Aller au contenu
Le Web des Cheminots

changement de ville


Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille à Tours et mon ami est actuellement en formation ECR à Paris, j'aimerais savoir s'il lui est possible après ses 9mois de formation de demander à être affecté à ECR saint pierre des corps ou s'il est obligé d'effectuer ses 3 ans signés sur Paris avant de pouvoir changer ...

Merci de m'éclairer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je travaille à Tours et mon ami est actuellement en formation ECR à Paris, j'aimerais savoir s'il lui est possible après ses 9mois de formation de demander à être affecté à ECR saint pierre des corps ou s'il est obligé d'effectuer ses 3 ans signés sur Paris avant de pouvoir changer ...

Merci de m'éclairer :blush:

Bonjour, en théorie il lui serait possible de changer d'UO dès son habilitation MAIS... le problème est qu'à Paris ils manquent de conducteurs (aux dernières nouvelles). Donc à mon avis il lui sera très difficile de changer ! Il aurait dû faire sa formation directement à St Pierre même si il ne doit pas y avoir beaucoup de formations par là bas...

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu :blush:

il avait déjà un travail sur Paris et je n'étais pas encore certaine de devoir rester sur Tours lors de sa demande, c'est pourquoi il a postuler là-bas mais quand on sait que 80% du travail après formation va s'effectuer de nuit ça amène quelques interrogations ... d'où ma question de changement de ville par la suite.

Si d'autres personnes sont au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme dit plus haut c'est théoriquement possible, cela s'est déjà produit dans d'autres uo. Maintenant c'est au bon vouloir du responsable d'uo et si il manque effectivement des conducteurs à Paris ca va être assez technique, je suis désolé. Mais qui ne tente rien n'a rien! L'idéal serait de trouver un permutant sur St Pierre, c'est a dire quelqu'un qui accepterai de partir a Paris.

Modifié par zobos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre dur dur surtout à Paris, ça aurait été beaucoup plus facile d'aller à Paris que d' en sortir surtout si il est tout frais sachant qu'il n'est pas prioritaire et d'autres ont les memes motivations sans vouloir casser ton morale c' est chaud mais c'est sur il faut tenter .

Bonne chance. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je pense que se sera dur, dus le manque d'effectif sur paris, mais Paris 7 termine leur formation en juin, suivi de paris 8 en juillet, paris 9 en aout et paris 10 en decembre. Si les resultats de ces formations se passe bien, peut etre, serait ce plus facile. Demande lui de se renseigner, meme si avec Jacky, c'est pas toujours facile, lol. Il est dans quel formation, ton copain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.