Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bonne année !


Gom

Messages recommandés

moi ça m’arrange j'ai horreur du changement et puis imaginer un Mikako toujours poli , de bonne foi et de droite

10915202_907192765957963_276974675147406

Modifié par mikado43
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m’arrange j'ai horreur du changement et puis imaginer un Mikako toujours poli , de bonne foi et de droite

10915202_907192765957963_276974675147406

on s'en aperçoit depuis 2011 que tu es sur la forum ça fait 3 changements d'année :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_03::jesuisdehors:

j'aurais peut être du le mettre dans " blagounette"

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en aperçoit depuis 2011 que tu es sur la forum ça fait 3 changements d'année :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_03::jesuisdehors:

j'aurais peut être du le mettre dans " blagounette"

et pourvu que ça dure il n'y a qu'un endroit ou on pleure les "cons" c'est au cimetière !

et perso rien ne presse ! :Smiley_40::Smiley_06:

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mediapart.fr/journal/france/311214/les-voeux-de-courage-de-francois-morel

Mediapart vous propose de commencer l’année 2015 avec des vœux offerts par François Morel. « Tu m’épates, tu m’épates, tu m’épates », lance le comédien à l’adresse de son « cher compatriote », en nous souhaitant à tous « bien du courage » : « Même si la connerie prospère en même temps que le racisme, le désespoir et le ricanement, tu résistes. Comme tu peux, avec tes moyens. »

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut ,

2015 , dégage ...

On s'est souhaité bonne année pour 2015 , mais le cru n'a pas été fameux , avec l'actualité que l'on sait . Mais tout réfléchi , il y a bien pire ( à mon humble avis ) , ce qui me mets en joie pour passer à la nouvelle année , et laisser sur le carreau une année bien détestable .

Le fait d'écrire sur le papier 2015 , me mets en fureur pour former la boucle de ce maudit 5 , et le passage à 2016 , va me soulager de cet atroce fardeau .

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes vœux à toutes et tous ici....

..ce serait bien que 2016 soit bien meilleur que 2015, mais je presume que sur le plan social, on va continuer à deguster, voire pire.....restera alors le bonheur d'être avec vos proches,  vos amis...

.. je souhaite une année particulierement detestable au milieu Financier, dans son ensemble..et d'assumer enfin le "malheur du monde"...

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Fabr a déclaré:

Tous mes vœux à toutes et tous ici....

..ce serait bien que 2016 soit bien meilleur que 2015, mais je presume que sur le plan social, on va continuer à deguster, voire pire.....restera alors le bonheur d'être avec vos proches,  vos amis...

.. je souhaite une année particulierement detestable au milieu Financier, dans son ensemble..et d'assumer enfin le "malheur du monde"...

Fabrice

au milieu financier et leur valets qui nous bouffe notre droit a être libre et heureux

bonne année à tout les prolétaires en sachant qu'elle ne peut être bonne que si on  lutte pour qu'elle soit bonne!!!

1909784_1116470808377550_332600302763658

 

trouver sur facedebouc, résolution 2016 mikado fera toujours fumer ,le timbre est toujours bon

PS : me souhaiter pas une fonte des plombs c'est quand elles partent a la ferraille que l'on regrette les vielles bielles

en bonux

capture d'écran des voeux de notre piteux président Frarine Hollankosy

 

16952_104148559609785_8116866_n.jpg?oh=0

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.