Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[TGV Sud Est] Sujet Officiel


Invité Fabr

Messages recommandés

C'est incroyable, cette rame est  à peine sortie des ateliers et tout le monde voudrait qu'elle vienne chez eux immédiatement, il n'est pas difficile à comprendre qu'elle ne peut pas aller partout en même temps, un peu de patience et peut ^$etre qu'elle ira vers chez vous.. Elle aurait été ferraillée, cela aurait été plus simple, personne ne râlerait pour sa venue.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ADC01 a dit :

C'est incroyable, cette rame est  à peine sortie des ateliers et tout le monde voudrait qu'elle vienne chez eux immédiatement, il n'est pas difficile à comprendre qu'elle ne peut pas aller partout en même temps, un peu de patience et peut ^$etre qu'elle ira vers chez vous.. Elle aurait été ferraillée, cela aurait été plus simple, personne ne râlerait pour sa venue.

 

au moins cela fait aussi parler, c'était aussi le but..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2020 à 11:37, yann_foudurail a dit :

A ce qu'il paraît, le TLG n'aurait pas sollicité la venue de Patrick, alors que les autres technicentres en ont fait la demande

Refus de la DET que la rame vienne. Elle a eu peur que ça clache avec les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi sur les ondes ...

 

France Bleu

Patrick, le premier TGV sorti des usines Alstom de Belfort prend sa retraite

Je l'ai loupé de peu sur Hausbergen :CRYING: ... ainsi s'en va tout ma jeunesse :MIAO: !

 

Et Sophie alors (TGV 02, n'était-ce pas l'égalité professionnelle homme/femme avant l'heure :devil:) ?

Modifié par Bearcat
Rédaction synthaxique
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Bearcat a dit :

Et Sophie alors (TGV 02, n'était-ce pas l'égalité professionnelle homme/femme avant l'heure :devil:) ?

Sophie était sur le Sud-Est, donc ça fait plus d'un an qu'elle ne roule plus (retrait des PSE du Sud-Est en décembre 2018) : j'imagine qu'elle doit déjà être en cours de transformation en boîtes de conserves, ou en attente à Ambronay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, assouan a dit :

Ou des conducteurs de l'ex-Charolais... :ph34r: ?

Pourquoi, ils n'y a pas eu qu'eux autorisé aux PSE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, assouan a dit :

Je n'en sais rien mais je me disais que c'était peut-être ceux qui avaient eu l'idée de cette tournée qui conduisaient la 01...

La perspicacité féminine.........

C’est ça. Un peu de PCS et un peu de PMP aussi........

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cc27001 a dit :

J'aperçois patrick dans le virage... :Smiley_26:

Ah pardon non, c'est pas patrick :sad:

ec8143c0609c0d7601d0e2015c48e739.jpg

 

c'est Sophie dans le virage sur le bas coté ?

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 17:27, Arnaud68800 a dit :

Sophie était sur le Sud-Est, donc ça fait plus d'un an qu'elle ne roule plus (retrait des PSE du Sud-Est en décembre 2018) : j'imagine qu'elle doit déjà être en cours de transformation en boîtes de conserves, ou en attente à Ambronay.

Dommage dommage :closedeyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.