Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Residence ORFEA de Lens


Messages recommandés

Salut,

Je dois débuter une formation à la fin du mois sur Bethune (62), et le seul moyen de me loger que j'ai trouver à proximité est la résidsence ORFEA de Lens. Je souhaiterais donc avoir quelques informations à savoir:

-Le prix de la nuit?

-Si on prend une semaine ou un mois est ce que le prix est plus avantageux (une remis)?

-La résidence est-elle bien située (prés du centre ville et de la gare SNCF)?

-Enfin des remises du fait que l'on soit cheminot SNCF?

J'ai une autre question indépendante, y a t-il un foyer SNCF (foyer des célibataires) ou l'on peut louer une chambre aux alentours de Lens ou de Bethune? Lequel est le plus proche?

Je sais juste qu'il y en a un sur Lille mais ça risque de faire un peu loin...

Merci d'avance revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foyer Orfea est situé au sud de la gare de Lens, de l'autre coté du triage. C'est à trois minutes de la gare et du centre ville, à 10 mn du stade Bollaert!!!

C'est assez silencieux, le personnel est super aimable et le foyer a été restauré l'an dernier.

Par contre il est quasi plein tous les soirs par les agents en découchers, sauf le samedi et le dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est vrai!!!

C'est difficile d'avoir de la place même si on si prend a lavance (genre 1semaine) ?

Parce que je sais pas comment je vais pourvoir faire ma formation sinon...

Il faudrait que tu les appelles...... Je ne connais pas leur fonctionnement exact.

Je dois passer à Lens cet après midi... J'espère avoir le temps d'aller au foyer et je me renseigne sur tout çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis donc passé cet aprem' : A part la semaine du 20/09 ou c'est assez plein, tu ne devrais avoir trop de problèmes pour y loger.

Est-ce toi qui les a appelés jeudi matin? Auquel cas, tu as plus d'infos que moi!

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis donc passé cet aprem' : A part la semaine du 20/09 ou c'est assez plein, tu ne devrais avoir trop de problèmes pour y loger.

Est-ce toi qui les a appelés jeudi matin? Auquel cas, tu as plus d'infos que moi!

Salut,

Tout d'abord merci beaucoup pour le service que tu m'as rendu c'est vraiment cool de ta part.

Oui c'est bien moi qui les a appelé hier matin et il m'ont donné toutes les infos dont j'avais besoin. Effectivement la semaine du 20/09 y a du monde mais a priori ils peuvent tout de même me loger. Mais a partir du 25/09 y a baucoup de place.

Encore merci helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.