Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les cheminots sont des feignants.


aldo500

Messages recommandés

Dis l'ami aldo, tu n'as pas plus important à t'occuper ? http://www.cheminots...600#entry332076

Tout est prêt ? Tu t'es rendu sur place pour t'en assurer ? :Smiley_63::Smiley_63:

Il a réservé.... Il a bien travaillé, et il sera récompensé à la hauteur de ses efforts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Invité ect-de-lyon

Bon, j’suis certain que mon petit texte va faire le tour d’Internet, mais pas grave J’EN SUIS BIEN L’AUTEUR !!!

(Je signale tout de même, avant de me faire bombarder, que ce qui suit n’est que du PUR HUMOUR, qui n’est pas celui de la plupart des intervenants réguliers du forum…)

post-17411-029177900 1285877090.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton petit article très proche de ce qu'on peux lire sur certains commentaire !

Ah faudrait le faire lire aux usagers des lignes histoire de détendre l'atmosphère ! J'imagine bien la scène au lieu d'un tract de syndicat, un petit billet pour rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

c'est excellent ! (et drôle!)

Merci bigbisous

Le pire, c'est que si on mettrait cet article dans Le Monde ou Le Figaro, les gens goberaient l'article... helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

je le connaissais pas ce sujet... Radio actif... Ah! les d'jeuns, y savent plus vivre et rigoler... Même moi qui picole pas, qui fume même pas la moquette, ne me pique qu' à Ferrovissime, même là, je suis un mauvais cheminot...

Moi, je suis fier d'être un fainéant de cheminot... Oui car je pense aux millions de cons qui n'ont pas réussi les tests pour rentrer... Ou alors, ils sont masos... Quoi que, je me demande en me levant le matin si je ne suis pas maso, moi aussi, de me lever pour aller faire ce boulot...

"Debout les poch'trons de la Terre, debout les forçats du ch'min d' fer... c'est la cuite finale, groupons nous pour marcher droit et aller en cabine conduire not'petit train"...

St Vincent, bienfaiteur et saint patrons des cheminots...

Merde pas vu l'heure, ça approche, l'heure A comme Apéro...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

je le connaissais pas ce sujet... Radio actif... Ah! les d'jeuns, y savent plus vivre et rigoler... Même moi qui picole pas, qui fume même pas la moquette, ne me pique qu' à Ferrovissime, même là, je suis un mauvais cheminot...

Moi, je suis fier d'être un fainéant de cheminot... Oui car je pense aux millions de cons qui n'ont pas réussi les tests pour rentrer... Ou alors, ils sont masos... Quoi que, je me demande en me levant le matin si je ne suis pas maso, moi aussi, de me lever pour aller faire ce boulot...

"Debout les poch'trons de la Terre, debout les forçats du ch'min d' fer... c'est la cuite finale, groupons nous pour marcher droit et aller en cabine conduire not'petit train"...

St Vincent, bienfaiteur et saint patrons des cheminots...

Merde pas vu l'heure, ça approche, l'heure A comme Apéro...

Ben oui, quoi, on vous attend :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Feingnant de cheminot

que se sois dans bureaux, dehors ou devant les clients.

J'acuse la SNCF d'emboché un bon 40% de feingnant, tir au flan, et lèche cul de carièriste.

En effet l'ors de l'entretien d'emboche tout est beau et de toute motivation, pendant les 1 ans d'essai sa bosse le ballaste vole, les rendus de service surfait.

Puis après le commissionement la sognature du papier rose; la y a plus rien.

Aucun suivi pour heux. c'est la planque, les arrêtes de maladie a gogo avec différent médecin, les gens qui disparesse de leurs poste, les fausses rébellion des conditions de travail pour justifier la feignantise, lesdois disant grève alors que tout le monde est a la maison, chez moi quand on fait grève c'est dans la rue et non pas dans la voiture pour un weekends a rallonge. Il y en a marre, virez-moi tout ça.

Dehors il y a des gens qui en veulent vraiment.

De sacrer bandes de branleusr pourrissent l'entreprise

Aussi bien en bas que toute en haut de l'échelle.

Ribery !!! sort de ce corps nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens d'abord à signaler que fainéant ne s'écrit pas feignant, mais fainéant. revoltages

Ensuite, oui, nous sommes des fainéants. ***IRONIE ON Pour sur! Travailler en horaires décalés, n'importe quel jour, jongler avec des centaines de procédures, ou alors, se casser la tête à placer du matériel, du personnel roulant ou autres, pousser une manette heu, pardon, conduire un train, assurer la sécurité des circulations, et j'en passe... Oui, nous sommes une belle bande de fainéants, d'ailleurs, quand on me demande pourquoi je suis rentré à la SNCF, je répond: parce que je suis un fainéant! IRONIE OFF***

C'était ironique... lotrela

On dit feignant* ou faignant** ou bien encore fainéant*** .

Mais ! Un roi fainéant est un roi franc Mérovingien "fait néant" successeur de Dagobert 1er, ils n'avaient de roi que le nom suite à la prise de pouvoir par les Caroligiens.

* voir le Larousse

** Idem

*** pareil

sur ce je retourne à ma sieste ,je bosse de nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.