Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Avis de bannissement Bis


Invité necroshine

Messages recommandés

Invité necroshine

Le compte de Railways a été banni du site ; motif : une enquête technique a permis de déterminer avec certitude que ce compte est utilisé par une personne récemment bannie du site.

Yaya

Dommage que le sujet principal soit deja fermé...

Railways a été banni, nous en prenons note, mais, ses propos sont ils sujet a un bannissement ?

Quelqu'un de banni, sera interdit de site definitivement ????

Je veux dire par la que les avis d'une personne peuvent evoluer, et, une seconde chance pour elle pourrrait etre envisageable ? non ?

Mes 1ers posts etaient virulents envers les EF privées, j'aurai pu etre banni egalement, mais grace aux arguments de chacun, au dialogue constructif du forum, j'ai pu voir d'un autre oeil ces EF.

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Le compte de Railways a été banni du site ; motif : une enquête technique a permis de déterminer avec certitude que ce compte est utilisé par une personne récemment bannie du site.

Yaya

Dommage que le sujet principal soit deja fermé...

Railways a été banni, nous en prenons note, mais, ses propos sont ils sujet a un bannissement ?

Quelqu'un de banni, sera interdit de site definitivement ????

Je veux dire par la que les avis d'une personne peuvent evoluer, et, une seconde chance pour elle pourrrait etre envisageable ? non ?

Mes 1ers posts etaient virulents envers les EF privées, j'aurai pu etre banni egalement, mais grace aux arguments de chacun, au dialogue constructif du forum, j'ai pu voir d'un autre oeil ces EF.

Necroshine,

Le sujet était fermé car ne portant pas à discussion.

Les doubles comptes sont interdits, la réinscriptions des bannis aussi.

Les secondes chances sont toujours données, voires troisième ou quatrième mais quand la décision est prise de bannir, nous ne revenons pas dessus.

Cordialement,

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Necroshine,

Le sujet était fermé car ne portant pas à discussion.

Les doubles comptes sont interdits, la réinscriptions des bannis aussi.

Les secondes chances sont toujours données, voires troisième ou quatrième mais quand la décision est prise de bannir, nous ne revenons pas dessus.

Cordialement,

Audrey

Je ne doute pas qu'il y ait de bonnes raisons à cette rigueur, on n'est pas dans un monde de bisounours...

Ca n'empêche pas de ressentir en lisant un tel rappel quelque chose de désagréable... sur la décision irrévocable et définitive notamment.

D'autres "forums" ou blogs sur lesquels je ne m'attarde guère ne publient qu'après pré-modération...

Difficile de trouver l'équilibre... bon courage à l'équipe. :Smiley_33:

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Necroshine,

Le sujet était fermé car ne portant pas à discussion.

Les doubles comptes sont interdits, la réinscriptions des bannis aussi.

Les secondes chances sont toujours données, voires troisième ou quatrième mais quand la décision est prise de bannir, nous ne revenons pas dessus.

Cordialement,

Audrey

Même la justice ne fonctionne pas ainsi; elle ne condamne pas a la perpétuité, mais ici c'est possible; il existe une possibilité d'appel, mais ici ? Le public est témoins du procès, pas ici.

Ca ressemble plus au règlement de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Necroshine,

Le sujet était fermé car ne portant pas à discussion.

Les doubles comptes sont interdits, la réinscriptions des bannis aussi.

Les secondes chances sont toujours données, voires troisième ou quatrième mais quand la décision est prise de bannir, nous ne revenons pas dessus.

Cordialement,

Audrey

Merci pour ta precision et tes eclaircissements Audrey

:Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme l'a dit Audrey, nous laissons de nombreuses chances avant de bannir. lorsque la decision de bannir est prise, elle est ferme et nous ne revenons pas dessus.

il est deja arrive que plusieurs annees apres, des bannis reviennent, pourquoi pas, mais une personne bannie de quelques semaines qui revient n'a rien compris aux regles de vie du forum.

par ailleurs, la justice francaise condamne a la perpetuite, assortie de peine de surete de 20 ans... je ne suis pas oppose a bannir pendant 20 ans si necessaire.

je rapppelle que ces decisions sont prises pour le bien-etre du forum et non pour regler nos comptes car des comptes, justement, il n'y en a pas.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Idem Devil,meme avis...on avait discuteé de cela sur un topic de 4 pages....

Reste plus qu'a passer par un proxy alors... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi délicats ces sujets!! Toujours le même soutien à l'équipe de modération alors!! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devil

Je tiens à préciser que je ne dénigre pas à travers ma réaction le travail des uns et des autres sur ce forum.

C'est juste les mesures (sur ces sujets précis) prises dans l'ombre, que je trouve à mon goût trop radicales...

Mais ça l'équipe le savait déjà... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est juste les mesures (sur ces sujets précis) prises dans l'ombre, que je trouve à mon goût trop radicales...

Mais ça l'équipe le savait déjà... :-)

je ne comprend plus rien (et j'avoue que par moment ça me démoralise de lire cela)...

On bannit sans avis => on râle parce que c'est pas publié

On bannit en mettant un mot sur le forum => on trouve encore que c'est fait dans l'ombre ??

Que faire de plus ? On va pas ouvrir un sujet avec un tribunal, des magistrats, des avocats etc... Pourquoi pas un tapis vert avec des DP aussi ?

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne comprend plus rien (et j'avoue que par moment ça me démoralise de lire cela)...

On bannit sans avis => on râle parce que c'est pas publié

On bannit en mettant un mot sur le forum => on trouve encore que c'est fait dans l'ombre ??

Que faire de plus ? On va pas ouvrir un sujet avec un tribunal, des magistrats, des avocats etc... Pourquoi pas un tapis vert avec des DP aussi ?

Yaya

laisse tomber, Yaya, il y en a quelques-uns comme ça ... Faut de tout pour faire un monde.

Pour Jo.H, je me doutais du coup, et bon, il est clair que l'équipe du Forum doit aussi se faire respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Salut,

je ne comprend plus rien (et j'avoue que par moment ça me démoralise de lire cela)...

On bannit sans avis => on râle parce que c'est pas publié

On bannit en mettant un mot sur le forum => on trouve encore que c'est fait dans l'ombre ??

Que faire de plus ? On va pas ouvrir un sujet avec un tribunal, des magistrats, des avocats etc... Pourquoi pas un tapis vert avec des DP aussi ?

Yaya

Je soutiens l'équipe du forum, et je trouve extrêmement lourd de toujours remettre leurs décisions en question. D'autant que se sont toujours les mêmes qui cherchent l'affrontement et qui viennent ensuite jouer les martyrs.

Certains voudraient bien une sorte de tribunal sur ce forum, mais à condition d'en être les juges! Et ils nous parlent de liberté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens l'équipe du forum, et je trouve extrêmement lourd de toujours remettre leurs décisions en question. D'autant que se sont toujours les mêmes qui cherchent l'affrontement et qui viennent ensuite jouer les martyrs.

Certains voudraient bien une sorte de tribunal sur ce forum, mais à condition d'en être les juges! Et ils nous parlent de liberté...

salut

méme façon de pensée,méme si le banni en question garde par aillieur toute l'amitié d'un elu cgt, moi méme

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devil

Salut,

je ne comprend plus rien (et j'avoue que par moment ça me démoralise de lire cela)...

On bannit sans avis => on râle parce que c'est pas publié

On bannit en mettant un mot sur le forum => on trouve encore que c'est fait dans l'ombre ??

Que faire de plus ? On va pas ouvrir un sujet avec un tribunal, des magistrats, des avocats etc... Pourquoi pas un tapis vert avec des DP aussi ?

Yaya

Pourquoi pas. Mais faut pas être démoralisé pour cela il y a pire... ;-)

laisse tomber, Yaya, il y en a quelques-uns comme ça ... Faut de tout pour faire un monde.

Pour Jo.H, je me doutais du coup, et bon, il est clair que l'équipe du Forum doit aussi se faire respecter.

T'as pas mal au Q de dire cela toi ? Quelle suffisance !!! Relis toi mon gars...

T'aimerais aussi probablement que la charrette soit mieux remplie...

Pour railways ou vinces (c'est selon). Je pense donc qu'un mec accro comme ça au forum, qui de plus le démontre avec ténacité mériterait aussi un traitement particulier... Ce critère devrait faire partie de la réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas mal au Q de dire cela toi ? ... Relis toi mon gars...

ça va merci ! et puis, je ne suis pas ton gars, on n'a pas gardé les locos ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devil

ça va merci ! et puis, je ne suis pas ton gars, on n'a pas gardé les locos ensemble !
:cool:

Tu veux dire regarder !

Jamais gardé ni regardé pour ma part... Je les conduis c'est tout...

Modifié par devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Railways=Vinces ?

faut quand même bien avouer que depuis que Vinces s'est fait lourder, ça ronronne un peu sur les sujets qui fachent. :cool: (Mais les modérateurs sont libres de faire ce qu'ils veulent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

faut quand même bien avouer que depuis que Vinces s'est fait lourder, ça ronronne un peu sur les sujets qui fachent. :cool: (Mais les modérateurs sont libres de faire ce qu'ils veulent)

Nazareth, Nazareth, ce n'est pas celui qui a ressuscité? Dites, les gars, çà devient très lourd là... et tellement transparent :cool: !

Dis Vinces, tu as combien de clones?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand même bien avouer que depuis que Vinces s'est fait lourder, ça ronronne un peu sur les sujets qui fachent. zzz (Mais les modérateurs sont libres de faire ce qu'ils veulent)

Il n'avait plus de points sur le permis pour intervenir ici ! :cool:

Un modérateur peut-il confirmer que j'ai encore les 12 points d'origine ? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait plus de points sur le permis pour intervenir ici ! :cool:

Un modérateur peut-il confirmer que j'ai encore les 12 points d'origine ? :cool:

Continues comme cela et c'est des points de suture que tu vas trouver! zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite réflexion, ça me fait bien marrer de voir des mecs en position de lordose venir la ramener pour une soit disant injustice sur le net... Décidément, on ne vit pas dans le même monde...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.