Aller au contenu
Le Web des Cheminots

VB2N et VO2N [Sujet Officiel]


Messages recommandés

On devait récupérer la 27325 aussi, mais visiblement ce n'est plus d'actualité.

Déjà que sur Saint Lazare on n'a pas assez de BB 27300 pour tracter toutes les VB2N alors si en plus on vous en donne.....je sais qu'on récupère les BB 17000 de La Chapelle mais quand même......surtout qu'elles ont de plus en plus de problèmes en ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que sur Saint Lazare on n'a pas assez de BB 27300 pour tracter toutes les VB2N alors si en plus on vous en donne.....je sais qu'on récupère les BB 17000 de La Chapelle mais quand même......surtout qu'elles ont de plus en plus de problèmes en ligne!

T'inquiètes bientôt vous aurez 2 VB2N en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément78

Je l'ai vue sur un Rambo (9h16 chez moi) et vu les pantos c'était une 7600... mais comme je l'ai vue depuis mon bus je suis pas sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément78

Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est plus avec la 7612, qui est avec la 7S. Toute à l'heure il est possible que ça ait été un corail croiseur avec une 7200... si quelqu'un peut vérifier... au fait la 27307 est avec la N28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince , vous surveillez trop ce qui se passe , je voulais poser la question justement , quelle est la loc a l' autre bout ?

donc je confirme qu' il y a un mix 2 plaques bleus ( intérieur et derrière sur le Bx 1 ère photo ) 3 plaques rouges pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince , vous surveillez trop ce qui se passe , je voulais poser la question justement , quelle est la loc a l' autre bout ?

attachicon.gifPhoto0252.jpg

donc je confirme qu' il y a un mix 2 plaques bleus ( intérieur et derrière sur le Bx 1 ère photo ) 3 plaques rouges pour le reste

attachicon.gifPhoto0254.jpg

je savais même pas que la couleur des plaques étaient pour différencier la loc nonmais

quelqu'un a le "da vinci" code couleur ? :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence vraiment à faire comptage de rivet,cette discussion depuis un temps.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes bientôt vous aurez 2 VB2N en moins...

Comment ça, il y a 2 VB2N de Paris St Lazare qui vont partir sur Paris Montparnasse ? Mais on manque déjà de rame... Ca devrait plutôt être l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas vu que par rapport aux VB C0, nous sommes à +2 pour les 7600, même si la N28 est toujours officiellement en prêt.

C'est quant même bizarre de voir des Z5300 aller au-delà de Sèvres alors que le parc de VB2N est presque complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément78

Ils doivent les faire rouler pour éviter l'intrusion d'eau ou un truc dans le genre... sinon je confirme que les plaques Cxx ont un côté bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.