Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Internet Explorer 8


Léman-Express

Messages recommandés

Bonjour,

A noter dans l'actualité de ces derniers jours, la sortie d'Internet Explorer 8. Il y a quelques nouveautés sympathiques, un moteur de rendu amélioré :Smiley_40:

Internet Explorer 8

Avis personnel : Cette version est une belle avancée, à tester en profondeur pour voir ce qu'il a dans le ventre mdrmdr !

A découvrir et à essayer okok

Note aux utilisateurs de Windows (XP et ultérieur), pour le bien du web, faites cette mise à jour, même si vous ne l'utiliser pas (sauf sur quelques sites récalcitrants...) quotidiennement. Surtout si vous êtes sous XP avec la version 6 !  mdrmdr

Bonne journée

Vincent

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A noter dans l'actualité de ces derniers jours, la sortie d'Internet Explorer 8. Il y a quelques nouveautés sympathiques, un moteur de rendu amélioré bigbisous

Internet Explorer 8

Avis personnel : Cette version est une belle avancée, à tester en profondeur pour voir ce qu'il a dans le ventre okok !

A découvrir et à essayer lotrela

Note aux utilisateurs de Windows (XP et ultérieur), pour le bien du web, faites cette mise à jour, même si vous ne l'utiliser pas (sauf sur quelques sites récalcitrants...) quotidiennement. Surtout si vous êtes sous XP avec la version 6 ! helpsoso

Bonne journée

Vincent

Salut Vincent !

Seul grand regret à l'usage, le fameux "Ouvrir dans un nouvel onglet" qui était déjà une belle avancé de la version 7 et qui à disparu de la version 8.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent !

Seul grand regret à l'usage, le fameux "Ouvrir dans un nouvel onglet" qui était déjà une belle avancé de la version 7 et qui à disparu de la version 8.

Thierry

Ah bon ?

  helpsoso

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme dans IE7 :

- Outils => Options Internet.

- Dans la fenêtre qui s'ouvre, section "Onglets" : "Modifier la présentation des pages Web dans les onglets" => cliquer sur le bouton Paramètres.

- Cocher la case "Activer la navigation avec onglets".

Attention, je cite la méthode avec IE7, je n'ai pas encore installé la version 8, il y a peut-être des différences :blush:

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme dans IE7 :

- Outils => Options Internet.

- Dans la fenêtre qui s'ouvre, section "Onglets" : "Modifier la présentation des pages Web dans les onglets" => cliquer sur le bouton Paramètres.

- Cocher la case "Activer la navigation avec onglets".

Attention, je cite la méthode avec IE7, je n'ai pas encore installé la version 8, il y a peut-être des différences :)

Gom

Salut mon cher Gomen

Voici une capture de ce que cela me fait

Et dans les options, voici ce qu'il y a de cocher, et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, alors que sur IE7 cela fonctionné correctement

Si vous avez des pistes, je suis preneur

merci d'avance

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange Vincent !

De mon côté, je ne l'ai pas

Je sais que je n'utilise pas cette "merde" de Vista, j'utilise XP Pro, mais je ne pense pas que cela viennent des OS.

Pour ma part bien content de ne plus utiliser XP (sauf à l'iut, où j'en soupe bien assez !), et de toute façon j'ai toujours préféré 2000.

Etrange ton problème, as-tu essayé dans Outis > Options > Avancés > "Réinitialiser" ?

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part bien content de ne plus utiliser XP (sauf à l'iut, où j'en soupe bien assez !), et de toute façon j'ai toujours préféré 2000.

Etrange ton problème, as-tu essayé dans Outis > Options > Avancés > "Réinitialiser" ?

Bien entendu, je l'ai fait

C'est assez marrant, tous les Vista du bureau sont tous revenus sur XP Pro, Vista était trop gadget à nos yeux, surcharge trop le PC de connerie non utile professionnelement voir même personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(;;;°

Note aux utilisateurs de Windows (XP et ultérieur), pour le bien du web, faites cette mise à jour, même si vous ne l'utiliser pas (sauf sur quelques sites récalcitrants...) quotidiennement. Surtout si vous êtes sous XP avec la version 6 ! okok

Bonne journée

Vincent

Hello,

Pourquoi "pour le bien du web" ;) ????? (dit-elle sous XP avec IE6 hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pourquoi "pour le bien du web" okok ????? (dit-elle sous XP avec IE6 hihi)

Salut,

Car la version 6 est un fléau pour les développeurs, car il faut très souvent bricoler pour que çà s'affiche correctement, et ne respecte pas du tout les standards du web (W3C), contraiment aux autres navigateurs plus respectueux (Opera surtout). IE8 sur ce point est meilleur et rattrape un peu son retard, certes pas suffisamment. On peut néanmoins utiliser le moteur d'IE7 pour afficher un site qui s'affiche mal, cà peut-être utile mais s'il n'y avait pas eu cette fonction, celà aurait forcer ces sites à se diriger vers les standards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Car la version 6 est un fléau pour les développeurs, car il faut très souvent bricoler pour que çà s'affiche correctement, et ne respecte pas du tout les standards du web (W3C), contraiment aux autres navigateurs plus respectueux (Opera surtout). IE8 sur ce point est meilleur et rattrape un peu son retard, certes pas suffisamment. On peut néanmoins utiliser le moteur d'IE7 pour afficher un site qui s'affiche mal, cà peut-être utile mais s'il n'y avait pas eu cette fonction, celà aurait forcer ces sites à se diriger vers les standards...

salut perso j'attends vu que au début il manque toujours des applications ,mais bon on y croit;mais c'est la derniere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.