suit les mises en service. Exit les 8500, voilà les 7200 ... normal. J'ai eu les mêmes sentiments avec les 8500. Les 8000 étaient trop proches des Midi qu'on avait l'habitude de voir dans ces fonctions pour qu'on s'étonne vraiment ... bien que ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Clément78

Bonjour,

Nous avons comme assemblages de 7600:

7602 + C08

7603 + C06

7605 + C05

7606 + C09

7607 + C07

7608 + C02

7612 + C03

7614 + C01

Il est possible qu'ils aient changé ce week end pour certains, en tout cas pas mal de 7600 (et 27300?) sont au repos en ce moment... car 14 7600, 24 27300 pour 31 VB c'est en surplus...

Modifié par Clément78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis retombé sur les chiffres concernant les VB "C", et ça sera 12 PNO et 2 PSL.

Et à Saint Lazare on manque de rames tous les jours.....il me semble d'ailleurs qu'il y a toujours la C01 qui tourne chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu la 7613 ainsi que la C10 sur le gril cette semaine. J'ai l'impression que tant que toutes les rames Cxx ne seront pas là, ça tournera pas mal afin que les EM roulent un peu. Pour les accouplements 273xx et 7x, ça a l'air plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Oui la C01 est encore chez vous...

Non , samedi ( hier ) , elle est arrivée en gare de PMP v24 avec une 22000 du PAC coté BX vers 13h00 , elle est rentrée au dépôt de MO dans l' après midi une fois la mise en tête de la 7614 effectuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, il y a des problèmes de sous-effectif avec les 7600/VB2N puisque cet après-midi vers 14h35 c'était une 8500 "Transilien" attelée à une VO2N "Centre" qui était prête au départ voie 2bis à Rambouillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, il y a des problèmes de sous-effectif avec les 7600/VB2N puisque cet après-midi vers 14h35 c'était une 8500 "Transilien" attelée à une VO2N "Centre" qui était prête au départ voie 2bis à Rambouillet.

Ca ne devait pas faire du Transilien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément78

Bien sur que si, je l'ai même vue. Il s'est arrêté partout comme un transilien... avec 8500 livrée ile de france!! En même temps ça m'est déjà arrivé de voir une 7600 avec une VO2N...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si, je l'ai même vue. Il s'est arrêté partout comme un transilien... avec 8500 livrée ile de france!! En même temps ça m'est déjà arrivé de voir une 7600 avec une VO2N...

C'est plutôt rare, c'est souvent le cas inverse, les TER 2N NG sont sur le flanc et du coup les missions vers Chartres sont assurées en BB 27300 + VB 2N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne devait pas faire du Transilien...

Si elle ne faisait pas de Transilen, c'était drôlement bien imité : il y avait même des voyageurs sur le quai !!!

Habituellement, le régul me fait arrêter au Perray un bon quart d'heure quand je reviens de Chartres, et j'avais prévu un papier et un crayon pour noter les numéros de la machine et de la Bxe quand elles m'auraient doublé.

Manque de pot (pour toi :Smiley_04: ), il m'a laissé devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.