Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bonne année !


Gom

Messages recommandés

Une bonne année 2010 pleine de santé , pleine de petits ou grands

bonheurs a toutes et tous , pour la grande famille cheminote ( toutes EF confondues , bien sur ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année 2010 qui fasse avancer notre société vers plus de justice ... (on peut du moins l'espérer okok ) et quelques moments de bonheur partagé pour chacun :Smiley_56:

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année et surtout bonne santé à tous !

2010 sera différent de 2009:en bien? en mal ?

à vos paris !

Selon les voeux d'un nouveau décoré, Paris-Nice en TGV a déjà augmenté (mais moins qu'espéré ...) lotrela

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Idem, meilleurs voeux a tous,

et je reprendrai les propos de Michael02, plus de justice pour chacun dans ce monde,

et pour notre profession, un arret de la casse de la SNCF, et un RH0077 pour tous !!!

Je suis reveur, je sais... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année.

Bonne santé, réussite dans tous les domaines et toutes les bonnes choses qui vont avec.

Ne baissez pas les bras devant les tâches que vous aurez à accomplir.

Chaque défaite est une réussite pour l'avenir.

(Et mettez de la couleur et de la forme dans vos messages de bonne année, parce que sinon, c'est déprimant... okok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah a mon tours

Bonne Année 2010

la santée, la réussite dans les projet et pis pour moi du boulot ben ouai mon contract sur montpellier se termine mi février je cherche ou je vais aller pour la suite je vous tienderai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu long mais j'ai reçu ça et je ne peux m'empêcher de transmettre!!!

Note préliminaire importante:

Ce message concerne des voeux de nouvel an. Si vos croyances, ou pratiques laïques vous interdisent d'en recevoir, veuillez ne pas lire ce message. De même, le lecteur doit bien examiner, - avant de poursuivre la lecture - si ce sujet ne heurte pas ses convictions personnelles, et est conforme aux lois de son pays.

Lire aussi nos Conditions Générales de Voeux ci-dessous

.

Bonne année à toutes et à tous, et meilleurs voeux

Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs voeux pour un environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et sans stress, et d'agréables vacances d'hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des autres, ou même l'absence de traditions ou pratiques.

Ces voeux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier généralement accepté, sans que cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque).

Ces voeux vous sont adressés sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de votre âge, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle, ou habilité physique.

Ces voeux sont limités au lecteur et pour une période d'un an, ou jusqu'à la survenance d'une autre période de souhaits, au plus tôt des deux.

Cette occasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité que ce soit (ou même à leur absence.)

----------------------------------------------------------

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VOEUX.

Note: En acceptant mes voeux, vous acceptez les termes suivants:

1º - Ces voeux peuvent être repris à tout moment à ma seule initiative, pour quelque raison que ce soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur ne saurait en aucun cas en réclamer la reprise ou l'échange.

2º - Ils peuvent être transférés sans licence à condition de ne pas altérer le message original, et pour des voeux à usage non commercial d'une durée inférieure à 30 jours.

3º - Ces voeux au lecteur ne comportent aucun engagement de leur rédacteur qui ne saurait être tenu pour responsable de tout évènement (ou absence d'évènement) qui ne serait pas conforme aux souhaits adressés.

4º - Les deux parties conviennent que tout différend juridique concernant ces voeux relève du jugement de Dieu ou de Valeur en fonction de vos croyances.

5º - Ces voeux étant adressés par voie électronique, vous disposez d'un droit de retour de 7 jours. En cas de retour, vous disposerez d'un droit rectification ou de modification du fichier nominatif des retours (déclaré à la CNIL sous le numéro 658 882).

6º - Conformément à la législation européenne, nous vous informons que ce texte ne comprend que des termes naturels, à l'exclusion de tout terme chimique. Enfin, lors de l'élaboration de ce texte comme pour les tests de sa bonne lecture, aucun animal n'a été utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Et l'année prochaine, on dira vivement 2016, chaque année amenant son lot de changement au premier janvier, c'est encore un marronnier de la presse.

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.