Jump to content
Sign in to follow this  
toto57

Recherches infos RH

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente "toto57".Agent voie en lorraine.Nouvellement inscrit sur ce forum.Voilà c'est fait pour les présentations.

Mes questions sont les suivantes:

1° Effectuant des périodes de réserve militaire.On m'a decerné certaine décorations et via "radio ballast",il existerait un article,comme quoi celles-ci seraient rémunérées?Qu'en est-il sur ce fameux PS 2 Art.162?

2° Existe t-il d'autres moyens temps que les "congés annuels,Congés sans solde et autres Repos..." pour se présenter à ces convocations.Si oui, y a t-il un texte actualisé qui y fait référence?

Merci d'avance pour votre coopération.

Cordialement.

toto57 :)

salut

sans m'engager à 100%, je sais que les réservistes doivent être mis à disposition de l'armée pendant un certain nombre de période dans l'année... Donc il existe des journées. Chez les conducteurs, ce sont les SO (et SR ???), à la voie, je sais pas.

Amicalement

Yaya

salut

sans m'engager à 100%, je sais que les réservistes doivent être mis à disposition de l'armée pendant un certain nombre de période dans l'année... Donc il existe des journées. Chez les conducteurs, ce sont les SO (et SR ???), à la voie, je sais pas.

Amicalement

Yaya

Merci pour ta réponse.C'est déjà un début.Sympa.

Cordialement.

toto57 okok