Jump to content
Sign in to follow this  
Wessstcoast G'z

Crossrail en France en 2009

Recommended Posts

Comme j'ai pu le lire dans le dernier Rail passion, Crossrail serait actuellement en train de faire une demande de certificat de sécurité pour pouvoir rouler en France.

Si quelqu'un a plus d'infos. Merci

Fret , essentiellement du transport de caisses mobiles , avec leur propre parc de

porte containers .

Mon petit doigt me parlait de Dispolok et de locomotives

electriques :)

Edited by km315

Je travaille avec des conducteurs Crossrail pour SFB à Anvers, ce sont des conducteurs de l'ex DLC (pour le Benelux) puisque Crossrail à racheté DLC. Leur parc de locs est principalement composé de Class66 (DLC) ne pouvant pas encore circuler sur le réseau français (pas de kvb) et de traxx. S'ils obtiennent leur licence ils feront comme tous les autres EF ils iront chez Angel's ou autres, pour louer des locs intéropérables. Leurs charges principales sont les containers. Et comme SFB (sncf fret benelux) a un manque de conducteurs, ils embauchent des conducteurs Crossrail (c'est exceptionnel car en ce moment ils ont une perte de charge du à la crise donc ils proposent leurs conducteurs à d'autres EF) et des conducteurs MEV (boite d'interim de conducteurs holandais)

Edited by stefbed

Ton petit doigt est bien informé, il tient ça d'où ?

En ce moment je negocie des locos chez les loueurs pour le CFVA " OFP "

C'est les infos que j'ai eu en discutant avec eux du marche de la location , apres il y a peut etre

aussi de l'intox dans les infos entre loueurs.. ca s'appelle brouiller les pistes pour la concurence bigbisous