Aller au contenu
Le Web des Cheminots

notre jauni


raez

Messages recommandés

Voui.... mais là ça se passe en Guadeloupe non ?

Johnny Hallyday est maintenant en Martinique ...

« L'état de santé de M. Jean-Philippe Smet, alias Johnny Hallyday, ne nécessite plus d'hospitalisation. Le patient et son entourage ont souhaité procéder à des examens complémentaires qui seront réalisés au CHU de Fort-de-France (Martinique) », indique un communiqué.

http://www.20minutes.fr/societe/991439-johnny-hallyday-rend-martinique-examens-complementaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui.... mais là ça se passe en Guadeloupe non ?

Ah ben au temps pour moi !!! Toutes mes confuses :)

Le Guadeloupéen aussi est assez cinglé dans son genre.

En tout cas, ma tante travaille qui travaille à la Meynard me dit que c'est un sacré bordel....ils ont jamais vu autant de crs sur l'île...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sans lire l'article : Pour fumer une clope, puis il est retourné dans sa chambre ?

Tu peux sortir de ta piaule pour fumer sans sortir de l'hosto, c'est bien ce que je faisais puisque j'avais interdiction de sortir de l'hôpital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du paradis fiscal pour Johnny en Suisse ?

Le forfait fiscal de Johnny Hallyday et de quelque 200 autres riches étrangers résidant dans le canton suisse de Berne est menacé par une votation demandant sa suppression.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-La-fin-du-paradis-fiscal-pour-Johnny-en-Suisse-_39382-2111080_actu.Htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny en studio d'enregistrement dès lundi 10/09/2012

Johnny Hallyday s’était fendu jeudi 06/09/2012 d’un message rassurant sur Twitter, annonçant son retour en studio d’enregistrement lundi 10/09/2012, pour enregistrer une chanson destinée à être interprétée avec la diva canadienne Céline Dion.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Los-Angeles.-Johnny-Hallyday-a-quitte-l-hopital-et-va-entrer-en-studio_39382-2111061_actu.Htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céline dion une diva ??

larousse :

Cantatrice célèbre par son talent, sa réputation. (Se dit de préférence d'une cantatrice d'opéra.)

Vedette féminine du cinéma.

toujours aussi (in)culte notre jauni

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être méchant (quoique...), Johnny a toujours été un peu ridicule dans son rôle de rebelle en Harley plaquée or, mais depuis quelques années il est devenu "à l'insu de son plein gré" une pitoyable parodie de ce qu'il fut.

S'il était honnête, son entourage lui dirait d'arrêter mais il y a encore beaucoup de fric à se faire. Et ce n'est rien à côté de ce que ça sera après sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de fric à se faire

mais il y a surtout beaucoup de fric à .... rembourser

car il vit à crédit sur ses ventes .... futures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

il y a beaucoup de fric à se faire

mais il y a surtout beaucoup de fric à .... rembourser

car il vit à crédit sur ses ventes .... futures

Et oui, mais c'est ça d'entretenir une jeunette qui lui dépense 1 millions d'euros par an en shopping....

C'est ca aussi, de vouloir s'offrir un chalet en Suisse, se faire contruire une villa a Los Angeles.... et autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moscou : Johnny Hallyday chante ce samedi 27/10/2012, au Kremlin

Le rockeur français Johnny Hallyday a été accueilli vendredi 26/10/2012 avec des fleurs et des chants par ses fans à Moscou, où il donne ce samedi 27/10/2012 son premier concert au palais des congrès du Kremlin ...

à lire ici :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Moscou.-Johnny-Hallyday-chante-ce-samedi-au-Kremlin_6346-2127293_actu.Htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons

c'est petit

un concert dans un pays de parvenus friqués

faudrait qu'il arrive à faire comme Julio

un premier concert dans un pays pauvre

avec des places à 2000 euros

là ça aurait de la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.