Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 66000 / 66400 / 66600 / 66700] Sujet Officiel


BB67498

Messages recommandés

Il y a 2 heures, DIDIERD a dit :

Passage a Lesquin des BB 69438 et 69494 encadrant les voitures de mesures IES 142 et Mauzin 212 sur un parcours Bethune - Orchies cet aprés midi

DSC_3573.JPG

Trajet Orchies - Tourcoing au retour

DSC_3597.JPG

Après tant de difficultés, elle est venue quand même sur le nord.. 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 66304 se repose à Brive la Gaillarde après avoir effectué un train spéciale "Foire du Livre" depuis Toulouse en ce mois de Novembre 2016

P1060604 (2).JPG

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 55 minutes, BUDD a dit :

Desserte du silo de Montoire avec les 69198 et 69230 en live. Sur la gauche, la voie principale se dirige vers Trôo (déferrée de Trôo à Pont de Braye) aujourd'hui desservie par le train touristique du TTVL avec l'X 2419.

IMG_8349.JPG

 

Bonsoir.

Sais tu si il roule souvent avec les moissons qui arrivent?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, X 2219 a dit :

Bonsoir.

Sais tu si il roule souvent avec les moissons qui arrivent?

Bonsoir,

Pas possible de te répondre car je suis tombé dessus par hasard en me promenant dans le secteur et je n'ai même pas un numéro de marche à te donner :Smiley_62:.

En tous cas il était bien chargé avec ses 22 wagons.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BUDD a dit :

Pas possible de te répondre car je suis tombé dessus par hasard en me promenant dans le secteur et je n'ai même pas un numéro de marche à te donner :Smiley_62:.

Bonjour ,

:Smiley_19: ...Salut l' Ami BUDD , incroyable ...,tu vas spoter sans "l'Application qui va Bien" sur Ta tablette Magique ...???...!!!

... :Smiley_27: :Smiley_27: :Smiley_27:( ..Remember , Verneuil-l'Etang ...).. ...

:Smiley_19: ...ne connaissant pas le secteur , la Desserte Fret c'est Bien Vendôme / Thoré / Montoire ...?

 

Modifié par BB 15063
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CRL COOL a dit :

C'est quelles locs derrière? 6530 et 9300?

Ce sont les 6530 et la 9300... je ne sais plus le numéro qui était à l'expo de Toulouse.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cc27001 a dit :

ils ont vérifié le gabarit avant ? C'est pas dit que ça passe...:Smiley_23:

Et d'après toi, comment ils ont fait pour atteindre Montoire à l'aller.... ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cc27001 a dit :

ils ont vérifié le gabarit avant ? C'est pas dit que ça passe...:Smiley_23:

C'est le fameux tunnel avec portes blindées pour planquer le train d'Adolf en cas d'attaque aérienne ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, X 2219 a dit :

Bonsoir.

Sais tu si il roule souvent avec les moissons qui arrivent?

des travaux de regenerations ont eu lieu recement, suite à des negociations multipartites pour l'avenir de la ligne, et aussi celle du TTVL....

..le resultat est là, les Fret y circulent de nouveau....

On en parlait un peu là aussi  https://www.lesechos.fr/16/07/2015/LesEchos/21980-063-ECH_le-cerealier-axereal-met-la-main-a-la-poche-pour-renover-les-lignes-de-fret.htm

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DIDIERD a dit :

Photo d'il y a quelques minutes (il y a l'horloge sur le quai !! )

Les 69452 et 69473 avec la voiture de mesure "Eurailscout" au passage en gare de Lesquin sur une marche Lille Flandres - Chalons en Champagne

DSC_7091.JPG

Voiture US15 Eurailscout (auscultation du rail par ultra-sons) qui rejoint Châlons pour un programme Infrapôle CA.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BB 15063 a dit :

Bonjour ,

:Smiley_19: ...Salut l' Ami BUDD , incroyable ...,tu vas spoter sans "l'Application qui va Bien" sur Ta tablette Magique ...???...!!!

... :Smiley_27: :Smiley_27: :Smiley_27:( ..Remember , Verneuil-l'Etang ...).. ...

:Smiley_19: ...ne connaissant pas le secteur , la Desserte Fret c'est Bien Vendôme / Thoré / Montoire ...?

 

Parfois le hasard fais bien les choses et sans applications okok.

C'est bien la desserte Vendôme / Thoré / Montoire en passant par le célèbre tunnel de St Rimay (dont je poste deux photos dans les photos du jour).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DIDIERD a dit :

Photo d'il y a quelques minutes (il y a l'horloge sur le quai !! )

Les 69452 et 69473 avec la voiture de mesure "Eurailscout" au passage en gare de Lesquin sur une marche Lille Flandres - Chalons en Champagne

DSC_7091.JPG

Bonjour ,

:Smiley_19: ...et quelques Km et heures plus loin ( 19h32) ...,aux abords de Witry-les-Reims entre Mohon (Charleville-Mézières) et Reims ,
Marche 816890/891 Lille-Flandres / Chalons-en-Champagne , après un  Rebroussement lors d'un Arrêt au B.V. de Charleville-Mézières ,
( photos juste pour le côté doc le soleil n'étant plus que l'ombre de lui-même )...

DSC_0282.JPG

DSC_0283.JPG

Modifié par BB 15063
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, smcaen a dit :

Voiture US15 Eurailscout (auscultation du rail par ultra-sons) qui rejoint Châlons pour un programme Infrapôle CA.

Re ,

:Smiley_19: ...pour les "compteurs de Rivets" ...l'appellation Officielle Chez EurailScout c'est ... " voiture V7 eurailscout (US 15) " ...

Modifié par BB 15063
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BB 15063 a dit :

Re ,

:Smiley_19: ...pour les "compteurs de Rivets" ...l'appellation Officielle Chez EurailScout c'est ... " voiture V7 eurailscout (US 15) " ...

Voiture qui nous a bien servi durant l'immobilisation prolongée de la voiture US V3 suite au déraillement de son chariot.. :Smiley_31:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.