Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vinces


nicopasta

Messages recommandés

Je mets juste l'accent sur:

Les faits et le degré d'importance et c'est pas moi qui le dis ;-)

"Si Vinces pose problème à l'équipe de modération, c'est parce que nous recevons des plaintes par MP de par ses provocations et sa façon de ne pas répondre aux questions posées, ces agissements ont d'ailleurs créé ces dernières semaines de nombreux débordements dans les sujets et empêchent la bonne lisibilité du forum ainsi qu'une bonne ambiance.

De plus, Vinces continue malgré de nombreux rappels à critiquer les actions de modération et cela devient de plus en plus pesant, surtout quand d'un côté on essaie d'éteindre les feux qu'il crée."

"Ce n'est certainement pas pour ses idées, politiques ou syndicales, ni ses prises de positions. Mais plutôt sa manière de provoquer en permanence, d'ignorer certains membres, mais surtout, de critiquer constamment le travail des modérateurs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Je mets juste l'accent sur:

Les faits et le degré d'importance et c'est pas moi qui le dis ;-)

"Si Vinces pose problème à l'équipe de modération, c'est parce que nous recevons des plaintes par MP de par ses provocations et sa façon de ne pas répondre aux questions posées, ces agissements ont d'ailleurs créé ces dernières semaines de nombreux débordements dans les sujets et empêchent la bonne lisibilité du forum ainsi qu'une bonne ambiance.

De plus, Vinces continue malgré de nombreux rappels à critiquer les actions de modération et cela devient de plus en plus pesant, surtout quand d'un côté on essaie d'éteindre les feux qu'il crée."

"Ce n'est certainement pas pour ses idées, politiques ou syndicales, ni ses prises de positions. Mais plutôt sa manière de provoquer en permanence, d'ignorer certains membres, mais surtout, de critiquer constamment le travail des modérateurs."

:blush:

On pourrait mettre en rouge ce que tu as laissé en noir bref... on radote pas un peu là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

On pourrait mettre en rouge ce que tu as laissé en noir bref... on radote pas un peu là ???

+1......

Il y a un vingtaine d'initiés sur ce forum qui connaissent la suite des évènements, ceux qui l'ont vu samedi..... donc "Wait & see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1......

Il y a un vingtaine d'initiés sur ce forum qui connaissent la suite des évènements, ceux qui l'ont vu samedi..... donc "Wait & see"

+1 pour toi aussi!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour toi aussi!! lapleunicheuse

D'ailleurs, Vinces nous a surpris. Il s'est présenté à la rencontre, en portant fièrement sur son blouson, un autocollant du syndicat le + représenté de la SNCF (pas de pub).

Oui Vinces a changé pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Vinces nous a surpris. Il s'est présenté à la rencontre, en portant fièrement sur son blouson, un autocollant du syndicat le + représenté de la SNCF (pas de pub).

Oui Vinces a changé controleursncf

J'chuis témoin, je le sais, je l'ai vu ! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que ce fût à l'insu de son plein gré ! revoltages

l'histoire ne retiendra pas cette version des faits! controleursncf

Modifié par sebounetdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Vinces nous a surpris. Il s'est présenté à la rencontre, en portant fièrement sur son blouson, un autocollant du syndicat le + représenté de la SNCF (pas de pub).

Oui Vinces a changé bigbisous

qui a fait le pitre avec ses auto- collants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha il se l'ait pris sa demande d'explications... mdrmdr

La dernière fois qu'il s'était pris une punition c'était pour avoir fait péter un parafoudre sur une jacquemin, c'est vous dire si... :blush:

Mais non! pascontent

La derniere fois c'était quand il était apprenti, il avait rayé la 404 du chef de dépot atelier.

Comme punition, il doit tenir des discours de droite.

En tout cas, c'est le seul sujet où l'on te voit poster. mdrmdr

Ouais Nipou, je sais je suis HS mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca finira bien par se savoir .... helpsoso

15 euros la photo,c'est pas cher pour voire du rouge chez vinces; :)

je rigole bien sur,tous le monde sait que vinces est mon ami; okok

et oui,gauche et droite peuvent cohabiter,ça s'est deja vu okok

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Vinces nous a surpris. Il s'est présenté à la rencontre, en portant fièrement sur son blouson, un autocollant du syndicat le + représenté de la SNCF (pas de pub).

Oui Vinces a changé :Smiley_39:

J'chuis témoin, je le sais, je l'ai vu ! controleursncf

Moi aussi j'ai vu...... Mais ce fut à l'insu de son plein gré.

qui a fait le pitre avec ses auto- collants ?

je l'ai vu, mais je ne fayotte pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu, mais je ne fayotte pas.....

Tu as surtout peur de te faire péter la gueule ,ouais... controleursncf

" type="application/x-shockwave-flash" src="NqAYgs_LStI" width="400px" height="400px">

La phrase importante est à 04:00, mais ça serait dommage de louper le début...

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.