Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 27000 / BB 27300 / BB 37000] Sujet Officiel


Messages recommandés

mais la vis-pointeau a tendance à bouger en marche et donc de ce fait dérégler les débits de sablage.

les contre-écrous ne sont pas faits que pour les chiens .... :Smiley_39:

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit d'un ton tellement condescendant et méprisant...

Vous devriez aller travailler dans les ateliers. Je suppose qu'on a grandement besoin de vos lumières ô combien expérimentées.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé Gom !! il y avait pourtant des icônes,non ?

ni condescendance ni mépris dans ces réflexions émises sur le mode rigolard ...

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les contre-écrous ne sont pas faits que pour les chiens .... :Smiley_39:

....tout comme le frein-filet.... :Smiley_39:

Re,

http://piclgran.free.fr/fig3.htm

Voici un plan d'ejecteur GRR, au niveau de l'arrivée d'huile on peut voir une vis pointeau pour régler le débit de l'huile ; pour adapter les vieux ejecteurs de sable sur les 27300, il a été repris cette même vis, où le filet n'est pas apparent en ce qui concerne le réglage donc exit le frein filet et le contre-écrou. Mais y avait de l'idée quand même :Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 27300 avec 6 caisses, c'est du miel normalement. Même côté rever ! Quand je tombe sur une VB amputée d'une caisse, je suis bien content (en tout cas plus que les clients obligés de s'entasser dans les 6 qui restent !)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que les 37000 appartiennent à Akiem et qu'ils tardent à faire des dépenses sur leurs locs ?

Moi je dis ça, je dis rien ! :Smiley_04:

Comme les 37000 vont en Alllemagne, ils ont peut-etre pas envie de se retrouver avec une nouvelle homologation à faire pour des broutilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De plus pres c'est mieux, un novice aurait pu croire qu'il s'agissait de la rouge :Smiley_40:

sur la rouge tu lit DB sur le nez de la machine deplus j'ajouterai même que c'est une traxx

Modifié par montpellier TAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la rouge tu lit DB sur le nez de la machine deplus j'ajouterai même que c'est une traxx

Re,

C'est pour ça que j'ai précisé pour les novices, sinon c'est une BR101 de ADtranz aujourd'hui Bombardier il me semble.

Modifié par Montrouge Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 101-061. Locos commandées à ABB Henschel et AEG qui vont devenir AD-Tranz avant les livraisons commencées en 1996. C'est l'aînée de la famille TRAXX

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Au train où vont les choses, je ne serai guere etonné que Akiem le propriétaire de ces machines fassent appel au constructeur pour de la maintenance lourde ou du correctif comme c'est encore le cas sur nos 27300. Puis nous avons deja eu un exemple avec les 36300 lorsqu'il a fallu les équiper du nouveau système de sécurité des italiens dont j'ai oublié le nom, en tout cas c'etait Alstom qui a fait l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Au train où vont les choses, je ne serai guere etonné que Akiem le propriétaire de ces machines fassent appel au constructeur pour de la maintenance lourde ou du correctif comme c'est encore le cas sur nos 27300. Puis nous avons deja eu un exemple avec les 36300 lorsqu'il a fallu les équiper du nouveau système de sécurité des italiens dont j'ai oublié le nom, en tout cas c'etait Alstom qui a fait l'installation.

Le SCMT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.