Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vinces


nicopasta

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Il va avoir de la lecture le bougre, j'espère que les électrodes n'auront pas laissé trop de séquelles...

S'il vire trop à gauche, il va tourner en rond le gars... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est confessé samedi dernier.... moi, j'aimais bien mon vin de messe: 50cl de brune devant ma choucroute...... Cà le faisait!!

Quand Vince est arrivé, il n'y avait plus 50 cl depuis un moment déjà ... koiquesse - Devant moi, non plus d'ailleurs

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Vince est arrivé, il n'y avait plus 50 cl depuis un moment déjà ... revoltages - Devant moi, non plus d'ailleurs

C'est vrai..... il faisait une telle chaleur que çà s'est évaporé bien vite.... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain trop fort ce VINCES!!!!!

A longueuer de sujet on s'emporte presque tous sur ses commentaires en lui disant qu'il ferait mieux de pas les faire,et quand il peut plus les faire,

on ouvre un sujet pour en parler.....

Un vrai phénomene.... lotrela:blush::blush:

Pour info,mon ordi etait en panne,ça fait dix jours que je suis pas venu poster et tout le mode s'en tape!!!!

PAS UN SEUL SUJET SUR MOI!!!!! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain trop fort ce VINCES!!!!!

A longueuer de sujet on s'emporte presque tous sur ses commentaires en lui disant qu'il ferait mieux de pas les faire,et quand il peut plus les faire,

on ouvre un sujet pour en parler.....

Un vrai phénomene.... lotrela:blush::blush:

Pour info,mon ordi etait en panne,ça fait dix jours que je suis pas venu poster et tout le mode s'en tape!!!!

PAS UN SEUL SUJET SUR MOI!!!!! koiquesse

C'est normal Chris : toi comme chacun est libre de venir ou de ne pas venir ;

Vinces, lui, était interdit de poster ...

Tout le monde sait l'intérêt que l'on porte à l'interdit ... CQFD lotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain trop fort ce VINCES!!!!!

A longueuer de sujet on s'emporte presque tous sur ses commentaires en lui disant qu'il ferait mieux de pas les faire,et quand il peut plus les faire,

on ouvre un sujet pour en parler.....

Un vrai phénomene.... :Smiley_74:nonmaismdrmdr

Pour info,mon ordi etait en panne,ça fait dix jours que je suis pas venu poster et tout le mode s'en tape!!!!

PAS UN SEUL SUJET SUR MOI!!!!! lapleunicheuse

Moi je croyais que tu étais plongé dans tes reconversions/formations engins (TER) :Smiley_74:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pris connaissance de ce sujet il y a seulement peu de temps, il faut savoir que lors d'une suspension il n'est plus possible;

- de se connecter sous son pseudo

- de voir ces MP ou d'en envoyer

- d'accéder même au forum, je reconnais que je n'ai pas pensé tout de suite a me connecter en tant qu'invité (pas l'habitude…)

Je tiens a remercier tous les membres qui m'ont apporté leur soutient et tout particulierement les membres, qui n'écrivant pas souvent sur le forum, ont tenu néanmoins a faire part de leur point de vue. Ca nous prouve au moins que si les membres participants régulierement sont assez peu nombreux, il y en a beaucoup qui viennent lire ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pris connaissance de ce sujet il y a seulement peu de temps, il faut savoir que lors d'une suspension il n'est plus possible;

- de se connecter sous son pseudo

- de voir ces MP ou d'en envoyer

- d'accéder même au forum, je reconnais que je n'ai pas pensé tout de suite a me connecter en tant qu'invité (pas l'habitude…)

Je tiens a remercier tous les membres qui m'ont apporté leur soutient et tout particulierement les membres, qui n'écrivant pas souvent sur le forum, ont tenu néanmoins a faire part de leur point de vue. Ca nous prouve au moins que si les membres participants régulierement sont assez peu nombreux, il y en a beaucoup qui viennent lire ce forum

Super, il est revenu de vacances le copain :Smiley_01:

Bon au boulot maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pris connaissance de ce sujet il y a seulement peu de temps, il faut savoir que lors d'une suspension il n'est plus possible;

- de se connecter sous son pseudo

- de voir ces MP ou d'en envoyer

- d'accéder même au forum, je reconnais que je n'ai pas pensé tout de suite a me connecter en tant qu'invité (pas l'habitude…)

Je tiens a remercier tous les membres qui m'ont apporté leur soutient et tout particulierement les membres, qui n'écrivant pas souvent sur le forum, ont tenu néanmoins a faire part de leur point de vue. Ca nous prouve au moins que si les membres participants régulierement sont assez peu nombreux, il y en a beaucoup qui viennent lire ce forum

le retour ,fais gaffe aux modos :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.