Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les cheminots sont des feignants.


aldo500

Messages recommandés

C’est pire ! Je suis tellement fainéant que je ne daigne pas de me bouger pour dépenser la fortune que j'amasse en déplaçant des pions. lapleunicheuse:Smiley_28::Smiley_23:

(Ceux qui n'ont pas compris sont trop fainéants pour comprendre :Smiley_12: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Faignasse de Vallorcin bigbisousmdrmdr

Ceux qui plaquent leurs primes de charbon et d'escarbilles en Suisse .Parce que d'après mon voisin qui a une cousine dont la tante a eu un arrière grand père qui travaillait comme jardinier au Ministère des Transports (donc bien plaçé ) m'expliquait que même dans les bureaux les chefs touchaient ces primes .Toutefois un abattement était pratiqué à raison de -0,1% par semaine de présence . La négociation était en cours suite à une grève de 6 semaines sur le sujet .

L'abattement sera ramené à 0,099 % .Les syndicats ont demandé que ce jour de grande victoire soit férié pour les cheminots !

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui plaquent leurs primes de charbon et d'escarbilles en Suisse .Parce que d'après mon voisin qui a une cousine dont la tante a eu un arrière grand père qui travaillait comme jardinier au Ministère des Transports (donc bien plaçé ) m'expliquait que même dans les bureaux les chefs touchaient ces primes .Toutefois un abattement était pratiqué à raison de -0,1% par semaine de présence . La négociation était en cours suite à une grève de 6 semaines sur le sujet .

L'abattement sera ramené à 0,099 % .Les syndicats ont demandé que ce jour de grande victoire soit férié pour les cheminots !

!

bigbisous

Arrête, avec ce froid, c'est gersure aux lèvres assurée

Salut Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

pas encore fainéant, mais ça viendra...

les bars en bordure des triages, ça existe encore... Le triage juste à l'entrée ... de celui d'Argenteuil par exemple... à Laroche-Migennes, y en un tas dans la ville, mais au Blottereau, que dalle, du coup, les agents tournant entre Etat, Chantenay et Blottereau vont à Chantenay où ils ont le choix...

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des feignants tu dis ! Non seulement feignants mais également ivrognes

Salut Kerguel

Ta carte postale elle est de quelle ville? elle est superbe

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Feignants ou fainéants , ils le sont tous , la preuve :

En la fin des années 1980 je suis à bord du train 470 Port- Bou Paris et le convoi aborde dans le secteur de Souillac une

VUT crée afin de permettre des travaux .

Un passager dans le train sort , " Regardez les , il regardent passer les trains au lieu de travailler " .

J'interviens : " C'est vrai ils travaillent pas assez , et devraient intervenir SUR LA VOIE pendant

le passage du train "

... au début une certaine gène à déplorer , puis des sourires qui ont permis d'aborder d'autres sujets .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Feignants ou fainéants , ils le sont tous , la preuve :

En la fin des années 1980 je suis à bord du train 470 Port- Bou Paris et le convoi aborde dans le secteur de Souillac une

VUT crée afin de permettre des travaux .

Un passager dans le train sort , " Regardez les , il regardent passer les trains au lieu de travailler " .

J'interviens : " C'est vrai ils travaillent pas assez , et devraient intervenir SUR LA VOIE pendant

le passage du train "

... au début une certaine gène à déplorer , puis des sourires qui ont permis d'aborder d'autres sujets .

Bien répondu nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Feingnant de cheminot

que se sois dans bureaux, dehors ou devant les clients.

J'acuse la SNCF d'emboché un bon 40% de feingnant, tir au flan, et lèche cul de carièriste.

En effet l'ors de l'entretien d'emboche tout est beau et de toute motivation, pendant les 1 ans d'essai sa bosse le ballaste vole, les rendus de service surfait.

Puis après le commissionement la sognature du papier rose; la y a plus rien.

Aucun suivi pour heux. c'est la planque, les arrêtes de maladie a gogo avec différent médecin, les gens qui disparesse de leurs poste, les fausses rébellion des conditions de travail pour justifier la feignantise, lesdois disant grève alors que tout le monde est a la maison, chez moi quand on fait grève c'est dans la rue et non pas dans la voiture pour un weekends a rallonge. Il y en a marre, virez-moi tout ça.

Dehors il y a des gens qui en veulent vraiment.

De sacrer bandes de branleusr pourrissent l'entreprise

Aussi bien en bas que toute en haut de l'échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feingnant de cheminot

que se sois dans bureaux, dehors ou devant les clients.

J'acuse la SNCF d'emboché un bon 40% de feingnant, tir au flan, et lèche cul de carièriste.

En effet l'ors de l'entretien d'emboche tout est beau et de toute motivation, pendant les 1 ans d'essai sa bosse le ballaste vole, les rendus de service surfait.

Puis après le commissionement la sognature du papier rose; la y a plus rien.

Aucun suivi pour heux. c'est la planque, les arrêtes de maladie a gogo avec différent médecin, les gens qui disparesse de leurs poste, les fausses rébellion des conditions de travail pour justifier la feignantise, lesdois disant grève alors que tout le monde est a la maison, chez moi quand on fait grève c'est dans la rue et non pas dans la voiture pour un weekends a rallonge. Il y en a marre, virez-moi tout ça.

Dehors il y a des gens qui en veulent vraiment.

De sacrer bandes de branleusr pourrissent l'entreprise

Aussi bien en bas que toute en haut de l'échelle.

Hallucinant, irrespectueux pour le lectorat car pourri de fautes d'orthographe....

sans parler de la sémantique...tout aussi approximative pour ne pas dire franchement mauvaise....!

Dites moi que je rêve, que c'est un calembour ! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant, irrespectueux pour le lectorat car pourri de fautes d'orthographe....

sans parler de la sémantique...tout aussi approximative pour ne pas dire franchement mauvaise....!

Dites moi que je rêve, que c'est un calembour ! helpsoso

Si maikerou est cheminot, son commentaire est .... spé !! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Fainéant et fier de l'être! Être fainéant, c'est tout un art, et cela s'apprend, que ce soit dans un bureau ou dans un autre. Le championnat du tourne les pouces doit être préparé avec beaucoup d'attention, nous avons même des professeurs qui nous enseignent cette discipline okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fainéant et fier de l'être! Être fainéant, c'est tout un art, et cela s'apprend, que ce soit dans un bureau ou dans un autre. Le championnat du tourne les pouces doit être préparé avec beaucoup d'attention, nous avons même des professeurs qui nous enseignent cette discipline okok

mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feingnant de cheminot

que se sois dans bureaux, dehors ou devant les clients.

J'acuse la SNCF d'emboché un bon 40% de feingnant, tir au flan, et lèche cul de carièriste.

En effet l'ors de l'entretien d'emboche tout est beau et de toute motivation, pendant les 1 ans d'essai sa bosse le ballaste vole, les rendus de service surfait.

Puis après le commissionement la sognature du papier rose; la y a plus rien.

Aucun suivi pour heux. c'est la planque, les arrêtes de maladie a gogo avec différent médecin, les gens qui disparesse de leurs poste, les fausses rébellion des conditions de travail pour justifier la feignantise, lesdois disant grève alors que tout le monde est a la maison, chez moi quand on fait grève c'est dans la rue et non pas dans la voiture pour un weekends a rallonge. Il y en a marre, virez-moi tout ça.

Dehors il y a des gens qui en veulent vraiment.

De sacrer bandes de branleusr pourrissent l'entreprise

Aussi bien en bas que toute en haut de l'échelle.

On en a trouvé un pire que moi en orthographe et syntaxe :Smiley_26: :Smiley_26: :Smiley_26: :Smiley_26: :Smiley_26: :Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Puisque toi aussi tu fais partie de notre caste de fainéants payés à ne rien faire sauf à faire le fainéant, ce qui est déjà fatiguant mais bien payé, prépares le championnat du monde de tourne les pouces qui aura lieu le second dimanche de novembre à Marseille, capitale des fainéants. Mais attention, ne te précipite pas trop vite, tu pourrais t'en casser un cheveu bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feingnant de cheminot

que se sois dans bureaux, dehors ou devant les clients.

J'acuse la SNCF d'emboché un bon 40% de feingnant, tir au flan, et lèche cul de carièriste.

En effet l'ors de l'entretien d'emboche tout est beau et de toute motivation, pendant les 1 ans d'essai sa bosse le ballaste vole, les rendus de service surfait.

Puis après le commissionement la sognature du papier rose; la y a plus rien.

Aucun suivi pour heux. c'est la planque, les arrêtes de maladie a gogo avec différent médecin, les gens qui disparesse de leurs poste, les fausses rébellion des conditions de travail pour justifier la feignantise, lesdois disant grève alors que tout le monde est a la maison, chez moi quand on fait grève c'est dans la rue et non pas dans la voiture pour un weekends a rallonge. Il y en a marre, virez-moi tout ça.

Dehors il y a des gens qui en veulent vraiment.

De sacrer bandes de branleusr pourrissent l'entreprise

Aussi bien en bas que toute en haut de l'échelle.

Un clone de Loup Blanc !!!! lotrela

Fainéant et fier de l'être! Être fainéant, c'est tout un art, et cela s'apprend, que ce soit dans un bureau ou dans un autre. Le championnat du tourne les pouces doit être préparé avec beaucoup d'attention, nous avons même des professeurs qui nous enseignent cette discipline okok

Excellent prof, enf*iré et en couleur, le Grand Coluche : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/21958-les-cheminots-sont-des-feignants/page__view__findpost__p__283153

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de mon post était ironique et concernait le blog qui est en manque d'auteurs.

Je réitère mon appel à volontaires pour le faire vivre.

Pour ceux qui ont des choses à raconter, soyez sympas et participez. J'ai un autre article de prêt mais par courtoisie, j'attends un autre article d'un cheminot, un vrai, avant de transformer ce blog des cheminots en blog du docteur.

Scandaleux, ces modos feignants qui ne pointent pas le hors sujet.

Katamiaw s'et fendu pour créer ce blog en plus. Kata, président!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de mon post était ironique et concernait le blog qui est en manque d'auteurs.

Je réitère mon appel à volontaires pour le faire vivre.

Pour ceux qui ont des choses à raconter, soyez sympas et participez. J'ai un autre article de prêt mais par courtoisie, j'attends un autre article d'un cheminot, un vrai, avant de transformer ce blog des cheminots en blog du docteur.

Scandaleux, ces modos feignants qui ne pointent pas le hors sujet.

Katamiaw s'et fendu pour créer ce blog en plus. Kata, président!!!!

Dis l'ami aldo, tu n'as pas plus important à t'occuper ? http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/3313-la-prochaine-revoyure/page__pid__332076__start__600#entry332076

Tout est prêt ? Tu t'es rendu sur place pour t'en assurer ? :Smiley_63: :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.