Aller au contenu
Le Web des Cheminots

le controleur cinglé


oxan

Messages recommandés

Ne serait-ce pas cette jolie ACT qui est souvent sur les Coulom ???

Si c'est le cas effectivement mademoiselle me plaît beaucoup également  :blush2:  :blush2:

@+

Non elle était souvent sur Esbly/Crecy, vu qu'elle habitait la bas . Elle s'est marié avec un pompier et a demenager vers l'Oise . Je l'avais souvent avec moi sur cette ligne ou sur Bondy Aulnay. Elle est tres craquante avec ces petites lunettes rondes , tres sympathiques, et elle a la tete sur les épaules( en plus d'etre bien roulée :blush2: ). Bref , s'était une fille a marié ça .Bien qu'elle avait une certaine apréhension des conducteurs, nous sommes toujours restés en tres bon termes et cela m'a attristé de la voir partir de Vaires pour le GCB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Non elle était souvent sur Esbly/Crecy, vu qu'elle habitait la bas . Elle s'est marié avec un pompier et a demenager vers l'Oise . Je l'avais souvent avec moi sur cette ligne ou sur Bondy Aulnay. Elle est tres craquante avec ces petites lunettes rondes , tres sympathiques, et elle a la tete sur les épaules( en plus d'etre bien roulée  :blush2: ). Bref , s'était une fille a marié ça .Bien qu'elle avait une certaine apréhension des conducteurs, nous sommes toujours restés en tres bon termes et cela m'a attristé de la voir partir de Vaires pour le GCB

Arf on ne parle pas de la même alors ;)

Le tout c'est d'avoir de la relève maintenant :teddy:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf on ne parle pas de la même alors  ;)

Le tout c'est d'avoir de la relève maintenant  :teddy:

@+

Voilà

Tiens ici j'ai rencontré Samia qui était aussi sur PE . Elle est arrivée l'année dernière.Belle bete aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il paraît aussi que dans un dépôt en France il y a un CRL qui ******** à tous les mecs qui lui accrochent sa loco...

Mais je sais pas si c'est vrai

:clapping::clapping:

Allé les moutons, tous en coeur: BBBBBêêêêêêêêêêêê

Chaud du Guidon 69

:carton:

Edite par FCOT2002 : pas de vulgarite et aucun interet pour la communauté.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ayant été à Perrigny 4 ans, la "Princesse", n'est pas une rumeur, légende urbaine ou fruit d'une imagination débordante... On a eu du mal avec lui pour les retours de Lyon ou de Vallorbe en voyageur. Souvent quand il y avait une UM, on prenait l'autre rame ( la princesse était très reconnaissable à sa moustache... )

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas toujours ok avec chaud du manche mais il parait evident que vous faites preuve de délation inacceptable.

La plupart d 'entre vous n'osent pas afficher leurs opinions , et préfèrent de rallier dans le groupe de ceux qui ont une plus grande gueule .

Comme dis Chaud du manche , ça rappelle une période obscure qu'a vécu la France il y a une 60ene d'années

Oxan: merci de rester dans le sujet initial et de respecter la charte du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les délateurs vous allez bien???????

Chaud du Manche 69

:carton:

je suis

:nani:

Katamiaw:

On se croise souvent à la PS et tu ne m'as pas encore reconnu?

Allé si t'es sage je te donnerai des indices dans les prochains jours...

quand on voit ta signature .... :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bien belle contradiction, quelqu'un qui lors d'un post: Sondage disjonction 7200 met directement en cause un collègue dans ces méthodes de travail auprès de tous vient vous faire la morale sur la délation...voilà un revirement de situation que j'apprécie. J'attend donc une modification de ce post afin qu'il colle davantage à ces propos louables au demeurrant, éviter les effets d'annonce est une preuve d'honnêteté intellectuelle intengible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Ceci, dit, venez nous voir en cabine, surtout sur les TGV, on se fait ch.... à cent sous de l'heure ! bigbisous

Salut Tram 21

c'est ce que j'essaye souvent de faire, mais on ne m'accepte pas à chaque fois okok

Mais lorsqu'on me prend, c'est souvent très sympa. Je demande des conseils pour entrer à la SNCF, des tuyaux sur la machine. Je suis monté une fois avec deux conducteurs qui étaient en étude de ligne. Je la connaissais mieux qu'eux!!!! En tout ce fut une bonne partie de rigolade :Smiley_20:

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tram 21

c'est ce que j'essaye souvent de faire, mais on ne m'accepte pas à chaque fois revoltages

Mais lorsqu'on me prend, c'est souvent très sympa. Je demande des conseils pour entrer à la SNCF, des tuyaux sur la machine. Je suis monté une fois avec deux conducteurs qui étaient en étude de ligne. Je la connaissais mieux qu'eux!!!! En tout ce fut une bonne partie de rigolade okok

Sylvain

Tu as eu de la chance, car personnellement je prends rarement de personne exterieur a la SNCF en cabine, trop de risque; le problème étant qu'on ne sait jamais a qui on a affaire, quelqu'un de bien ou un ch.... Dans le cas des collegues (tout service) c'est différents, ils connaisse les regles et je n'ai jamais du insister pour eviter les débordements eventuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

eh ben suis pas deçue de lire tout ça!!!! lalala tous les act sont pas comme ça heureusement!!! parce qu'ils y a des cons a la traction aussi non??? mais c'est vrai que chez nous on a des cas!!! bon ou je suis pas a me plaindre tout baigne!!! okok pis je vois qu'il y a des dragueurs aussi!!!! nonmaiscartonrouge :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Auster et j'entends un asct me raconté la méme histoire avec un mec de Limoges!!!!!

Un controleur (très chasse) aurait-il vraiment fait cela???

Il est vrai que c'est quand même fou comme histoire. Enfin bon s'il ne s'entend pas avec sa femme, comme le disent certains, cela ne nous regarde pas!!!!

En revanche, tu as fait la réflexion sur un ACT de Limoges, là en revanche ça ne m'étonne pas du tout, car ils sont très très célèbres des cheminots. Chaque fois que j'ai pris le train sur Brive j'ai toujours eu des problèmes. Désolé s'il y a un membre ACT limougeau mais bon.

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, conclusion:

Il y a des cons et des types biens partout...

Ah ben on a bien avancé, là !

C'est le slogan de notre boutique: les idées d'avance. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le où il est, il vient par période, c'est comme les morpions. mdrmdr

t'as l'air de bien connaitre le sujet mdrmdr

C'est le slogan de notre boutique: les idées d'avance. :closedeyes:

j'en ai un autre depuis lundi vu que je prend le banlieue tous les matins: SNCF, à nous de vous faire préférer le déodorant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben suis pas deçue de lire tout ça!!!! lalala tous les act sont pas comme ça heureusement!!! parce qu'ils y a des cons a la traction aussi non??? mais c'est vrai que chez nous on a des cas!!! bon ou je suis pas a me plaindre tout baigne!!! pascontent pis je vois qu'il y a des dragueurs aussi!!!! bigbisoushelpsosookok

Des dragueurs, non non, vous avez vu des dragueurs vous ???? :Smiley_63:cartonrougerevoltagesmdrmdr

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai entendu 28 versions de la mème histoire avec changement d'ECT:

à gare de Lyon ma deuxiéme gare La Princesse(controleur dijonnais parti à la retraite il y a quelques années pour le bien etre des clients et de ces collègues) est titulaire sur un dijon -paris et fait monté sa femme en 1ére . arrive le momment du controle et celui-ci verbalise son épouse limite en pleurs.

Soi-disant le bureau TC fait sauté le PV

Je suis à Auster et j'entends un asct me raconté la méme histoire avec un mec de Limoges!!!!!

Un controleur (très chasse) aurait-il vraiment fait cela???

A l'époque un gendarme (c'est pas Cruchaud non plus) d'une brigade dont je ne dirai pas le nom (c'est pas St-trop) avait verbalisé sa femme qui circulé a vélo pour ne pas avoir respecté un cedez le passage !!

Véridique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Etant dijonnais (d'adoption), l'histoire de la princesse n'est pas une rumeur, c'était (il est enfin parti en retraite) absolument vrai :o

Mais comme il rapportait beaucoup de PV, ses chefs le laissaient faire... :)

Ses rapports avec les mécanos n'étaient pas meilleurs, quant aux ayant-droit, n'en parlons même pas.

Et il a REELLEMENT foutu un PV à sa femme (avec qui il ne s'entendait guère, apparemment !).

Ceci, dit, venez nous voir en cabine, surtout sur les TGV, on se fait ch.... à cent sous de l'heure ! :Smiley_47:

@ +

TRAM21

TRAM21 a complètement raison : il a bien existé. Ayant fait un bout de stage sur DJ, on m'en a beaucoup parlé et j'ai même vu l'énergumène à l'oeuvre.

Ca me rassure de lire qu'il est parti. Enfin, il doit bien rendre le train de temps à autres !

A +

PS : Tram21, je suis originaire de Dijon également, heureux de faire ta connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est quand même fou comme histoire. Enfin bon s'il ne s'entend pas avec sa femme, comme le disent certains, cela ne nous regarde pas!!!!

En revanche, tu as fait la réflexion sur un ACT de Limoges, là en revanche ça ne m'étonne pas du tout, car ils sont très très célèbres des cheminots. Chaque fois que j'ai pris le train sur Brive j'ai toujours eu des problèmes. Désolé s'il y a un membre ACT limougeau mais bon.

@+ Ferro

A Marseille, je n'en ai pas encore entendu parler mais a mon retour de congés, j'en parlerais voire ce que l'on raconte sur cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 années plus tard...

Salut ,

Sujet archéologique :

Allez on remonte du fin fond du forum , un antique sujet afin de revoir des membres perdus

à ce jour ( corps et biens ? ) , et surtout pour saluer et remercier la présence de tous les jours

de l'équipe de modération de cheminots.net .

La période et l'ambiance sur le forum était certes plus "rock en roll " , et tout comme les

trains qui arrivent à l'heure , il convient de le signaler pour apprécier les progrès accomplis

mais parfois au prix de quelques bannissements et pertes de membres actifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.