Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 66000 / 66400 / 66600 / 66700] Sujet Officiel


BB67498

Messages recommandés

Il y a 3 heures , DIDIERD a déclaré:

Et oui la ligne a été fermée au 1er juin 

Fermeture provisoire a ce qu'il parait ! 

Vu les millons d'€ et le temps de la fermeture provisoire j'ai des doutes...on avait 5-6 clients maxi par train !

On verra ce que fera la portion Etaples - Saint Pol, et Saint-Pol - Béthune est passé de 80 à 60 km/h pour "état de la voie".

Modifié par VoXA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour tes photos, Jacky!!

Est ce que tu as les n° des nez cassés et des 26000 stockées derrière l'ex sablière? Je suis passé en pleine nuit sur sur la V1SA il y a une semaine, mais pas possible de relever les n°...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , CRL COOL a déclaré:

Merci pour tes photos, Jacky!!

Est ce que tu as les n° des nez cassés et des 26000 stockées derrière l'ex sablière? Je suis passé en pleine nuit sur sur la V1SA il y a une semaine, mais pas possible de relever les n°...

De rien, j'en fait profiter tous le monde.

je n'ai pas les numéros. Je regarderais quand je repasse si tu veux.

je sais juste qu'il y a deux 26000, quatre 25500 et deux nez cassé, 7200 il me semble et deux loco vert genre y7000

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures , DIDIERD a déclaré:

Un canari ce midi sur une marche de mesures entre Sotteville et Lille vu a Lille Porte de Douai

La 69480 et la voiture de mesures ultrason EurailScout de Matissa

C'était pas toi ce matin vers 9h00 au PN pk 15 de mémoire entre Armentière et Pérenchies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, VoXA a déclaré:

C'était pas toi ce matin vers 9h00 au PN pk 15 de mémoire entre Armentière et Pérenchies ?

Tout a fait !

A 9h00  au PN de l'ancienne halte de Premesques

Puis ensuite a partir de 9h30 a l'ancien PN de l'ancienne halte de La Chapelle d’Armentières ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, et encore il y en avait une plus beau de l'autre coté au niveau de l'inter-circulation.

Elle fonctionnait bien celle-là, pas d'à-coups au niveau du pivot central.

Et sinon, tu as aussi énormement de 66 000 Infra à Fives en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures , TRAXX186 a déclaré:

Le 69489 a St Florentin le 06/04/16

 

Hummm!!!! Ca sent la "fameuse" tournée EV Dijon Laroche, 4h de coupure, et titulaire Laroche Paris!!! On s'est vu la veille à PLY, d'ailleurs!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Il y a 7 heures, Iom a dit :

Joli :)

Qu'en est-il des interdictions de rouler des 66000 et 69000? C'est toujours en cours?

Sur St Pierre des corps une dizaine d'engin a été traité en désamiantage au technicentre industriel, à priori pour les engins traités plus d'interdiction.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

De mémoire 8 sont sortis jeudi matin. Ils sont repérés (par une étiquette spécifique)au niveau de la porte dont l'accès était interdit. Un autre lot devrait ressortir mercredi prochain;

Ce qui est dommage c'est que certains engins non traités ont une étiquette indiquant qu'il y a de l'amiante et d'autre ne sont pas repérés.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.