Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Avis de bannissement Bis


Invité necroshine

Messages recommandés

Une petite réflexion, ça me fait bien marrer de voir des mecs en position de lordose venir la ramener pour une soit disant injustice sur le net... Décidément, on ne vit pas dans le même monde...

Tss, tss....allusions scabreuses.... ça merite censure.. helpsoso

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Tss, tss....allusions scabreuses.... ça merite censure.. okok

Fabrice

Aut vincere, aut mori.

J'assume et je ne viendrai pas pleurer, sous mon compte actuel ou sous un autre...

helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un référendum (sondage) ?

Nous décidons à la majorité des modérateurs, même si le plus souvent nous sommes unanimes. Je trouverai horrible de jeter à la pâture d'un référendum le cas d'un membre, sachant les commentaires et les disputes que cela créerait.

Pour le cas précis de double compte ou de personne qui revient après bannissement, nous bannissons sans discuter, nous avons établi une règle et ne dérogeons pas. Je suis étonnée du remous que cela cause aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces topics qui s'ouvrent après chaque ban servent à rien pour ce qui est du sujet exprimé mais ils ont une autre fonction : soupape. Un peu comme des grandes grèves d'un jour avec des revendications assez larges pour plaire à tous (pouvoir d'achat).

Ca sert à rien mais ça fait du bien. C'est du moins ce que ressentent ceux qui le font (le topic) ou la font (la grande grève d'un jour).

On ne peut rien contre l'entreprise, ba on va essayer au moins de sauver l'image qu'on veut du forum ... se disent sans se l'avouer les réactifs du ban.

Et puis en ce moment, le forum est calme aussi un petit sujet où tout le monde peu avoir un avis sans même besoin de faire chauffer la boite à neurones ne peut que trouver son public.

Je propose un grand sujet sur l'avatar d'audrey ou la signature de yaya au cas ou les topic après ban ne feraient plus recette. Si on arrive pas à changer le forum, au moins réussir à changer des détails. Ce sera une (petite) victoire, une qui sert à rien mais qui permet aux combattants de ressentir ce parfum oublié de la lutte gagnée. helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces topics qui s'ouvrent après chaque ban servent

Il n'y en a pas tant que ça franchement !

et puis tu penses sincèrement que du fait que Vinces est parti , il n'y a plus rien à parler d'autre que de l'avatar d'Audrey ? Peut-être qu'on pourra parler calmement de choses importantes sans devoir à chaque instant faire une expédition à Cuba ....

PS : je trouve l'avatar d'Audrey très mignon. Tout son portrait ?? helpsoso

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment !

Simplement, je trouve que vous partez tous en vrillle pour rien finalement, il y a une charte sur le forum, soit on adhère ou on adhère pas. Si on adhère et que l'on respecte pas les règles du jeu, on connait les risques (finalement c'est comme prendre le train sans titre de transport, pas de controle pas de souci, si il y a un controle, il n'y a pas de cadeau)

Bref ! la société change, les gens changent...

Je n'ai certainement aucune leçon à donner aux modérateurs et modératrices du forum, (ce n'est pas mon but) je leur fait confiance, mais je voudrai juste soumettre une idée, suivant la fréquence d'intervention sur le forum d'un membre, faire des bannissements temporaires (1 jour, 1 semaine, 1 mois....) et pendant le bannissement discuter avec la personne pour calmer le jeu.

Car à ce jeu du bannissement systématique, vous aurez des personnes qui se réinscrirons sous un autre pseudo et ce sera un jeu sans fin.

Voilà, pour ma part, je ne prend pas de position pour qui ce soit, je tiens à ma neutralité et me facher avec personne.

Thierry

Modifié par Thierry80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nazareth, Nazareth, ce n'est pas celui qui a ressuscité? Dites, les gars, çà devient très lourd là... et tellement transparent mdrmdr !

Dis Vinces, tu as combien de clones?

et ba... le vinces a du ne pas être très gentil avec toi pour que tu lui en veuille ainsi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

et ba... le vinces a du ne pas être très gentil avec toi pour que tu lui en veuille ainsi! ;)

Gentil ou pas avec moi, ce n'est pas le problème.

Je ne lui en veut absolument pas, il cherche la bagarre à tout le monde, il a eu sa chance mais il reviens sous un ou plusieurs pseudo en contradiction avec la charte du forum, il n'arrive pas à se tenir tranquille, ce qui lui arrive n'est que la conséquence de ses actes. Si au moins çà pouvait lui ouvrir un peu les yeux et arrêter sa fuite en avant...

Il peut toujours monter son propre forum au lieu de persister à gaspiller son énergie sur celui-ci, j'irais lui rendre visite (s'il le permets) avec plaisir. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment !

Simplement, je trouve que vous partez tous en vrillle pour rien finalement, il y a une charte sur le forum, soit on adhère ou on adhère pas. Si on adhère et que l'on respecte pas les règles du jeu, on connait les risques (finalement c'est comme prendre le train sans titre de transport, pas de controle pas de souci, si il y a un controle, il n'y a pas de cadeau)

Bref ! la société change, les gens changent...

Je n'ai certainement aucune leçon à donner aux modérateurs et modératrices du forum, (ce n'est pas mon but) je leur fait confiance, mais je voudrai juste soumettre une idée, suivant la fréquence d'intervention sur le forum d'un membre, faire des bannissements temporaires (1 jour, 1 semaine, 1 mois....) et pendant le bannissement discuter avec la personne pour calmer le jeu.

Car à ce jeu du bannissement systématique, vous aurez des personnes qui se réinscrirons sous un autre pseudo et ce sera un jeu sans fin.

Voilà, pour ma part, je ne prend pas de position pour qui ce soit, je tiens à ma neutralité et me facher avec personne.

Thierry

C'est ce que nous faisons avec l'interruption des droits d'écriture temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devil

position de lordose... ???

Pas le même monde, mais pas les mêmes références non plus.

Railways, JoH plus là tant pis, c'est désolant pour les uns (une minorité) et réjouissant pour les autres (la majorité)...

On reste encore assez nombreux pour contrecarrer les idées loufoques et farfelues qui trainent dans certaines rubriques.

De toutes manières si à terme la minorité s'en va, la majorité n'aura aucune gloire à prêcher pour ses partisans, se palucher les uns les autres les mènera directement à l'appauvrissement.

La seule satisfaction qu'ils tireront après avoir pourri l'endroit en refusant tout débat sera de voir un lieu dénué d'intérêt mais propre à leur gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Rassurez-vous je n'était pas banni, hi hi hi, même si certains auraient bien aimé. Juste une petite retraite, pour me vider la tête. Mais maintenant que la sève commence à monter, j'ai les rameaux qui frétillent...

Bien longtemps que je n'étais venu faire un tour sur le forum... Mais je constate que peu de choses ont changées !!

J'étais parti sur le grand questionnement sur le bannissement et je reviens en plein requestionnement sur le même sujet.

Et les mêmes font toujours et encore les mêmes reproches vis à vis des administrateurs et des modos pour la tenue du site.

Ben heureusement qu'ils sont là...autrement se serait le boxon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devil

Salut à tous !

Rassurez-vous je n'était pas banni, hi hi hi, même si certains auraient bien aimé. Juste une petite retraite, pour me vider la tête. Mais maintenant que la sève commence à monter, j'ai les rameaux qui frétillent...

Bien longtemps que je n'étais venu faire un tour sur le forum... Mais je constate que peu de choses ont changées !!

J'étais parti sur le grand questionnement sur le bannissement et je reviens en plein requestionnement sur le même sujet.

Et les mêmes font toujours et encore les mêmes reproches vis à vis des administrateurs et des modos pour la tenue du site.

Ben heureusement qu'ils sont là...autrement se serait le boxon !

Ca n'a pas du être difficile et bien long...

Bon retour Noisette, tu m'as manqué. :blush: enflammés et chaleureux du diablotin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas du être difficile et bien long...

Bon retour Noisette, tu m'as manqué. :blush: enflammés et chaleureux du diablotin.

il y a débattre, ou tenter, et casser....

Aie...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je trouve l'avatar d'Audrey très mignon. Tout son portrait ?? okok

De mémoire (encore que j'ai une photo quelque part sur mon ordi...HiHiHi),

Audrey est encore plus belle en vraie que dessinée... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste encore assez nombreux pour contrecarrer les idées loufoques et farfelues qui trainent dans certaines rubriques.

De toutes manières si à terme la minorité s'en va, la majorité n'aura aucune gloire à prêcher pour ses partisans, se palucher les uns les autres les mènera directement à l'appauvrissement.

La seule satisfaction qu'ils tireront après avoir pourri l'endroit en refusant tout débat sera de voir un lieu dénué d'intérêt mais propre à leur gout...

Tu as une sacrée conception du débat démocratique et du respect des opinions des autres...

Personnellement je ne pense pas que la pensée unique soit une solution. la diversité des opinions est une nécessité.

Pour autant il faut aussi savoir être et rester positif.

Après nous sommes dans un monde virtuel

mazis je suis sur que les psy doivent en apprendre plus en lisant quelques pages de forum (au choix) sur les comportements humains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Railways, JoH plus là tant pis, c'est désolant pour les uns (une minorité) et réjouissant pour les autres (la majorité)...

je ne pense pas qu'il y ait UN SEUL forumeur de la "majorité" qui se réjouisse du banissement de Vinces. Par contre, à lire ce que tu es capable d'écrire à mon sujet, je ne suis pas certain de l'inverse au cas où !

On reste encore assez nombreux pour contrecarrer les idées loufoques et farfelues qui trainent dans certaines rubriques.

magnifique programme ! Qui c'est ce qu'ON là ? un groupe de pression ? des croisés contre les affreux gauchistes ?

merci d'éclairer nos lanternes, mais ce n'est sûrement pas la philosophie du forum ! :blush:

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire (encore que j'ai une photo quelque part sur mon ordi...HiHiHi),

Audrey est encore plus belle en vraie que dessinée... okok

Ah...la vache...c'est vraiment une histoire à tiroirs... nonmais

Donc TOI, tu as une photo !!! et mon calendar cheminotes, hein !!? qu'es ce que tu en fait de mon calendrier ?? lotrelamdrmdr

C'etait pour une bonne cause...la notre. :blush:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...la vache...c'est vraiment une histoire à tiroirs... nonmais

Donc TOI, tu as une photo !!! et mon calendar cheminotes, hein !!? qu'es ce que tu en fait de mon calendrier ?? lotrelamdrmdr

C'etait pour une bonne cause...la notre. :blush:

Fabrice

photo en tout bien tout honneur

en plus c'était en hiver et Audrey était bien couverte, de la tête aux pieds...

on voyait juste le bout de son nez et ses beaux yeux... okok

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo en tout bien tout honneur

en plus c'était en hiver et Audrey était bien couverte, de la tête aux pieds...

on voyait juste le bout de son nez et ses beaux yeux... :blush:

C'est vrai que cela apporte beaucoup au débat ,

Le HS n'est plus sanctionné par les modos ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela apporte beaucoup au débat ,

Le HS n'est plus sanctionné par les modos ????

M'excuseras, mais je préfère parler d'Audrey que des bannis .... d'autant qu'il n'y a pas de débat à avoir sur la décision du collectif qui s'efforce de maintenir ce forum dans les clous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

position de lordose... ???

Pas le même monde, mais pas les mêmes références non plus.

...

Finalement, à ton avis dans quels mondes vivons nous, toi et les autres? Et surtout quelles sont les bonnes références de ton point de vue?

...

Railways, JoH plus là tant pis, c'est désolant pour les uns (une minorité) et réjouissant pour les autres (la majorité)...

...

Remets tu en question le principe de majorité/minorité, d'autant plus qu'il s'agit de la même personne sous différents pseudos?

...

On reste encore assez nombreux pour contrecarrer les idées loufoques et farfelues qui trainent dans certaines rubriques.

...

As tu un décompte précis de ce que tu appelle "assez nombreux" (en retirant évidemment tous les clones)?

Peux tu préciser ce que tu entends par idées loufoques?

...

De toutes manières si à terme la minorité s'en va, la majorité n'aura aucune gloire à prêcher pour ses partisans, se palucher les uns les autres les mènera directement à l'appauvrissement.

La seule satisfaction qu'ils tireront après avoir pourri l'endroit en refusant tout débat sera de voir un lieu dénué d'intérêt mais propre à leur gout...

Attends voir, tu nous parle de l'état actuel de la France, de l'Assemblée Nationale, du Sénat ou de la situation sur ce forum?

Parce que dans les trois premier cas je serais (pour une fois) plutôt d'accord avec toi, mais je crains d'avoir mal compris le sens de ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela apporte beaucoup au débat ,

Le HS n'est plus sanctionné par les modos ????

OK je plaide coupable.....

( bon enfin, c'est déjà beau un regard, on était pas obligé de donner dans le graveleux... quoi que :blush:okok )

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devil

Tu as une sacrée conception du débat démocratique et du respect des opinions des autres...

Personnellement je ne pense pas que la pensée unique soit une solution. la diversité des opinions est une nécessité.

Pour autant il faut aussi savoir être et rester positif.

Après nous sommes dans un monde virtuel

mazis je suis sur que les psy doivent en apprendre plus en lisant quelques pages de forum (au choix) sur les comportements humains...

Ah bon...

Nous sommes donc d'accord, l'avenir nous dira si la diversité des opinions est une règle ici... même si c'est que du virtuel.

je ne pense pas qu'il y ait UN SEUL forumeur de la "majorité" qui se réjouisse du banissement de Vinces. Par contre, à lire ce que tu es capable d'écrire à mon sujet, je ne suis pas certain de l'inverse au cas où !

magnifique programme ! Qui c'est ce qu'ON là ? un groupe de pression ? des croisés contre les affreux gauchistes ?

merci d'éclairer nos lanternes, mais ce n'est sûrement pas la philosophie du forum ! :blush:

Vinces railways ne sont plus là point barre. Maintenant il n'y a qu'à relire tout ce qui s'est dit à son/leur sujet pour voir que les personnes à qui il manquera ne sont pas nombreuses... Certains se sont même bien affirmés sur ce coup, ils se reconnaitront je n'en doute pas.

Ce qui est sur c'est qu'il doit avoir maintenant les joues bien propres avec ces bisous de judas...

Fais un historique de mes messages et tu sauras ce que je pense de toi et... quelle serait ma position si tu devais un jour faire partie d'une charrette. Mais maintenant tu as droit à ta seconde de vérité, tu es un extérieur et cette position mériterait de ta part un peu plus de retenue surtout dans les sujet qui nous concerne personnellement et directement...

Entre nous le coup de la victimisation, c'est très mal perçu... Et ne me fais pas passer pour le méchant voyou qui daube sur le forum ce qui me vaudrait un départ anticipé et involontaire, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela apporte beaucoup au débat ,

Le HS n'est plus sanctionné par les modos ????

Vu la niveau du débat autant tenter d'élever le débat...

en s'émerveillant devant la beauté intérieure et extérieure de notre charmante modératrice,

quitte à quelques dérives qui se veulent toutefois souriantes et amicales ...

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste encore assez nombreux pour contrecarrer les idées loufoques et farfelues qui trainent dans certaines rubriques.

C'est quoi et qui les idées loufoques et farfelues qui traînent sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.