Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel


Messages recommandés

SAlut

je pense que le "pilote mystère" se fera une joie de corriger / complèter !

avis de recherche , qui es tu le "pilote mystère"? :chouchou:

oxan a dit:

Merci la SNCF aussi pour le resto et la visite!

tu t'es bien régalé(e) , le resto était super. :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive au garage Air France et qui voit-on le Concorde en révision.

Ayou !

de mon bureau je vois la cellule concorde N°14 (la dernière produite en gros) (et la cellule N°2 est de l'autre côté de l'aéroport). :buba: (si vous voulez une photo, je dois pouvoir vous faire cela dans la semaine... je sais, on sort complètement du cadre ferroviaire)

Yaya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis 68000 tu as l'air pas mal informé sur l'aviation, tu possèdes un brevet de pilote privé?

Tu dis hélas pas mal de bourdes ce qui me fait penser que tune voles pas tous les jours...

Chaud du Manche

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu possèdes un brevet de pilote privé?

Tu dis hélas pas mal de bourdes ce qui me fait penser que tune voles pas tous les jours...

Salut non rien du tout de tout cela... C'est poru cela que je signale que notre pilote corrigera largement tout cela. Par contre je vole tous les jours, mais sur simulateur (enfin tous les jours, c'est un bien grand mot, on va dire régulièrement sur les Link de niveau 2 (donc pas ceux de lateralisation mais ceux de la navigation).

Et toi ? T'es pilote privé ?

yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayou !

de mon bureau je vois la cellule concorde N°14 (la dernière produite en gros) (et la cellule N°2 est de l'autre côté de l'aéroport).  :buba: (si vous voulez une photo, je dois pouvoir vous faire cela dans la semaine... je sais, on sort complètement du cadre ferroviaire)

Yaya !

si c'est pas de la provoque <_<

le concorde :);) ;) ;)

dommage que je ne suis jamais monté à bord ;)

spece de c.... :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un post sur le sondage DJ, pas un endroit pour poster des photos de machine du temps ou l'on parlait de la retraite des cheminots.... :lol::lol:

Chaud du volant 69

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un post sur le sondage DJ, pas un endroit pour poster des photos de machine du temps ou l'on parlait de la retraite des cheminots.... :lol:  :lol:

Chaud du volant 69

:carton:

Salut,

Si quelqu'un doit écrire quelque chose à ce sujet c'est le modérateur. C'est le principe d'un forum, une discussion peut évoluer.

Pour ce qui est des moutons dans un autre post, ce forum est ouvert à tout le monde, la preuve on t'accepte. Alors si quelqu'un peut faire découvrir une autre facette du transport ça me parait logique qu'on s'y intéresse.

@+

:gouja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les trolls pour vos images pourries.

Il y a un post spécial pour les photos.

Le prochain qui créera un post je lui balancerai des photos bidons dedans pour voir s'il apprécie

Chaud du Manche 69

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut,

Pourriez-vous mettre ici vos photos de la série de locs BB7200/300/400 qui sont votre propriété et qui puissent êtres utilisées librement par Cheminots.Net ? Ces photos ne doivent pas êtres "taguées" avec votre signature, si vous avez un site que vous souhaitez que l'on site lors de l'utilisation de vos photos, laissez l'adresse.

Les photos recherchées sont:

- loc en tête de tout type de train (Voy, Ma, Me, TM)

- loc HLP

- vue intérieures (cabine, compatiments moteurs)

- détails extérieurs

Merci par avance,

KaTa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.