Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Il y a 6 heures, jackv a dit :

pourle FN il avait été recallé aux tests … au niveau violence passable voir assez bien... au niveau detournement de fonds, insuffisant pour l'instant...pour le GUD va savoir Charles..

Par contre au niveau de l'usurpation de fonction, il colle parfaitement aux critères du PS, dont certains membres prétendaient "changer le pays" voire promettaient carrément d'aller sur mars de réduire le chômage nonmais

Enfin la république reste "inaltérable" : il a été "sévèrement sanctionné" comme l'a répété le porte-parole ancien speaker de france 2, d'une terrible mise à pied de 15 jours lapleunicheuse

Mis à pied par l'elysée, il a logiquement été obligé de monter dans le bus des bleus. (et peut-etre dans le falcon présidentiel, on ne sait pas tout)

Modifié par cc27001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus sa hiérarchie n'a pas informé le parquet des faits delictueux..

L'Elysée et Macron accusés d'avoir failli à l'article 40 du code de procédure pénale

L'opposition brandit l'article 40 du code de procédure pénale qui oblige les autorités à saisir la justice en cas de crime ou délit.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/19/alexandre-benalla-lelysee-et-emmanuel-macron-ont-ils-failli-a-la-loi_a_23485289/

 

 et si j'en crois les info il avait été viré de Bercy du temps d hollande, il avait déjà de antécédents 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jackv a dit :

pourle FN il avait été recallé aux tests … au niveau violence passable voir assez bien... au niveau detournement de fonds, insuffisant pour l'instant...pour le GUD va savoir Charles..

 

et pour LREM ?

il était bon à quoi ???

:Smiley_27:

Il y a 2 heures, jackv a dit :

en plus sa hiérarchie n'a pas informé le parquet des faits delictueux..

L'Elysée et Macron accusés d'avoir failli à l'article 40 du code de procédure pénale

L'opposition brandit l'article 40 du code de procédure pénale qui oblige les autorités à saisir la justice en cas de crime ou délit.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/19/alexandre-benalla-lelysee-et-emmanuel-macron-ont-ils-failli-a-la-loi_a_23485289/

 

 et si j'en crois les info il avait été viré de Bercy du temps d hollande, il avait déjà de antécédents 

 

Oui et ??

reste plus qu'à attendre que la justice suive son cours....puisque le procureur a été saisi.

En même temps....à titre perso je m'en tape....ça a toujours existé sauf que de nos jours avec les médias les vidéo ça fini par se savoir.....mais rien de nouveau sous le soleil et chez les pseudos barbouzes infiltrés....tant que le systême et els régles de la 5 ème république permettront ce genre d'embauche dans les cabinets présidentiels et ministériels.

 

allez au suivant ... ;)

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, capelanbrest a dit :

reste plus qu'à attendre que la justice suive son cours....puisque le procureur a été saisi.

 

" pas a été" saisi…...le parquet de parsis "c'est auto saisi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jackv a dit :

" pas a été" saisi…...le parquet de parsis "c'est auto saisi"

ok ok et tant mieux

maintenant que la justice suive son cours....sans entrave espérons le  !

pour le reste des cancans de cette affaire, qui tombe à point nommé et comme par hasard,  histoire de nous occuper...aprés la coupe du monde, je dirais que ça m'en touche sans faire bouger l'autre... :)

les "barbouzeries étatiques et ou présidentielles" on en tellement connues...... :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, capelanbrest a dit :

ok ok et tant mieux

maintenant que la justice suive son cours....sans entrave espérons le  !

pour le reste des cancans de cette affaire, qui tombe à point nommé et comme par hasard,  histoire de nous occuper...aprés la coupe du monde, je dirais que ça m'en touche sans faire bouger l'autre... :)

les "barbouzeries étatiques et ou présidentielles" on en tellement connues...... :)

 

ce n'est pas parce qu'elles sont " connues" qu'il faut les accepter et faire l'autruche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En images : d'Aubry à Hollande puis Macron... qui est Alexandre Benalla ?

Des antécédents violents

Ce n'est pas la première fois qu'Alexandre Benalla se fait remarquer pour des tendances violentes. Le 4 mars 2017, lors d'un meeting d'Emmanuel Macron, candidat à la présidentielle 2017 pour son mouvement En marche ! des témoins rapportent qu'Alexandre Benalla a évacué manu militari un photographe qui s'était un peu trop approché d'Emmanuel Macron.

Viré par Montebourg…. celui ci  a confié au Monde s'en être "séparé au bout d'une semaine après une faute professionnelle d’une première gravité : il avait provoqué un accident de voiture en ma présence et voulait prendre la fuite."

https://www.leprogres.fr/faits-divers/2018/07/19/violences-du-1er-mai-qui-est-alexandre-benalla

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Petits trains du Val de Loire recrute des conducteurs pour son petit train touristique à Angers et Saumur.

Dans le département, il manque un chauffeur à Angers et un autre à Saumur. Pour pallier cette baisse d'effectif, les Petits trains du Val de Loire ont adapté les emplois du temps des conducteurs déjà existants, sans pour autant supprimer d'horaires de trains.

https://www.courrierdelouest.fr/actualite/val-de-loire-le-petit-train-en-manque-de-chauffeurs-25-07-2018-367410

comme quoi dans le privé c'est pas mieux qu'à la SNCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Majesté Présidentielle l'a dit...
Benalla mérite son salaire, son logement de fonction, sa voiture de fonction, parce qu'il..... travaille ! :Smiley_74:
Alors si vous vous plaignez de gagner moins de 10000€/mois, sans logement de fonction parisien, sans voiture de fonction catégorie E, c'est simplement que vous êtes des tire-au-flanc, voire des fainéants ! :Smiley_67:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cc27001 a dit :

Notre Majesté Présidentielle l'a dit...
Benalla mérite son salaire, son logement de fonction, sa voiture de fonction, parce qu'il..... travaille ! :Smiley_74:
Alors si vous vous plaignez de gagner moins de 10000€/mois, sans logement de fonction parisien, sans voiture de fonction catégorie E, c'est simplement que vous êtes des tire-au-flanc, voire des fainéants ! :Smiley_67:

et en plus  lui ne faisait pas grève..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zoreglube a dit :

Rien d'étonnant : la sociologie des sénateurs étant ce qu'elle est : ils sont élus par les élus (!) locaux dont les maires qui eux mêmes sont souvent "intéressés" dans les questions de logement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fabrice a dit :

A y est, je viens de recevoir le colis

Avec jacques Santi et la Crampton en fonctionnement

princesse.jpg.711fac2413b2f9a4f1f74120ca3c1e3f.jpg

 

ça ne nous rajeunit pas inspiré du roman d'Henri Vincenot Les chevaliers du chaudron, réalisé par Henri Spade et diffusé à partir du 7 février 1967 sur la première chaîne de l'ORTF..J. Santini; A.Mestral…. plus de 5 h de vidéo

la princesse après 8mn

https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=PUGo3QyOldg

 

 et juste après J.Santini passe de la Crampton aux SMB2 et mirage 3 avec "la verdure" dans les chevaliers du ciel

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jackv a dit :

 

ça ne nous rajeunit pas inspiré du roman d'Henri Vincenot Les chevaliers du chaudron, réalisé par Henri Spade et diffusé à partir du 7 février 1967 sur la première chaîne de l'ORTF..J. Santini; A.Mestral…. plus de 5 h de vidéo

la princesse après 8mn

https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=PUGo3QyOldg

 

 et juste après J.Santini passe de la Crampton aux SMB2 et mirage 3 avec "la verdure" dans les chevaliers du ciel

 

J'ai aussi

 

CDC.jpg.c8cd8414a69b9877568d0891a0b3cd22.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fabrice a dit :

J'ai aussi

 

CDC.jpg.c8cd8414a69b9877568d0891a0b3cd22.jpg

 

tu fait dans la nostalgie

il ne te manque que Thiery la fronde ,Zorro en noir et blanc, l'homme du Picardie, Les Globe-trotters,sans oublier "belle et Sébastien "de 1965  www.ina.fr/video/CPF89000484

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jackv a dit :

 

tu fait dans la nostalgie

il ne te manque que Thiery la fronde ,Zorro en noir et blanc, l'homme du Picardie, Les Globe-trotters,sans oublier "belle et Sébastien "de 1965  www.ina.fr/video/CPF89000484

 

 

 

Zorro, j’ai 

lors des soldes de janvier, j’ai récupéré les séries, vu que c’est vers Noël qu’ils sortent les coffrets

 Star Trek, Chapeau Melon et bottes de cuirs, Benny Hill, Magnum, Mac Gyver, Columbo 

Maman me gonfle pour Belle et Sébastien, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fabrice a dit :

Zorro, j’ai 

lors des soldes de janvier, j’ai récupéré les séries, vu que c’est vers Noël qu’ils sortent les coffrets

 Star Trek, Chapeau Melon et bottes de cuirs, Benny Hill, Magnum, Mac Gyver, Columbo 

Maman me gonfle pour Belle et Sébastien, 

Bonjour,

Si tu veux acheter des vidéos de séries françaises comme "Belle et Sébastien", va sur le site web de l' INA.

Pour cette série, les droits d'auteur sont échus. Tu paieras donc cette série moins chère avec l' INA.

INA = Institut National de l' Audiovisuel

Série livrée chez toi, gravée sur DVD, environ 50 euros.

http://www.ina.fr/PackVOD/PACK820101543

Modifié par Pascal 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Gougler enfile, pour ce nouvel épisode de la série documentaire Des trains pas comme les autres, anorak, gants et bonnet pour traverser l’immensité blanche du Canada en plein hiver.

Premier voyage : le train Tshiuetin. Unique lien terrestre entre Sept-Îles et Schefferville, sur la côte nord, au Québec, c’est le seul train à être détenu et exploité par les communautés autochtones, en l’occurrence celle des Innus, le peuple premier de la région arrivé ici il y a 8 000 ans

https://www.lettreducheminot.fr/international/france-5-trains-traversent-lhiver-canadien/

Après le Grand Nord, direction Montréal pour prendre le train qui relie la capitale du Québec à Toronto ou il monte à bord du Canadien pour un voyage à destination de Vancouver. Ce train mythique qui franchit la chaîne des Rocheuses canadiennes 

Après une étape à Winnipeg il reprend le Canadien pour retrouver

la Colombie britannique et sa capitale Vancouver.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le port du pirée les chinois vont faire rouler leurs trains sur le réseau grec

Σε «μαργαριτάρι» των μεταφορών εξελίσσεται ο σιδηρόδρομος

Πρόθεση πρόσληψης και εκπαίδευσης 6 μηχανοδηγών από την PEARL

http://www.tovima.gr/society/article/?aid=1011310

Le chemin de fer devient une "perle" du transport

Une autre entreprise sur le réseau ferré national . Après TRAINOSE et Rail Cargo Logistics, Goldair, Piraeus Europe Asia Rail Logistics (PEARL), la branche ferroviaire de Cosco en Grèce et dans les Balkans, a annoncé son entrée autonome sur les lignes de fret. Hier, la société a annoncé son intention d'embaucher directement 6 personnes, qui seront formées en tant que conducteurs pour leurs besoins  soit à Athènes (Le Pirée) ou à Thessalonique.

L'activité des chinois dans le port du Pirée est tel que l'entreprise  pour 2018 prévoyait une augmentation de 50% de son projet de transport.
PEARL qui transporte les cargaisons de Cosco du Pirée vers l'Europe centrale et vice versa, coopère aujourd'hui avec TRAINOSE au niveau traction. Il  a été autorisé à effectuer des transports ferroviaires par l’Autorité de régulation des chemins de fer (RAS) ...PEARL passera , au debut de l'automne un contrat nécessaire avec le gestionnaire de l’infrastructure, OSE, pour l’utilisation du réseau.
 
La demande de conducteurs augmente...le debut des nouvelles compagnies de chemin de fer ont déjà créé des besoins plus importants de conducteurs de train.
 
des trains chinois en France c'est pour quand ?
Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎07‎/‎2018 à 22:09, cc27001 a dit :

Notre Majesté Présidentielle l'a dit...
Benalla mérite son salaire, son logement de fonction, sa voiture de fonction, parce qu'il..... travaille ! :Smiley_74:
Alors si vous vous plaignez de gagner moins de 10000€/mois, sans logement de fonction parisien, sans voiture de fonction catégorie E, c'est simplement que vous êtes des tire-au-flanc, voire des fainéants ! :Smiley_67:

"J'ai claqué la porte quand j'ai compris les manigances entre l'Élysée et les députés En Marche pour accuser la police"

Depuis, tous les éléments de langage rabâchés par la macronie vont en ce sens. La ligne de défense de l'Élysée c'est de tout mettre sur le dos des forces de l'ordre!

En vérité, Alexandre Benalla était sans doute en train d'organiser une police parallèle au sein de l'Élysée.

La violence qui entoure ce personnage est pourtant de notoriété publique, puisqu'il s'en était violemment pris à un journaliste de Public Sénat venu prendre des photos lors d'un déplacement à Caen en pleine campagne présidentielle!

Ainsi, en pleine campagne de fausses nouvelles Élyséennes, Emmanuel Macron tente de se soustraire à la vérité et d'accuser les forces de l'ordre.

Nicolas Dupont-Aignan Député de l'Essonne,

https://www.huffingtonpost.fr/nicolas-dupont-aignan/jai-claque-la-porte-quand-jai-compris-les-manigances-entre-lelysee-et-les-deputes-en-marche-pour-accuser-la-police_a_23492173/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zoreglube a dit :

Les lieux alternatifs , ne sont plus du tout tolérés dans le paysage actuel :

https://lavoiedujaguar.net/Cevennes-Appel-a-soutien-La-Borie-sera-expulsable-a-la-fin-de-l-ete

C'est dans le doit fil des expulsions pour construction diverses telles que Center Parcs à Roybon en Isère, le triangle de Gonesse et de tous ceux dont on ne parle pas ou trop peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers/2018/08/10/une-boutique-propose-des-chaussures-a-5-euros-elle-est-saccagee

 

Citation
Citation

Une boutique propose des chaussures à 5 euros, elle est saccagée

C'est ce qui est arrivé à une petite boutique de la gare du Nord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.