Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Communiqué ECR suite a l'accident


Messages recommandés

Hors sujet, pas tant que çà vu le niveau de Français approximatif du premier communiqué qui semblait tout droit sorti d'un (mauvais) logiciel de traduction...

Le robinet est aussi un exemple d'application "exotique" des règlementations...

J'ai écris maintes et maintes fois que je n'avais ABSOLUMENT RIEN contre les employés de quelque EF que se soit, et que je ne m'étais jamais pris pour ce que je n'étais pas: çà m'a d'ailleurs couté une "carrière" de chef... alors, la supériorité je n'en ai rien à battre. Les problèmes viennent de bien plus haut, c'est ce que je m'efforce de démontrer.

Par contre, pour ce qui est de prendre la mouche, certains ici démarrent au quart de tour. Je ne faisait que donner un raccourci de l'histoire de WISCONSIN CENTRAL/EWS/EWSI/ECR/DB Shenker, il ne faut pas le prendre systématiquement pour une attaque contre les cheminots de DB Shenker. controleursncf

Tu ne comprends pas la plaisanterie... C'est dommage.... :Smiley_33: . C'est de l'humour British au xéme degrés, faut pas le prendre au pied de la lettre.

Et puis tu sais, moi maintenant je suis hors-circuit, ce que j'en dis ou rien...

Désolé j'ai mal interprété tes propos, ton "on" était en faite les autres forumeurs et non je ce que j'ai évoqué plus haut... J'étais juste surpris que tu es pris mon message pour toi et les autres alors qu'il ne s'adressait juste aux 2 ou 3 intervenants ayant pris le message de didierw83 au serieux.

Je me doute bien, pour lire souvent tes interventions, que tu avais pris son message à sa juste valeur, tout comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Désolé j'ai mal interprété tes propos, ton "on" était en faite les autres forumeurs et non je ce que j'ai évoqué plus haut... J'étais juste surpris que tu es pris mon message pour toi et les autres alors qu'il ne s'adressait juste aux 2 ou 3 intervenants ayant pris le message de didierw83 au serieux.

Je me doute bien, pour lire souvent tes interventions, que tu avais pris son message à sa juste valeur, tout comme moi.

No problemo

Homer Jay S. controleursncf

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Et si tout le monde prenait une tournée de lait-fraise pour se calmer ? controleursncf

Bahhh, quelle horreur!

Je n'aime pas le lait... et le lait ne m'aime pas non plus.

Par contre, pour les fraises, je dis pas non. :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Tu les sucres? mdrmdrmdrmdrmdrmdr

n-non nhoooooon, j-je les m-maenngeu naature, p-p-pououourquoi? helpsosorevoltages

Bon, soyons sérieux et revenons à nos moutons... le sujet part à la dérive! controleursncf

On va se faire gronder, là! :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila des photos de la 7360

[

attachment=13448:IMAG0075.jpg]

Ai pu avoir accès aux photos de la 22267....

c'est quasi copie conforme à celles ci, à savoir:

Rambardes arrachés côté droit sur la cabine en service, et choqués sur celle arrière..

Persiennes latérales arrachés..

Contrairement à la 7360, pas de présence d'impact sur la caisse.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En circulant dans ce secteur, on peut aussi apercevoir à Charmant,côté V1 sur voie de service, une Sybic bachée.. ( donc qui aurait été aussi choquée ..?)

Elle semble ne pas figurer à l'inventaire du materiel touché..

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.