Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Reponse Test ACCA toulouse ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Est-ce qu'une personne qui a passée les test acca pour ecr la semaine derniere à Toulouse a les resultats ?

tu les a passé quand les tets? en principe il leur faut 72 heures pour corriger les tests de 4 candidats...nous on été 2!!je les ais passés mardi ap midi et j'ai eu la réponse hier par téléphone.j'attend le couriel de confirmation. si je me rappel bien, on nous avez dit mardi ap midi que si on avais réussi les tests on recevrais un courriel pour passer l'entretien avec le chargé de recrutment du centre auxquels on été rattaché et le formateur qui nous suivra pendant la formation....si on n'avais pas réussi on recevrais un courrier de acca. voila

Modifié par dolypranus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé les tests jeudi matin, nous étions quatre mais on ne nous a pas parlé de mail comme reponse...A voir...

Tu as reussi les tests alors. Felicitations...

Modifié par Migo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé les tests jeudi matin, nous étions quatre mais on ne nous a pas parlé de mail comme reponse...A voir...

Tu as reussi les tests alors. Felicitations...

si u a passé les tets jeudi, tu auras un réponse en ce début de semaine je pense, aujourd'hui ou demain....mais ce n'est pas une exactitude....si elle n'a pas eu le temps de les coriger tu les auras certainement un peu plus tard. En tout cas avant la fin de la semaine!

merci pour tes félicitations...mais il me reste encore un entretien a passé et il parait que sa reste trés selectif....En tout cas je suis hyper motivé et c'est le principal!!

bon courage controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu une reponse positive suite au tests.... controleursncf

Prochaine etape : l'entretien avec la DRH. Je pense que ça va aller, je suis bien motivé aussi.

A bientot lors du rdv debut avril peut-etre... cartonrouge

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu une reponse positive suite au tests.... :blush:

Prochaine etape : l'entretien avec la DRH. Je pense que ça va aller, je suis bien motivé aussi.

A bientot lors du rdv debut avril peut-etre... :blush:

A+

mes félicitations a toi aussi okok ....certainement qu'on passera l'entrerien le meme jour...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de debut de formation a été repoussé... lotrela Il n'y a peut-etre pas assez de candidats....

En effet la date du début de la formation a été repoussé au 8 juin....d'aprés ce que je sais, dumoins d'aprés ce que la personne chargé du recrutement m'a dit (bah oui j'ai appelé... mdrmdr )....on est 11 pour l'instant....ils en cherchent 12....et ils font passé une derniére journée de tets au début du mois d'avril...par contre il y a un truc qui cloche : A quoi sert " la finale de recrutement "?S'ils en cherchent 12 et qu'on est 12...tout le monde est pris!!il n'y en aura pas d'éjecter lors de cette finale???A moins qu'ils en prennent 12 pour "la finale", mais combien en garderont t'il??

Modifié par dolypranus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens tant mieux si on est tous pris pour la formation. Je pense que le plus éliminatoire est derriere nous avec ces fameux test ACCA.

C'est dommage qu'il n'y ai pas assez de candidats ça repousse la formation de plus d'un mois...mais bon si on est pris... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.