Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Service Frais Express chez Europorte


km315

Messages recommandés

Quelque chose me dit que le "fusionneur" est au courant :)

J'avais zappé cette étape Heureusement que vous en avez parlé..... :Smiley_60:

Sujets fusionnés, nouveau sujet renommé et déplacé.......

Cà y est?? J'ai bon??? :Smiley_58:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ce qui prouve ce que j'avançais il y a 2-3 ans,

les francais dans leur ensemble, changent de supermarché pour leurs courses....

Les chargeurs en font de même, ils profitent de l'offre du moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?????

Les collègues SOCORAIL sur le Port Edouard Herriot (PEH) à Lyon, mercredi 14 décembre 2011 très tôt sur le matin :happy: .

On parlait boulot: desserte terminale et formation trains etc au PEH ...

Et dans la discussion, c'est tombé ainsi: "il y a un moment que nous ne faisons plus le COMBIWEST à la réception comme au départ ..."

Heu, donc voilà :Smiley_68: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ils appelent quoi un moment? Je l'ai encore fait cette semaine, et avec 18 wagons remplis a bloc ca m'étonnerait, avec en plus la pub qu'ils viennent de se payer sur tf1 (http://videos.tf1.fr/c-est-ma-terre/le-fret-ferroviaire-de-papier-6858290.html) Par contre il est effectivement prévu qu'il ne soit plus déchargé au port (gros problèmes d'accès à la voie 31 a certaines heures matinales) mais a Vénissieux au terminal conteneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ils appelent quoi un moment? Je l'ai encore fait cette semaine, et avec 18 wagons remplis a bloc ca m'étonnerait, avec en plus la pub qu'ils viennent de se payer sur tf1 (http://videos.tf1.fr...er-6858290.html) Par contre il est effectivement prévu qu'il ne soit plus déchargé au port (gros problèmes d'accès à la voie 31 a certaines heures matinales) mais a Vénissieux au terminal conteneurs.

Comme quoi, les on dit.......................

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ils appelent quoi un moment? Je l'ai encore fait cette semaine, et avec 18 wagons remplis a bloc ca m'étonnerait, avec en plus la pub qu'ils viennent de se payer sur tf1 (http://videos.tf1.fr...er-6858290.html) Par contre il est effectivement prévu qu'il ne soit plus déchargé au port (gros problèmes d'accès à la voie 31 a certaines heures matinales) mais a Vénissieux au terminal conteneurs.

Effectivement ... merci pour l'info, c'est elle que je recherchait ;) ...

@ ADC01 => oui, mais pour les agents du port qui ne sont pas au courant de cette état de fait, pour eux, ce train n'existe plus :Smiley_68: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ... merci pour l'info, c'est elle que je recherchait ;) ...

@ ADC01 => oui, mais pour les agents du port qui ne sont pas au courant de cette état de fait, pour eux, ce train n'existe plus :Smiley_68: ...

Cela prouve qu'avant de répéter des infos , il faut les vérifier, parce que le Combiwest, je le croise plusieurs fois par semaine et je trouvais l'info "foireuse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prouve qu'avant de répéter des infos , il faut les vérifier, parce que le Combiwest, je le croise plusieurs fois par semaine et je trouvais l'info "foireuse"

Justement, je ne répétais pas, je me renseigne, via ce joyeux forum :tongue: !!!

Ben, histoire de t'être désagréable => tu n'as pas compris ma démarche :jesuisdehors: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.