Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quelle est votre locomotive préférée ?


Eurostar

Messages recommandés

 

Tiens, un des 2 qui aiment cette bécane

Comment ne pas les aimer ?

Tout en finesse, tacte et délicatesse et elles t'emmènent partout. C'est pas comme une 27/37000 où tu peux tout faire n'importe comment et qui ne dit jamais rien

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas les aimer ?

Tout en finesse, tacte et délicatesse et elles t'emmènent partout. C'est pas comme une 27/37000 où tu peux tout faire n'importe comment et qui ne dit jamais rien

Justement, elles ne disent rien, l'autre c'est sblam et pchiiissst tu sais même pas pourquoi

les 2 choses quand bien sont la clim et le 2ème compresseur

 

meme les belges préfèrent nos Primas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant ma boutique ba la Br186 sans hésiter !!! il faut sans servir avec douceur comme une femme pour éviter les soucis mais elle te rend bien l'appareil: confort , climatisation puissance et surtout SILENCE!!!!!!bigbisous  a coté de ça t'a les class66/77.....en gros au bout de 4h de conduite qui plus est en été tu ressort dans le même état qu'un sous-marinier qui a passé 4 mois dans un u-boot des années 40:nurse: bref pour aller bosser j'ai 2 tenues differente pas le choix:/ les habits normaux pour la Br et quand c'est du diesel...vaut mieux sortir le vieux jean même si sa fait con comme on dit!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas les aimer ?

Tout en finesse, tacte et délicatesse et elles t'emmènent partout. C'est pas comme une 27/37000 où tu peux tout faire n'importe comment et qui ne dit jamais rien

 

et pis de toute façon, celle qui me plaisait vraiment, et que j'aurais aimé conduire quand j'étais à Paris-Est est ( que c'était son dépôt titulaire et  qu'un des conducteurs titulaires a été un des mes moniteurs)

230.thumb.jpg.e99324f401b752f457480df88c

( photo trouvé sur le net)

 

2.thumb.gif.5430a64eba0dc47c15eebcaa3ae9

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant ma boutique ba la Br186 sans hésiter !!! il faut sans servir avec douceur comme une femme pour éviter les soucis mais elle te rend bien l'appareil: confort , climatisation puissance et surtout SILENCE!!!!!!bigbisous  a coté de ça t'a les class66/77.....en gros au bout de 4h de conduite qui plus est en été tu ressort dans le même état qu'un sous-marinier qui a passé 4 mois dans un u-boot des années 40:nurse: bref pour aller bosser j'ai 2 tenues differente pas le choix:/ les habits normaux pour la Br et quand c'est du diesel...vaut mieux sortir le vieux jean même si sa fait con comme on dit!

Pour les diesel,je ressors la bonne vieille blouse

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.