Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Communiqué ECR suite a l'accident


Messages recommandés

Invité Andrew

Tu dois etre dieu en réalité non?

Sache qu'il n'y ni plus ni moins (oui ni moins) de c... dans ma société que dans celle des autres.

Après si tu passes en Champagne, envoie moi un MP et on pourra avoir une petite discussion (car il est toujours facile de dégueuler sur tout ce que l'on veut devant son écran mais droit dans les yeux, c'est toujours moins facile)

Une dernière chose, je te cite un proverbe de Confucius qui te fera peut être réfléchir: L'invective ne déshonore que son auteur.

Ah ! Je vois avec plaisir que j'ai encore foutu mon bordel !

Ton Confucius - dont tu ne connais rien par ailleurs - je le met de côté, gentiment (on cite n'importe qui pour avoir l'air moins con, le paraître plutôt que l'être...) peut bien aller se faire mettre par tous les troupeaux de zébus de la planète.

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas.

C'est payant.

ECR : Dégage ! :Smiley_36::Smiley_17:bigbisous:blush::Smiley_47: Et à part ECR, il n'y a que les pilotes de ligne et les chirurgiens qui se prennent encore pour Dieu le Père.

"Bugne-à-bugne" que tu dis ? Gamin, va !

T'as déjà tout perdu. Remonte tes chaussettes, enlève ton béret et dis bonjour.

Tiens... Et si je reprenais du métier ? Un jour, je me retrouverai bugne à bugne avec ta sale tronche de "nonoeil" qui louche et que même la SNCF a viré de ses cadres (c'est dire !) et je te le foutrai au c... Ca va te faire mal...

Le bac à sable, c'est par là ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je vois avec plaisir que j'ai encore foutu mon bordel !

Ton Confucius - dont tu ne connais rien par ailleurs - je le met de côté, gentiment (on cite n'importe qui pour avoir l'air moins con, le paraître plutôt que l'être...) peut bien aller se faire mettre par tous les troupeaux de zébus de la planète.

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas.

C'est payant.

ECR : Dégage ! :Smiley_36::Smiley_17:bigbisous:blush::Smiley_47: Et à part ECR, il n'y a que les pilotes de ligne et les chirurgiens qui se prennent encore pour Dieu le Père.

"Bugne-à-bugne" que tu dis ? Gamin, va !

T'as déjà tout perdu. Remonte tes chaussettes, enlève ton béret et dis bonjour.

Tiens... Et si je reprenais du métier ? Un jour, je me retrouverai bugne à bugne avec ta sale tronche de "nonoeil" qui louche et que même la SNCF a viré de ses cadres (c'est dire !) et je te le foutrai au c... Ca va te faire mal...

Le bac à sable, c'est par là ==>

Et voila encore de la poesie. Ce dont tu ne te rends pas compte, c'est que tu ne donnes pas une trop belle image de la société dans laquelle tu travaillais... Mais bon pour me traiter de gamin, faudrait il encore que tu connaisses mon age.

Sinon, quand tu veux tu viens, tu ne seras qu'un brasseur d'air parmi tant d'autres. Pauvre France.

Retourne boire ta villageoise et laisse parler les gens respectables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Andrew

Et voila encore de la poesie. Ce dont tu ne te rends pas compte, c'est que tu ne donnes pas une trop belle image de la société dans laquelle tu travaillais... Mais bon pour me traiter de gamin, faudrait il encore que tu connaisses mon age.

Sinon, quand tu veux tu viens, tu ne seras qu'un brasseur d'air parmi tant d'autres. Pauvre France.

Retourne boire ta villageoise et laisse parler les gens respectables

Dans laquelle je travaille de nouveau... (J'ai reçu la nouvelle ce jour au courrier...) Et le brasseur d'air parmi tant d'autres, poète et inspiré, va te faire souffrir, je te raconte même pas "çacomme."

Ah ! Sois rassuré, je vais redevenir discret et anonyme.

Bizz, incompétent.

Cheminot d'opérette.

Andrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrew, dernier avertissement. Merci de te calmer dans tes propos !

Pour rappel, un "exécutant" Véolia, ECR, VFLI ou SNCF n'est pas responsable de la formation qui lui est donnée. Il n'est ni responsable des décisions qui émanent de sa direction.

A l'avenir, merci de taper sur les bonnes personnes et de respecter ceux qui ne font que leur travail.

Gom

Edit : Caliméro51, merci de "laisser pisser" :blush:

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre...

Andrew : même les retraités sont soumis au droit de réserve. Que tu enfreins largement.

Il ne suffit pas de se glorifier d'avoir été cadre et trop bon dans son secteur : il faut aussi être capable de prendre du recul, de ne pas divulguer des informations qui restent du domaine de l'entreprise, garder un ton respectable vis-à-vis de la boîte et de son personnel (même de l'encadrement).

Tu es clairement en dehors des clous en ce qui concerne tes obligations de déontologie... La passion n'excuse pas tout, désolée.

Bref : :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Andrew

Andrew, dernier avertissement. Merci de te calmer dans tes propos !

Pour rappel, un "exécutant" Véolia, ECR, VFLI ou SNCF n'est pas responsable de la formation qui lui est donnée. Il n'est ni responsable des décisions qui émanent de sa direction.

A l'avenir, merci de taper sur les bonnes personnes et de respecter ceux qui ne font que leur travail.

Gom

Edit : Caliméro51, merci de "laisser pisser" :blush:

Merci, j'ai compris. j'ai reçu une réponse favorable.

j'entre demain dans le domaine judiciaire.

Vous allez devoir vous regarder de près.

Je reste imperturbable. Et droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Andrew

Si je peux me permettre...

Andrew : même les retraités sont soumis au droit de réserve. Que tu enfreins largement.

Il ne suffit pas de se glorifier d'avoir été cadre et trop bon dans son secteur : il faut aussi être capable de prendre du recul, de ne pas divulguer des informations qui restent du domaine de l'entreprise, garder un ton respectable vis-à-vis de la boîte et de son personnel (même de l'encadrement).

Tu es clairement en dehors des clous en ce qui concerne tes obligations de déontologie... La passion n'excuse pas tout, désolée.

Bref : :blush:

"ASSOUAN" tu as mille fois raison. Même les retraités sont soumis à l'obligation de réserve... Mais aussi à celle de sécurité.

En tant que cadre ayant exercé des fonctions de sécurité je suis astreint, comme chacun d'entre vous, à signaler, alerter et intervenir efficacement face à toute situation dérivante mettant en cause les personnes et les biens. Comme le sont les Gendarmes.

"Le sens de la responsabilité."

Ou alors, continuez à exécuter comme de simples exécutants ce que vos cheffaillons vous ordonnent. Ne sortez jamais par le haut, le Droit, la Justice, l'obligation, le Devoir. Menez vos trains la tête dans le guidon, sans jamais vous poser de question, soyez aveugles. Cultivez le sentiment d'être protégés par vos hiérarchies.

Et dormez tranquilles.

C'est bien, ce forum.

Ca me permet de gueuler noir sur blanc ce que j'ai toujours vu, ressenti et vécu.

Il y a des modérateurs qui m'appellent à plus de modération... gamins !

Comment assurer la sacro-sainte "sécurité" si tu n'as pas les données de base, celles qui sous tendent le transport dont tu es responsable aux commandes de ta machine ? Je n'ai jamais envoyé personne au casse-pipes.

Crois-tu que les gens d'ECR aient cette culture ? Moi, je sais que non. Cent fois non, même si leurs cadres sont d'anciens cheminots.

Les menaces, les gamineries, les provocations de tous ordre n'y feront rien. Ils n'ont pas la compétence que vous êtes censés détenir et représenter. Et si je vous dis que vous êtes à votre tour au bout du plongeoir, c'est plus qu'exact, je devrais dire "prémonitoire."

Alors là, être en dehors des clous où dans la réalité profonde, si tu savais comme je m'en bat l'oeil...

j'ai croisé sur ce forum pas mal de dyslexiques et d'analphabètes. De cathéchumènes aussi. Mais bon... Faut jamais désespérer...

le jour où vous aurez compris... Qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans tes nouvelles fonctions.

Veilles seulement à ne pas trop forcer le trait avec tes futurs collègues.

J'ai apprécié une part de tes propos, et nous aurons bien l'occasion d'échanger, plus tard....Nous avons trés certainement des connaissances communes Parisiennes..

(juste une remarque en passant, avant de pouvoir me contacter pour les RDV, il faut passer par St Pierre.... :blush:bigbisous:Smiley_17: ..)

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Andrew

Andrew, dernier avertissement. Merci de te calmer dans tes propos !

Pour rappel, un "exécutant" Véolia, ECR, VFLI ou SNCF n'est pas responsable de la formation qui lui est donnée. Il n'est ni responsable des décisions qui émanent de sa direction.

A l'avenir, merci de taper sur les bonnes personnes et de respecter ceux qui ne font que leur travail.

Gom

Edit : Caliméro51, merci de "laisser pisser" :blush:

Mort de rire !

VFLI et ceux qui ne font "QUE" leur boulot ??? Si tu savais les enquêtes sur les embranchements du port Herriot et les turpitudes qu'ils ont, Monsieur "JP ZEEE" leur Directeur à leur tête, fait avaler aux huissiers ???

Mais bien sur, tu n'en sais rien, ou du moins ne veut pas le savoir.

J'ai bien le sentiment - étant poète et inspiré - que chacun, vous -y-compris essaie de se tire les pattes.

je ne suis qu'un sale patron qui mérite de se faire rappeler à l'ordre par ses subalternes... Tiens... C'est intéressant, ça. Et le bon sens, on en fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrew, dernier avertissement. Merci de te calmer dans tes propos !

Pour rappel, un "exécutant" Véolia, ECR, VFLI ou SNCF n'est pas responsable de la formation qui lui est donnée. Il n'est ni responsable des décisions qui émanent de sa direction.

A l'avenir, merci de taper sur les bonnes personnes et de respecter ceux qui ne font que leur travail.

Gom

Edit : Caliméro51, merci de "laisser pisser" :blush:

Ceux qui font "bien" leur travail eu été plus logique....

Parce que de n'importe ou qu'ils soient,ceux qui le font mal,ça donne pas envie de les respecter,surtout si leur connerie t'envoie à l'hosto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

je ne suis qu'un sale patron qui mérite de se faire rappeler à l'ordre par ses subalternes... Tiens... C'est intéressant, ça. Et le bon sens, on en fait quoi ?

Non, dans mon cas c'était le rappel à l'ordre d'un cadre Sncf à un autre... A titre "collégial" : fais gaffe tu déconnes à plein tubes !!!! Tu mets en ligne des informations qui ne devraient pas y être, tu as signé de ton vrai nom certains posts et tu pourrais être poursuivi pour insultes par certains...

Le bon sens ne me semble donc pas être la qualité la plus développée chez toi, ce qui est embétant si tu dois mener désormais des missions où ton jugement devrait être impartial, clairvoyant et juste. Ce qui ne semble pas être bien parti.

Chacun fait ce qu'il veut et peut : bonne route Andrew...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Andrew

Non, dans mon cas c'était le rappel à l'ordre d'un cadre Sncf à un autre... A titre "collégial" : fais gaffe tu déconnes à plein tubes !!!! Tu mets en ligne des informations qui ne devraient pas y être, tu as signé de ton vrai nom certains posts et tu pourrais être poursuivi pour insultes par certains...

Le bon sens ne me semble donc pas être la qualité la plus développée chez toi, ce qui est embétant si tu dois mener désormais des missions où ton jugement devrait être impartial, clairvoyant et juste. Ce qui ne semble pas être bien parti.

Chacun fait ce qu'il veut et peut : bonne route Andrew...

Merci "Assouan" de m'avoir rappelé à l'ordre. De cadre à cadre.

Je ne déconne pas. Je dis ce qui est. La parfaite et simple réalité de mes expériences, de mon vécu professionnel et du simple bon sens qui m'a amené à maintes reprises à mettre en cause, pointer du doigt, alerter et dénoncer les errements dont j'ai pu être le témoin.

Ceci dit, comme un chemin de fer se trouve en bas de chez moi et que toutes les nuits j'entends passer les batteries de rapaces, les sillons exploités "bite-à-cul" par nos camarades du CRO de Lyon, je ne peux m'empêcher, selon le bruit, la résonance, la signature acoustique laissée sous les doigts de l'astre de la nuit, de me dire "Que va-t'il se passer ? C'est passé ? Ok. Vingt sur vingt."

Cette vigilance m'a tant et si bien servi qu'au printemps 2000, sorti en pleine nuit sur la terrasse de ma petite maison et n'entendant pas de train circuler juste en dessous, je me suis connecté sur France Info et ais appris le sabotage du Riviera-Flandres. Sabotage. Car c'est bien de cela qu'il s'agit et j'ai eu par la suite l'heur de discuter en cabine de conduite avec nos camarades meccanos... Sur la rive droite, normalement utilisée par les trains de marchandises, j'avais vu passer les lumières d'un voyageur. D'où mon inquiétude.

Je pense chaque jour à ces petits gars, seuls dans leur cabine de conduite. Comme si j'étais à leur place. J'ai rencontré le meccano dont la 26000 a fait un bond vers les étoiles...

Le sabotage était double et visait à tuer le plus de monde possible.

Et nous étions responsables. Toi aussi peut-être... (Sans que je donne jamais plus de précision. C'est la règle lorsqu'on a des obligations de service public. Le devoir de réserve que nous avons eu à partager malgré tout afin de les aviser -les conducteurs- et leur demander une nouvelle fois de redoubler de vigilance.)

Qu'y-a-t'il d'exagéré ou d'illégal dans tout ça ?

Sur quel sens de la Loi, des obligations de sécurité, du sens du devoir vous appuyez-vous ?

Vaste interrogation à laquelle des cadres en poste ne sauraient parfois pas répondre, préférant préserver la paix sociale et la continuité du service...

Et beaucoup, tu dois aussi le savoir, ont commis d'énorme erreurs...

Que le Ministre vienne m'interroger... Que certains portent plainte pour avoir été atteinds dans leur juvénile innocence "ah monsieur le Juge, on savait pas..." ... Bah ! Au bout du compte, ça les aidera à grandir.

Si ça peut te rassurer sur ma capacité à recevoir les arguments fallacieux, les palinodies et autres faux prétextes alambiqués dont tous les tricheurs sont capables...

Andrew.

Jean Adré SIMON, comme je l'ai signé. Et persiste.

Modifié par Andrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrew, juste un truc en passant, en toute amitié. Sincèrement.

Tu as occupé, et tu vas occuper encore si j'ai bien suivi, un poste à fortes responsabilités lié aux conditions de chargement des trains.

Ton boulot consistait à faire la police pour éviter les dérives du genre "moissonneuse-batteuse calée avec un sandow et des allumettes", et à faire des enquètes en cas de pépin. Un boulot surement très interessant, peut-être même passionnant, qui te donnait un "pouvoir de police" vis-à-vis des chargeurs/clients.

Seulement, le cheminot lambda (quel que soit son employeur) n'a pas ce pouvoir de dire au client "Va te faire foutre avec ton train mal chargé et tes wagons pourris".

Toi si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ASSOUAN" tu as mille fois raison. Même les retraités sont soumis à l'obligation de réserve... Mais aussi à celle de sécurité.

En tant que cadre ayant exercé des fonctions de sécurité je suis astreint, comme chacun d'entre vous, à signaler, alerter et intervenir efficacement face à toute situation dérivante mettant en cause les personnes et les biens. Comme le sont les Gendarmes.

"Le sens de la responsabilité."

Ou alors, continuez à exécuter comme de simples exécutants ce que vos cheffaillons vous ordonnent. Ne sortez jamais par le haut, le Droit, la Justice, l'obligation, le Devoir. Menez vos trains la tête dans le guidon, sans jamais vous poser de question, soyez aveugles. Cultivez le sentiment d'être protégés par vos hiérarchies.

Et dormez tranquilles.

C'est bien, ce forum.

Ca me permet de gueuler noir sur blanc ce que j'ai toujours vu, ressenti et vécu.

Il y a des modérateurs qui m'appellent à plus de modération... gamins !

Comment assurer la sacro-sainte "sécurité" si tu n'as pas les données de base, celles qui sous tendent le transport dont tu es responsable aux commandes de ta machine ? Je n'ai jamais envoyé personne au casse-pipes.

Crois-tu que les gens d'ECR aient cette culture ? Moi, je sais que non. Cent fois non, même si leurs cadres sont d'anciens cheminots.

Les menaces, les gamineries, les provocations de tous ordre n'y feront rien. Ils n'ont pas la compétence que vous êtes censés détenir et représenter. Et si je vous dis que vous êtes à votre tour au bout du plongeoir, c'est plus qu'exact, je devrais dire "prémonitoire."

Alors là, être en dehors des clous où dans la réalité profonde, si tu savais comme je m'en bat l'oeil...

j'ai croisé sur ce forum pas mal de dyslexiques et d'analphabètes. De cathéchumènes aussi. Mais bon... Faut jamais désespérer...

le jour où vous aurez compris... Qui sait ?

Pas mal en même pas 10 messages , tu insultes de connard des mecs que tu connais pas dans plusieurs post , tu appelles "gamin" les modos ...

C'est cool tu fais fort , l'avantage c'est qu'à cette allure on sera pas obligé de lire ta "très petite modestie" pendant longtemps , tu sera banni assez rapidement !

Ce qui est sur c'est qu'un mec avec des chevilles comme ça , je pensais pas que ça pouvait exister , si il y en a qui pete plus haut que leur cul ben chez toi ça doit bien plus haut

.... Bon en même temps c'est vrai que je ne suis qu'un abruti qui bosse dans une boite de merde !

Mais bon , pour un mec qui balance tellement sur ECR , tu a eu moins de scrupule à répondre à une petite annonce , allez en rendez-vous et de demander le salaire ...

Tu a donné toi même une belle liste d'incident ou d'accident de chargement à la sncf , je suis pas sur de comprendre , comment il on peut arriver avec un cadre expert des chargements qui refusent des trains à des clients et bote les fesses à de gros bonnet comme toi ?

Enfin heureusement que tout le monde n'est pas comme toi sur ce forum , heu ... que tu es le seul comme ça en faite ....

L'essentiel c'est que sur le terrain , en ligne , dans les dépôts etc etc ça se passe bien entre agent de différent EF , après ce que pense un bureaucrate amer peut-être bien d'ailleurs parce qu'il n'a pas réussi à avoir ce fameux poste à 50K€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'suis mecano sncf et on peut cracher aussi bien sur ecr veolia sncf et toutes les autres mais par sur les conducteurs quelque soit son EF, car au final c'est nous qui nous prenons des tracto dans la gueule et pas les benefices de nos boites

amicalement

Dommage que tout les nouveaux sur ce forum ne tiennent pas ces propos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Andrew

Andrew, juste un truc en passant, en toute amitié. Sincèrement.

Tu as occupé, et tu vas occuper encore si j'ai bien suivi, un poste à fortes responsabilités lié aux conditions de chargement des trains.

Ton boulot consistait à faire la police pour éviter les dérives du genre "moissonneuse-batteuse calée avec un sandow et des allumettes", et à faire des enquètes en cas de pépin. Un boulot surement très interessant, peut-être même passionnant, qui te donnait un "pouvoir de police" vis-à-vis des chargeurs/clients.

Seulement, le cheminot lambda (quel que soit son employeur) n'a pas ce pouvoir de dire au client "Va te faire foutre avec ton train mal chargé et tes wagons pourris".

Toi si.

Ben dis donc ! Pour le modeste retraité que je suis, ce forum est bien vivant et ça me rappelle mes années d'activité. Ca réagit du tac au tac. Balaise ! Ca pousse dans le dos. Merci les gars. Tout est réciproque et si dans un sens ça aide à mettre au service de tous un point de vue différent, le mien, professionnel bien entendu, je crois qu'à la sortie nous serons tous gagnants. Pour la sécurité, pour l'excellence de notre service.

"Police ?" ou flic du rail ? Il n'en existe pas officiellement. De façon formelle. Et opposable juridiquement parlant...

L'action des agents reconnaisseurs, des visiteurs, des atteleurs, tous ceux qui sont en mesure de connaître, vérifier, contester, refuser les conditions d'acceptation au parcours d'un train n'ont que peu de support juridique - en tout cas pas de soutien de la part de la hiérarchie de la SNCF - et n'est pas actuellement dirigée vers le sens de l'excellence, de la sécurité et du respect de nos clients comme de nos tiers riverains des installations ferroviaires.

Un projet vise à confier à de braves gars (volontaires et soudoyés, il va sans dire) l'acceptaion des tansports exceptionnels... Ils n'ont pas et n'auront jamais, sauf formation spécifique et dure, très exigeante, de quoi donner aux meccanos la certitude d'assurer l'acheminement des transports exceptionnels.

On est devant un vide organisé. Une sorte de renoncement.

Là dessus, les aventuiers du rail nouvellement promus placent des cubes de polystyrène sur les conteneurs, pour vérifier "que ça passe tout de même" et vont, le nez en l'air tels des impertinents pas cheminots pour deux ronds, contester le simple bon sens, à dessein de servir leurs profits. Et ça marche. Chacun se courbe...

Si je dis que l'autorité et l'apparence n'ont rien à voir avec le bon sens et le métier...

Pour que nos meccanos puissent conduire en toute connaisance de cause.

Pour que nos commerciaux puissent, sous garantie du respect de directives techniques donner l'assurance que les transports seront bien réalisés.

Pour que "noneuil" de chez ECR prenne de la graine et ne mette pas en danger les passgers des TER... Bien qu'il fut cadre supérieur à la SNCF...

Pour qu'aucun d'entre vous n'ait jamais à répondre aux interrogations d'un magistrat instructeur.

Mes compagnons de la SNCF.

Andrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon peut importe ce qu'on peut dire le BEA commence son enquête aujourd'hui.

On va donc attendre tranquillement ses conclusions. De plus lorsqu'un agent est commandé pour faire conducteur il ne fait que conducteur et lorsqu'il est commandé comme AFR, il ne fait que AFR. Alors on assure pas toutes ses fonctions en même temps. Cependant dans certains cas les connaissances d'AFR peuvent aider lorsqu'on est conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnel, émotionnel. Rien qui fasse de la bonne sécurité.

Avis d'un pauvre usager lambda ébahi du ton de certain.

Du coup, j'ai la trouille de prendre le train.

Mode provoc OFF (oui, je sais, j'ai oublié le ON).

C'est pour sourire un peu. lotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Andrew

Pas mal en même pas 10 messages , tu insultes de connard des mecs que tu connais pas dans plusieurs post , tu appelles "gamin" les modos ...

C'est cool tu fais fort , l'avantage c'est qu'à cette allure on sera pas obligé de lire ta "très petite modestie" pendant longtemps , tu sera banni assez rapidement !

Ce qui est sur c'est qu'un mec avec des chevilles comme ça , je pensais pas que ça pouvait exister , si il y en a qui pete plus haut que leur cul ben chez toi ça doit bien plus haut

.... Bon en même temps c'est vrai que je ne suis qu'un abruti qui bosse dans une boite de merde !

Mais bon , pour un mec qui balance tellement sur ECR , tu a eu moins de scrupule à répondre à une petite annonce , allez en rendez-vous et de demander le salaire ...

Tu a donné toi même une belle liste d'incident ou d'accident de chargement à la sncf , je suis pas sur de comprendre , comment il on peut arriver avec un cadre expert des chargements qui refusent des trains à des clients et bote les fesses à de gros bonnet comme toi ?

Enfin heureusement que tout le monde n'est pas comme toi sur ce forum , heu ... que tu es le seul comme ça en faite ....

L'essentiel c'est que sur le terrain , en ligne , dans les dépôts etc etc ça se passe bien entre agent de différent EF , après ce que pense un bureaucrate amer peut-être bien d'ailleurs parce qu'il n'a pas réussi à avoir ce fameux poste à 50K€ ...

Mais là, tu vois, je crois que tu devrais aller apprendre à causer la France (faire hun peut mouain de fauutes d'orchtograppffes et commencer par relever tes chaussettes.) Quand tu en aura fini avec tes problèmes de franchissement de carré noble, on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, tu vois, je crois que tu devrais aller apprendre à causer la France (faire hun peut mouain de fauutes d'orchtograppffes et commencer par relever tes chaussettes.) Quand tu en aura fini avec tes problèmes de franchissement de carré noble, on en reparlera.

Et toi tu devrais apprendre à fermer ta .....

Pour les fautes d'orthographes je te remercie , firefox les corrige de lui même , ben oui quand on est pas cadre , "surdoué et hypersensible" comme t'appel ton psy , on fait comme on peut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Andrew

Pas mal en même pas 10 messages , tu insultes de connard des mecs que tu connais pas dans plusieurs post , tu appelles "gamin" les modos ...

C'est cool tu fais fort , l'avantage c'est qu'à cette allure on sera pas obligé de lire ta "très petite modestie" pendant longtemps , tu sera banni assez rapidement !

Ce qui est sur c'est qu'un mec avec des chevilles comme ça , je pensais pas que ça pouvait exister , si il y en a qui pete plus haut que leur cul ben chez toi ça doit bien plus haut

.... Bon en même temps c'est vrai que je ne suis qu'un abruti qui bosse dans une boite de merde !

Mais bon , pour un mec qui balance tellement sur ECR , tu a eu moins de scrupule à répondre à une petite annonce , allez en rendez-vous et de demander le salaire ...

Tu a donné toi même une belle liste d'incident ou d'accident de chargement à la sncf , je suis pas sur de comprendre , comment il on peut arriver avec un cadre expert des chargements qui refusent des trains à des clients et bote les fesses à de gros bonnet comme toi ?

Enfin heureusement que tout le monde n'est pas comme toi sur ce forum , heu ... que tu es le seul comme ça en faite ....

L'essentiel c'est que sur le terrain , en ligne , dans les dépôts etc etc ça se passe bien entre agent de différent EF , après ce que pense un bureaucrate amer peut-être bien d'ailleurs parce qu'il n'a pas réussi à avoir ce fameux poste à 50K€ ...

Mais justement, analphabète que tu es !

J'ai refusé la proposition que ton patron m'a faite.

Je ne suis pas un charognard, en tout cas pas un de ces mecs qui se prostitue comme tu as pu le faire pour se payer sa petite baraque.

Allez, vas-y ! Des couilles, que merde !

Juste bon à conduire une loc.

Pauvre type !

Rien compris. Sais même pas lire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.