Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Régio2N] Sujet Officiel


fby

Messages recommandés

Le 08/07/2017 à 19:11, TER200 a dit :

Vous avez commencé à circuler en UM avec vos rames M ?

Oui, oui ça roule en UM dorénavant.

Le 08/07/2017 à 21:24, Alexis60 a dit :

Elles seraient surtout beaucoup trop longues pour vos quais me semble-t-il ;)

Elles font 135 mètres, c'est moins qu'une UM 24500, et les quais très courts sont pas si nombreux que ça. On a rien de moins de 100 mètres.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir tous le monde! Je viens de voir sur WIKI qu'après la 901L et 902L rame en essais, une troisième rame a été livrée

La 003R

donc il y a bien une renumérotation...

 

autres question, le STIF ayant laissé la place a Mobilité Ile De France, est ce qu'il peut y avoir un changement de livrée... je parle de la couleur des rames...

 

si quelqu'un a des infos...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, NAT 0 a dit :

Bonsoir tous le monde! Je viens de voir sur WIKI qu'après la 901L et 902L rame en essais, une troisième rame a été livrée

La 003R

donc il y a bien une renumérotation...

 

autres question, le STIF ayant laissé la place a Mobilité Ile De France, est ce qu'il peut y avoir un changement de livrée... je parle de la couleur des rames...

 

si quelqu'un a des infos...

 

Bonjour,

Il devrait malheureusement y avoir un passage à la nouvelle livrée triste et insipide d'IDF Mobilités mais cela ne concernera pas les séries actuellement en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2017 à 11:41, Alexis60 a dit :

Bonjour,

Il devrait malheureusement y avoir un passage à la nouvelle livrée triste et insipide d'IDF Mobilités mais cela ne concernera pas les séries actuellement en production.

Sur le site de IDF MOBILITES il est bien précisé que les regio2n sont concernés par la nouvelle livrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Une rame R2N IDF est passée ce matin à Creil vers 9:55 direction Paris. Aperçue d'une voie adjacente, elle n'avait aucun élément Carmillon (portes...), et il me semble avoir aperçu une numérotation en L (sans aucune certitude). Livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2017 à 09:04, Maxime078 a dit :

Jpense pas vu qui.ils sont en production 

En revanche ceux de la N pourrait bien revêtir la nouvelle livrée (assez moche selon moi)

D'après R..P.. si. Vu que la livrée est pas terminée ca se confirme. Les autres régions ont reçu le matos avec La livrée définitive ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TRAXX186 a dit :

D'après R..P.. si. Vu que la livrée est pas terminée ca se confirme. Les autres régions ont reçu le matos avec La livrée définitive ? 

Concernant les Hauts-de-France oui. D'ailleurs, sur les rames produites avant la fusion des Régions, la nouvelle livrée régionale va être appliquée directement chez Bombardier (pour une question de garantie de la peinture paraît-il).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo ! 

Les rames Centre sont aussi sorties de chez Bombardier entièrement pelliculées (alors que l'identité visuelle de la région a changé quasiment au même moment), idem pour Pays de Loire, apparemment.

La base appliquée sur la 003R est celle de la livrée "Carmillon". A ce que j'ai entendu, la rame pourrait retourner à Crespin hors périodes de formation, pour finition de la livrée, par exemple. C'était, semble-t-il, ce qu'il s'était passé à la réception de la première rame XL qui a servi pour les formations.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.