Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Salut ,

Bon anniversaire ....

..... le beaujolais nouveau .

Le bébé né le 13 novembre 1951 au fil des ans et des démarches commerciales

et parfois exporté à prix d'or sous d'autres cieux , sort jeudi sa cuvée 2005 .

Gouter avec modération .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce sujet était déstiné à recevoir les discussions HS des autres sujets, pas qu'à servir l'apéro helpsoso

Ah bon! Mince me j'penso nin que c'truc là y servo à cha ! Bon, ben c'est nin grave, vais m'prendre an' pinte de ch'nord, na ! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon! Mince me j'penso nin que c'truc là y servo à cha ! Bon, ben c'est nin grave, vais m'prendre an' pinte de ch'nord, na ! revoltages

Hello !

Suite aux mégas hors sujets auxquelles nous avons assisté dans plusieurs sujets de la rotonde (dont MON magnifique sujet sur les recettes faciles squatté par les chtis ! Invision-Board-France-18.gif ) j'ai pensé qu'un sujet dédié au "blabla" dans toute sa splendeur, c'est à dire niveau 0 sur l'echelle du forum ferroviaire Invision-Board-France-81.gif -bien que cela ne soit pas péjoratif, pouvait trouver sa place ici-même.

Vous pouvez donc écrire ici même tout ce qui vous passe par la tête, et qui ne mérite pas forcément l'ouverture d'un sujet dans la rotonde. Smiley_77.gif

En espérant que ce lieu de perdition puisse vous défouler et vous faire perdre l'envie de "freeposter" dans les autres sujets (dont MON magnifique sujet sur les recettes)

helpsoso :Smiley_23:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... cestachier  Ils connaissent pas ici...et si ils connaissent, c'est plus qu'osé d'écrire des choses pareilles  mdrmdr

J'ai pas osé en effet... Peut être que certains connaissent... mdrmdr

Ou bien c'est propre aux Ardennes et aux découchés Givet :Smiley_26:okok !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas non ?????  cartonrouge on est cheminots, on a une réputation à tenir

Hé ! Il en faut pour tous les goûts !

C'est pas parce que tu consommes que des mezcal-bière (par pack de 24) qu'on aurait pas le droit de prendre un petit thé et des petits gâteaux !

Ce qui n'exclut pas quelques gâteries : Cuba Libre, Tequila Sunrise, Bloody Mary (miam !), etc.

@ +

TRAM21 cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Il en faut pour tous les goûts !

C'est pas parce que tu consommes que des mezcal-bière (par pack de 24) qu'on aurait pas le droit de prendre un petit thé et des petits gâteaux !

Ce qui n'exclut pas quelques gâteries : Cuba Libre, Tequila Sunrise, Bloody Mary (miam !), etc.

@ +

TRAM21  okok

c'est gacher la bière que de la mélanger avec des trucs bizarres revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Il en faut pour tous les goûts !

C'est pas parce que tu consommes que des mezcal-bière (par pack de 24) qu'on aurait pas le droit de prendre un petit thé et des petits gâteaux !

Ce qui n'exclut pas quelques gâteries : Cuba Libre, Tequila Sunrise, Bloody Mary (miam !), etc.

@ +

TRAM21  cartonrouge

C'est malin !

Maintenant, j'ai faim.

Le meilleur, c'est le digestif qui accompagne le café après un repas sucullent.

Ca c'est top. Surtout après un repas "blonde attitude".

@+++

cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin !

Maintenant, j'ai faim.

Le meilleur, c'est le digestif qui accompagne le café après un repas sucullent.

Ca c'est top. Surtout après un repas "blonde attitude".

@+++

okok

genre une mandarine ? j'savais bien que t'étais le fils de tram :Smiley_48:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors aujourd'hui avec la neige c'est vin blanc, vin chaud, genepi, chocolat chaud.......

C'est géant ! revoltages

CDD

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez juste comme ça pour dire... je vais faire ma première sortie de ski aujourd'hui !

cartonrouge

Vive le ski nordique !

Veinard! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis crevé ! Etant donné que la neige est fraîche, les pisteurs n'ont pas pu encore bien la travailler et faire une sous couche assez dure.

Du coup tu skies dans 5cm de neige poudreuse et ça fatigue bien les jambes !

Enfin là j'ai bien farté mes skis et si je suis motivé j'y retourne demain pour vérifier si ça va mieux !

En même temps quand on habite à 1/2h de sa station favorite, faut pas se priver !

Modifié par P@scou@l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis crevé ! Etant donné que la neige est fraîche, les pisteurs n'ont pas pu encore bien la travailler et faire une sous couche assez dure.

Du coup tu skies dans 5cm de neige poudreuse et ça fatigue bien les jambes !

Enfin là j'ai bien farté mes skis et si je suis motivé j'y retourne demain pour vérifier si ça va mieux !

En même temps quand on habite à 1/2h de sa station favorite, faut pas se priver !

Grrrrrrrr!

Bonne descente, puis envois nous une petite photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.