Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 6100] Sujet Officiel


Messages recommandés

  • 1 année plus tard...
il y a 27 minutes, DIDIERD a dit :

Une petite archive avec les Z 6184 et 6160 en gare de Creil le 03.10.2009

1362377097_Z61846900.thumb.JPG.6fab67ab8aabf150590e7963159fdadd.JPG

une pour St just  ,une pour Compiègne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bibloc a dit :

en US, c'est pour Pontoise, j'imagine

chacun son hypothèse ....:Smiley_24:

après réflexion, elles y ont peut-être déjà été remplacées par des RIB à cette époque ...

sur le dernier quai c'est possible ,soit pontoise ( arrivée ou bientôt  depart )soit depart st just a cause des feux rouges..

didier a peut être la solution.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jackv a dit :

sur le dernier quai c'est possible ,soit pontoise ( arrivée ou bientôt  depart )soit depart st just a cause des feux rouges..

didier a peut être la solution.

Il y avait bien un Pontoise, je ne sais plus pour l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bibloc a dit :

je me suis posé la question des feux rouges. Tu es sûr qu'ils sont allumés, sur ce modèle, si tu n'es pas dans l'axe, ça se voit mal.

Le doute a toujours existé de jour sur ce genre de signaux arrières. De nombreux trains ont été arrêtés en ligne lors de la surveillance au défilé. Moi même, j'en ai fait arrêter et donc arrêter aussi le train suiveur pour la protection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Ermont-Eaubonne le 18 décembre 1984, après avoir assuré le 7392 depuis Argenteuil, la Z 6101 y retourne. On y trouve encore la première classe en tête dans la ZRABx.

A cette date, la banlieue Nord n'est pas encore concernée par le RER C, la liaison Vallée de Montmorency-Invalides ne sera mise en service qu'en 1988. Argenteuil et Ermont-Eaubonne sont reliées par des navettes assurées Z 6100 et parfois X 4500. 

0084R.thumb.jpg.c9cb04da630460b600a761b29273bfb5.jpg

Modifié par TGV001
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TGV001 a dit :

. Argenteuil et Ermont-Eaubonne sont reliées par des navettes assurées Z 6100 et parfois X 4500. 

 

et aussi par des rames rev D et BB 66000 avec cocotte minute l'hiver...et la ligne est en impasse mais coté Argenteuil contrairement a actuellement

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.