Aller au contenu
Le Web des Cheminots

etes vous sur facebook


cheyenne44

Facebook  

189 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui
      115
    • Non
      70


Messages recommandés

salut

petit sondage pour savoir si vous etes sur facebook,

a+ mdrmdr

C'est quoi facebook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi facebook?

Je n'avais pas osé! mdrmdr Salut Pousse cailloux, je crois que c'est une Immence katabox dans laquelle tu peux te faire plein de vrai faux amis virtuels dans le monde entier. Py après tu te retrouve avec pleins de pots de colles qui te tapissent ta boite mail.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas osé! okok Salut Pousse cailloux, je crois que c'est une Immence katabox dans laquelle tu peux te faire plein de vrai faux amis virtuels dans le monde entier. Py après tu te retrouve avec pleins de pots de colles qui te tapissent ta boite mail.

A plus.

Je ne sais déjà pas me servir de la Katabox ...

Alors je ne vais pas perdre mon temps à chercher des faces de plouc!!!

Encore un truc à avoir des soucis avec la bourgeoise!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

petit sondage pour savoir si vous etes sur facebook,

a+ mdrmdr

Non, je ne suis pas sur facebook, par choix !! Je doit être la seule de la Gare de la part-dieu ! On arrête pas de me demander et de me dire " je t'ai pas trouvé sur facebook" !!!

De plus, tous les collègues sont dessus et commentent les incidents et règlent leurs comptes avec les autres collègues sur ce site.

C'est trop chiant de se faire contacter par des personnes qu'on a pas envie !

Donc en résumé : NON pas de facebook pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa facebook , ça permet de retrouver des personnes !!

C'est surtout une grosse arnaque qui permet de tout savoir sur tout le monde, un "big brother home-made".

Les gens qui cherchent du boulot peuvent se faire bouler pour ça, et ceux qui en ont un peuvent y dire des trucs qui se retournerons contre eux plus tard "par inadvertance".

C'est vraiment trop craignos ce truc, il faut bien se dire un truc, c'est pas parce que tout le monde en parle que c'est bien!

Pour ma part, avec mes multiples comptes Gmail, j'ai assez donné dans la distribution de mes choses à une multinationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa facebook , ça permet de retrouver des personnes !!

Boah! il suffit d'aller chercher des citernes à la Villette pour ça lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voici un lien:http://www.facebook.com/login.php

c'est un site ou l'on peut retrouver des amis,nouveaux ou anciens,et pourquoi pas,s'en faire d'autre

a+

Je n'arrive déjà pas à consacrer suffisament de temps à mes vrais Amis!

Il est vrai que dans notre société actuelle on ignore complètement son voisin de pallier, mais on peut discuter 4 heures de suite avec un "ami" situé à 10 000 kms et que l'on ne verra surement jamais!

Quel monde de Barges!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive déjà pas à consacrer suffisament de temps à mes vrais Amis!

Il est vrai que dans notre société actuelle on ignore complètement son voisin de pallier, mais on peut discuter 4 heures de suite avec un "ami" situé à 10 000 kms et que l'on ne verra surement jamais!

Quel monde de Barges!!!

salut

facebook ou un forum quelconque (le notre pour ne pas le citer),ou l'on correspond avec des ""amis"" virtuels,c'est un peu pareil, non??

certains se rencontrerons,d'autre jamais, si ce n'est avec des messages en mp;

et moi,mon voisin est un blaireau qui ne vaut pas le détour;

mais rassure toi,j'ai des tas de copains et d'amis dans la vie de tous les jours;

facebook peut etre un complément a copains d'avant,pour ceux qui comme moi on la nostalgie du passé

a+ bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.....nicht facebook.

Déjà suffisement à faire par ailleurs...Quand aux "grandes oreilles" ferroviaires, on sait bien qu'elles nous veillent là, c'est trés bien comme ça, ça évite de multiplier les RDV....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.