Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel


Messages recommandés

Tiens, cette semaine, la 7312 (si je ne me trompe pas) qui tirait le Le Mans - Paris arborait joyeusement un "tag" original : "Vive le Christ Roi", en gros, sur tout la longueur de la caisse, tracé dans la poussière.
C'est pas souvent qu'on voit les loco SNCF se positionner sur la religion :Smiley_40:

Modifié par Akwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, cette semaine, la 7312 (si je ne me trompe pas) qui tirait le Le Mans - Paris arborait joyeusement un "tag" original : "Vive le Christ Roi", en gros, sur tout la longueur de la caisse, tracé dans la poussière.

C'est pas souvent qu'on voit les loco SNCF se positionner sur la religion :Smiley_40:

Tu te trompais !!!

7203, Trappes, voie 37, 19/02/2014, 11h15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompais !!!

7203, Trappes, voie 37, 19/02/2014, 11h15.

Ah merci, elle est excellente cette photo ! okok

J'avais presque les bons chiffres... dans le désordre.

Bêtement, j'ai pas regardé le numéro de celle qui tirait le Paris-Le Mans ce soir, mais celle-ci arborait un chrisme ( aXw ) sur le flanc (gauche).

Modifié par Akwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste encore des 9200 ????????

Uniquement pour les trains racleurs, elles ne tirent plus de trains, elles se font tirer maintenant.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Au moins, grâce à ces petits soucis matériels, on a droit à des trains sympa comme des Rambouillet en Z2N (ça encore, c'est pas grave) ou des PMP-Plaisir en Z5300 (339 pour être exact) US à 17h30 !!

La 7611 a eu un souci de compresseur il y a peu. Dommage, je l'aime bien celle-la, avec son bandeau commémoratif de l'introduction des 7600 sur la ligne N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 605 de retour nonmais ?! Ca veut dire que il y en a une d'elle qui va la..."remplacer" je présume :Smiley_04: ?

Mes pensées vont vers la 607, qu'est-elle devenue car elle a pas repointé son nez cassé depuis un bon bout de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément78

Salut,

Je l'ai vue y'a 2 semaines la 7607, avec la vb 7G derrière ^^

Sinon les C05 et C07 sont revenues de PSL et des paris - plaisir sont effectivement en 5300, et j'ai même entendu parler de Z2N (ligne C ou U je sais pas) sur sèvres ! :')

Ils ont pas assez de VB2N ? :o

Modifié par Clément78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.