Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel


Messages recommandés

Il y a 1 heure , BB22210 a déclaré:

A défaut d'en trouver un, à l'occasion d'une visite en cabine, pourriez-vous faire une photo du compteur de vitesse Faiveley a bande (c'est pour mon simulateur) ?

Il n'y a plus beaucoup de loc équipées de ces IV.... Je regarderai sur mon DDE, mais je ne dois pas avoir ça en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss ! !! Merci CRL COOL :Smiley_25:

Je vais pouvoir boucher le trou sur mon simulateur,

Ah si seulement un jour je pouvais en trouver un vrai, c'est le seul élément qui me manque sur le pupitre.

Modifié par BB22210
fautes
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

la 7322 de Dijon (SBF) peu coutumière de ce coté de Gare de lyon reçue voie 21 avec le 891032 en Provenance de Laroche le 18/11.

(arrêtée un peu loin car les chariots de la boite a ragout TGV auraient empêché son CRL de descendre)

IMG_5006.JPG

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , TRAXX186 a déclaré:

la 7322 de Dijon (SBF) peu coutumière de ce coté de Gare de lyon reçue voie 21 avec le 891032 en Provenance de Laroche le 18/11.

(arrêtée un peu loin car les chariots de la boite a ragout TGV auraient empêché son CRL de descendre)

Inhabituel en effet (gros travaux sur les voies M très probablement) et la loc en tête c'est inhabituel aussi : bonne prise :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, TRAXX186 a déclaré:

LOC côté Paris est  certaines périodes fréquente depuis que les râmes vont à Lyon 

Ce ne sont pas les mêmes rames qui vont à Lyon (8 voitures) où elles peuvent en effet être "retournées" en cas de détournement et à Laroche-Migennes (10 voitures) donc c'est plus rare pour ces rames là (et pour elles c'est plutôt Villeneuve lors des remaniements qui "retourne" la rame).

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , assouan a déclaré:

Ce ne sont pas les mêmes rames qui vont à Lyon (8 voitures) où elles peuvent en effet être "retournées" en cas de détournement et à Laroche-Migennes (10 voitures) donc c'est plus rare pour ces rames là (et pour elles c'est plutôt Villeneuve lors des remaniements qui "retourne" la rame).

si si les jours de pointes ou week end les rames de 10v poussent jusqu'a lyon ou elles sont retournées, sinon sur l'axe il n'y a nul part ailleurs ou cela peut se produire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TRAXX186 a déclaré:

si si les jours de pointes ou week end les rames de 10v poussent jusqu'a lyon ou elles sont retournées, sinon sur l'axe il n'y a nul part ailleurs ou cela peut se produire

Ah ben c'est nouveau je ne le savais pas :) (moi c'était des V2N qui allaient jusqu'à Lyon en pointes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nn jamais les V2n, seulement le vendredi soir jusqu'à Dijon sur le 17767 et retour le samedi matin si je ne m'abuse les Larochois étant seul autorisés V2N je crois sur le sud est. Et il n'y a d'ailleurs que 2 rames V2N sur PSE

Modifié par TRAXX186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TRAXX186 a déclaré:

Ah nn jamais les V2n, seulement le vendredi soir jusqu'à Dijon sur le 17767 et retour le samedi matin si je ne m'abuse les Larochois étant seul autorisés V2N je crois sur le sud est. Et il n'y a d'ailleurs que 2 rames V2N sur PSE

Je te promets que des V2N (tirées par des 7200R pour rester dans le sujet) sont allées à Lyon plusieurs années de suite :) Si maintenant ce sont les 10 voitures je le note (et comprends que les rames soient plus souvent inversées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, assouan a déclaré:

Je te promets que des V2N (tirées par des 7200R pour rester dans le sujet) sont allées à Lyon plusieurs années de suite :) Si maintenant ce sont les 10 voitures je le note (et comprends que les rames soient plus souvent inversées).

oui mais pointes neiges en maurienne et sans rever et assuraient des trains au départ de Lyon pas de Paris Je parle ici de trains revers de l'axe Paris Dijon Lyon 

Modifié par TRAXX186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TRAXX186 a déclaré:

oui mais pointes neiges en maurienne et sans rever. Je parle ici de trains revers de l'axe Paris Dijon Lyon

Non : V2N rever de Paris-Bercy à Lyon en 2012/2013 c'est sûr (tirées par des Larochois dont la connaissance de ligne avait été "rafraichie").

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures , TRAXX186 a déclaré:

Ah nn jamais les V2n, seulement le vendredi soir jusqu'à Dijon sur le 17767 et retour le samedi matin si je ne m'abuse les Larochois étant seul autorisés V2N je crois sur le sud est. Et il n'y a d'ailleurs que 2 rames V2N sur PSE

La v2n fait demi tour a dijon le vendredi soir et rentre dans la foulée en w pour Laroche. et oui seul les adc de laroche sont autorisés v2n.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Le briquetier

TO 3 dec 2016 007.JPG

Cette vénérable "sept mille deux" vient de tirer d'un mauvais pas ce 14052 qui ne sera jamais arrivé à destination... A noter qu'une 26000 se trouve en queue!

Les Aubrais, 3 décembre 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon-Brotteaux, le 06/12/16.

Cette rame attend son départ pour Perrache, d'où elle assurera le 17800 pour Dijon-Ville. Elle reviendra sur Lyon Part-Dieu au 17809.

"La nuit tous les chats sont gris", même cette 22200......:Smiley_33:

La BB522353R  de Chambéry sera en pousse à la "montée" vers la cité des Ducs de Bourgogne.

BB.jpg

 

Le B6 n°26, lui, sera en tête.

B6.jpg

 

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Deux sœurs au dépôt d'Hendaye ce matin, les numéros 7272 et 7273 sont bien lisibles...

IMG_6991.JPG

Modifié par BUDD
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.