Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Oki je tâcherais d'emmener mon appareil demain... en plus normalement il fait beau !

Bonne descente ok, mais n'oublie pas qu'en ski de fond, les descentes sont d'anciennes montées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je tâcherais d'emmener mon appareil demain... en plus normalement il fait beau !

Bonne descente ok, mais n'oublie pas qu'en ski de fond, les descentes sont d'anciennes montées !!!

Super. Pour les descentes, prend les dans l'autre sens !

cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bilan de la troisième sortie de ski : excellent ! Par contre il faisait pas très beau alors j'ai pas pris l'appareil photo.

En revanche j'ai peur que si la neige ne retombe pas bientôt, ça devienne juste. Aujourd'hui un méchant vent du sud commence à la faire fondre et on voit les pierres qui affleurent par endroit. Mais bon il paraît qu'elle doit tomber la nuit prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche j'ai peur que si la neige ne retombe pas bientôt, ça devienne juste. Aujourd'hui un méchant vent du sud commence à la faire fondre et on voit les pierres qui affleurent par endroit. Mais bon il paraît qu'elle doit tomber la nuit prochaine.

Ben tiens, tu croyais pas que tu allais nous faire baver d'envie tous les jours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, tu croyais pas que tu allais nous faire baver d'envie tous les jours. :)

Tu prend quoi francoué? C'est ma tournée!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh si y a plus de neige...

un vin chaud.

Ok, c'est parti pour un cyber-vin chaud! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, tu croyais pas que tu allais nous faire baver d'envie tous les jours. bigbisous

Et si elle est retombée !!! :)

Bon allez, je veux pas vous faire baver alors j'arrête d'en parler (enfin j'essaye !)

En même temps ça vous permet d'avoir des nouvelles en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fêter ma réussite à l'AMV je paye le champagne à qui veut bien!!! bigbisous:Smiley_43:okoknonmaismdrmdr

J'arrrrrrrrrrrrrrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais m'améliorer un "Tettinger".......

Allez hop, Krug tant qu'on y est !!! :Smiley_39:

En+ c'est pas vrai je bois jamais de champagne de "marque", on prend du champagne même en supermaché: ça dépend surtout des coteaux (ensoleillement, crus etc...). Bref faut que ça vienne du 51 en tous cas!!! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, Krug tant qu'on y est !!! :Smiley_39:

En+ c'est pas vrai je bois jamais de champagne de "marque", on prend du champagne même en supermaché: ça dépend surtout des coteaux (ensoleillement, crus etc...). Bref faut que ça vienne du 51 en tous cas!!! nonmais

Fait attention on pourrait dire du 51 que ça vient de Marseille. Mais aller je vais viser haut "Don Perrignon". (Oh merde mon compte bancaire va s'en prendre plein la poire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention on pourrait dire du 51 que ça vient de Marseille. Mais aller je vais viser haut "Don Perrignon". (Oh merde mon compte bancaire va s'en prendre plein la poire).

cartonrouge mon cher collegue alex, tu vois je t retrouvé!!!

J'ai compris pourquoi, il manquait 20 eur à ma fin de service l'autre fois, c'était pour acheter une bouteille de champ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cartonrouge mon cher collegue alex, tu vois je t retrouvé!!!

J'ai compris pourquoi, il manquait 20 eur à ma fin de service l'autre fois, c'était pour acheter une bouteille de champ!!!

Espèce de toi!!!! Tu pourrais m'appeler ferro quand même. En tout cas bienvenue à toi mon pti seb. La prochaine fois je vais m'améliorer je vais mettre 30 eurosn en moins à ta fin de service pour acheter une bouteille de champagne puisqu'il y a l'exam d'ororboss à féter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention on pourrait dire du 51 que ça vient de Marseille. Mais aller je vais viser haut "Don Perrignon". (Oh merde mon compte bancaire va s'en prendre plein la poire).

:Smiley_01: au faît alex, tu m'as parlé d'une trés jolie dpx de l'Allier , il me semble, qui allait peut etre venir au WE, aurais tu une photo d'elle à me faire parvenir???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok au faît alex, tu m'as parlé d'une trés jolie dpx de l'Allier , il me semble, qui allait peut etre venir au WE, aurais tu une photo d'elle à me faire parvenir???

Merci d'avance

Hé ho les demandes de photos et de n° de tél pourraient peut etre se faire en privé nonmais !!!

Vous parler d'Orbis??? (elle est pas de l'allié mais est très jolie bigbisous !!! Et est DPX! Mais méfiez-vous, avec nous l'une ne va pas sans l'autre okok !!!).

Bienvenue à toi Chochitos en tous cas :Smiley_01: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Des chats et des oiseaux à la même table , c'est possible mais pas ensemble (heuresement pour certains et devinez pour qui ????? )

Tri dans le buffet de la salle à manger et découverte de gateaux apéro périmés . Pour que ne ce soit pas perdu pour tout le monde et comme on aide les oiseaux du ciel à passer l'hiver , les gateaux prennent la direction de la table des oiseaux dans le jardin . Mais un invité non prévu se met à table : le chat du voisin sans

ravi du goût bacon du produit ( ou pauvre petite bestiole mal nourrie , ce qui m'étonnerai vu la carrure du matou ) . Moralité , que dire des invités surprise ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.