Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Non mais je cauchemarde, là.... j'hallucine....

Le virus s'attrape en goutant, non ??? si je comptais les trés nombreuses fois où officieusement, j'etais au manche.. un calepin n'y suffirait pas..

Comment croyez vous que je connaisse" un peu" la Banlieue de Paris nord, les grandes roues de PMP et NS, les Omnibus Vendéens... les 25200, les 72000, les 17000 VB2N RIB, Z 6100/6300, X4500, BB 66200 et Talbot....

Tous ces agents trés passionnés de leurs metiers, au point d'avoir l'audace ( ou la confiance ) de confier le Graal à un jeune trés (trop???) motivé...

Je ne peux que trés sincèrement les en remercier, en espérant avoir été à la hauteur de ce qu'il "fallait être". Beaucoup doivent être en retraite (meritée..), mais leur concours a sans doute forgé "ma" partie ferroviaire grâce à leur experience...

Ah, fallait pas le dire...))) mais c'est bien sûr, tout ceci n'est que pur fruit de mon imagination, telle est ma position officielle...un rêve, un monde qui fut où l'aspect relationnel etait encore valeur et parole d'hommes...

Fabrice

C'est pas "Fallait pas le dire"...... Pas mal ici y ont sans doute gouté dans leur jeunesse.....

Par contre, vu que çà reste illégal, par mon role de modo, je ne peux pas inciter quiconque à faire çà......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le chéquier ou le prince charmant ? :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

un baron ne saurait être prince !

pour le chéquier, ben... je cherche !

un mécène, ce serait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

un baron ne saurait être prince !

pour le chéquier, ben... je cherche !

un mécène, ce serait bien !

A toi de faire le VRP pour finaliser ce projet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de faire le VRP pour finaliser ce projet !!!

j'y travaille... mais les fonds sont bas !

il y a pourtant une demande très forte des élus, mais lorsqu'il faut sortir le chéquier, ça coince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez baissé le rideau, et coupé le courant chez CFR ???? C'est les congés ??? on ne vous entends plus...... :Smiley_04: ça fait comme un vide, finalement....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez baissé le rideau, et coupé le courant chez CFR ???? C'est les congés ??? on ne vous entends plus...... :Smiley_04: ça fait comme un vide, finalement....

Fabrice

on bosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metrique21

Z'avez baissé le rideau, et coupé le courant chez CFR ???? C'est les congés ??? on ne vous entends plus...... :Smiley_04: ça fait comme un vide, finalement....

Fabrice

Non, ils roulent en silence. Une descente HLP de Valenton, une rame qui remonte sur Cercy ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez baissé le rideau, et coupé le courant chez CFR ???? C'est les congés ??? on ne vous entends plus...... :Smiley_04: ça fait comme un vide, finalement....

Fabrice

J'ai coupé le courant pour le WE, j'ai même tout coupé ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Tu n'as pas laissé la G1206 pour que la clim soit operationnelle lundi matin ??? (Humour)

Modifié par necroshine
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand vous bossez, vous ne causez plus......

Vu la rareté de la chose, vous n'avez pas du crouler sous le taf, alors... :tongue:

Fabrice

les arrêts [C] de 1h45 permettent aussi de surfer sur le ouèbe, avec une bonne clé 3G...

sans parler des 4h00 d'attente pour cause de travaux, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metrique21

CFR transporte des granulats plus ou moins gros, n'est ce point aussi la période de pointe des travaux de RVB ? Ceci pourrait expliquer cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les arrêts [C] de 1h45 permettent aussi de surfer sur le ouèbe, avec une bonne clé 3G...

Bienvenue dans le nouveau block Manuel, aux si nombreux postes d'agents circulations supprimés, aux cantons qui s'allongent, s'allongent.........

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une note du constructeur Vossloh indique de placer les machines en UM côté "grands capots" afin d'éviter que les conducteurs ne respirent les gaz d'échappement.

Merci Ae ! (c'est gentil de la part du constructeur ça...) mais euh... elles sont électriques aussi rassurez-moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ae ! (c'est gentil de la part du constructeur ça...) mais euh... elles sont électriques aussi rassurez-moi ???

Dans quel sens electrique ?

Diesel avec generatrice etc ... ?

ou

ces machines possedent elles des pantos ? (Car ce n'est pas le cas)

Modifié par Rigolo
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ae ! (c'est gentil de la part du constructeur ça...) mais euh... elles sont électriques aussi rassurez-moi ???

Pas de pantos sur ces machines. Ce sont de véritables boites à fuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.