Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Eurostar] Sujet Officiel


Messages recommandés

il y a 25 minutes, yann_foudurail a dit :

Je voyage sur le 9015. Merci pour ta réponse Didier!

Ce ne sera pas moi, en repos demain, actuellement dans la série SDF (travail Samedi Dimanche et fête) 

Bon voyage 

La 3217/18 (la dernière jaune) est descendu à Paris ce soir, tu l’auras peut-être demain !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 36 minutes, zorba a dit :

Elle part à la casse alors qu'elle semble encore en bon état extérieur.

Personne à dit que cette rame partait à la casse, il s'agit de la dernière circulation de ce train entre Londres et Marseille

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zorba a dit :

Elle part à la casse alors qu'elle semble encore en bon état extérieur.

Londres Marseille est une desserte saisonnière (rien à voir avec la rame !!) c’était hier le dernier jour de circulation, elle reprendra en mai prochain, prochaines destinations saisonnières en décembre avec Bourg St Maurice jusqu’à mi-avril 

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ADC01 a dit :

Personne à dit que cette rame partait à la casse, il s'agit de la dernière circulation de ce train entre Londres et Marseille

Comme la plupart des rames Eurostar d'origine sont parties à la casse, les dernières survivantes devraient y aller tôt ou tard. Les "nouvelles" rames Siemens font maintenant quasiment tout le travail, au moins à Paris Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche de photos de rames TMST (ou e300) pour réaliser une vidéo sur Youtube.(étant donné que je n'en dispose que de très peu)

Si un de vous est intéressé, sachez que votre nom sera mentionné dans les crédits de la vidéo.

Je vous remercie,

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Engxl a dit :

Bonsoir à tous, je viens à l'instant de croiser un e320 entre Bourg en Bresse et Ambérieu, celui ci se dirigeait vers culoz. Je pensais qu'ils ne descendaient pas plus loin que Paris Nord, est-ce car c'est eux qui assureront les Londres BSM cet hiver ? 

Marche d’essai de validation entre PNO et BSM avec la 4025/26 elle remonte demain après-midi 

Elles ne seront utilisées sur BSM si on ne peut pas faire autrement, la desserte normale restera en E300

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bibloc a dit :

pourquoi ?

Les ventes sont faites sur une base E300, donc ce sera une E320 en cas d’indisponibilité ce qui entraîne un replacement de tous les voyageurs car configuration et numérotation des voitures différentes et BSM n’est pas équipé pour gérer ça 

c’est déjà arrivé sur le Marne la Vallée et c’est pas simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.